Archivage "Questions d’ordre général" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Sont-ils cumulables ?

Sondage clôturé le 8 avril 2015.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Normalement l'inventaire ne change pas en fonction de la configurations sélectionner sur le vaisseau par contre regarde bien que tu as sélectionner "Tous les halls" et "utilisateurs", tu auras tous les objets que tu possèdes.

    [​IMG]

    Je ne sais pas si le problème viens de ça.

    Link. ;)
     
  2. Pliz

    Pliz User

    Le problème ne vient pas de là , mais de moi :confused:

    Merci pour ta réponse Link .
    Elle m'a permise de comprendre d’où provenait ma mauvaise compréhension des élément affichés .

    En fait mon problème provenait de la différence d'affichage (située à droite) entre config1 et config2 AVANT de cliquer sur inventaire .

    Et la je rigole car il vous est impossible de comprendre ce que je veux dire vu que vous n'avez plus ce genre de problème .:cool:

    Bref , tout va bien , vous pouvez clore .:)

    (mais que ce jeu est complexe pour un débutant ) :rolleyes:
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  3. Bonsoir, j'ai eu plus ou moins même soucis, sauf que pour ma part je suis à 9 sur 11 pourtant au début quand j'ai commencé j'ai eu 2 missions le même jour, donc je pense plus à un bug plutôt qu'au fait que les missions disparaissent le lendemain si elles n'ont pas été faite. J'ai tout fait pour avoir les 20 000 pts d'influence, faire les quêtes pour avoir les titres mais déçu de voir que ça n'a servit à rien ...
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.


    Cordialement.
     
  5. Exactement, je me souviens le 1er jour avoir eu 2 quêtes, en choisir une et voir l'autre disparaître et ne jamais réaparaître. Bref 10/11 sans possibilité de rattrappage, simpa, pas de titre, tampis! Je préférais les quêtes où on avait une date butoire pour toute les accomplir, c'était bien mieux pour tout le monde pas vrai?
     
    DEVASTATE[PATT] aime votre message.
  6. Dsl je n'etait ps present ces temp si mais pourquoi il y a une "nouvelle sanction du a l'achat rapide" ?? Modo svp
     
  7. je ne comprends pas non plus... je vois pas de quoi ils parlent ^^
     
  8. Sa serait bien qu'on nous réponde j'ai aucune idée du beug et j'aimerais savoir par curiosité
     
  9. oui moi aussi car j'achette mes camouflache en achat rapide ????
     
  10. j'ai envoyé un message au support quant à ce problème, mais pour eux c'est uniquement car nous avons manqués des missions au début .... donc pour notre pomme
     
  11. Mon pseudo : Vigile*£l*Taverne
    Id : 76191523
    Serveur : FR3

    Bonjour, j'aimerais être déban, je trouve que j'ai été assez puni en vue de l'erreur sue j'ai fait dans le tchat.

    Cela ne se reproduira plus.

    Merci d'avance :)
    Vigile*£l*Taverne
     
  12. sniper693

    sniper693 User

    yo,

    tu t'ai trompé de rubrique y'a une rubrique tchat plus bas

    cordialement.
     
  13. M-Miril

    M-Miril User

  14. C'est pour ça que je ne me suis pas plaint au support, perte de temps... Ceci dit une des deux premières missions nommée influss je ne sais quoi quand on ne parles pas allemand on aurait pensé à un bug. Surement celle que je n'ai pas accepté de peur d'être accusé d'avoir exploité un bug ou un truc de ce genre, c'est surement celle là qu'il manquait. Tampis pas de titre, c'est pas un soucis, ça sert à rien un titre de toute manière. :mad: quand même.
     
  15. Roquette de précision? Mais non tu n'as pas perdu 1 point de recherche, ce n'est pas un élément d'arbre de compétence. Si tu voulais parler de science des roquettes c'est pas un problème, c'est un bon investissement.
     
  16. sniper693

    sniper693 User

    Bonsoir,

    c'est un bonne investissement oui mais ou début de t'es pdr c'est pas le plus important

    cordialement.
     
  17. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    J'ai vu que sur le forum on pouvait " entrer en conversation" avec quelqu’un .

    Comment fait on ?
     
  18. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Merci -deadman72- , je clos le topic vu que la question a déja été posé .



    Cordialement.

    M-Miril
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.