Archivage "Questions d’ordre général" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Sont-ils cumulables ?

Sondage clôturé le 8 avril 2015.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je te conseille d'être full lf4!
    Tu peux faire du npc, ou du palla de façon à ouvrir des GG pour les lf4.
    Sinon tu fais comme moi, tu demande qui a besoin d'aide et tu fais les quêtes des autres ;)
     
  2. Bonjour,
    C'est encore moi mais vous avez pas répondu à ma question car quand on tue un vaiseau allié on perd à chaque fois 100 pts de grade dans la case du pts de grade "joueur allié détruit" donc je demande si oui on perd a chaque fois 100 pts de grade a chaque destruction de rex !
    Merci d'avance et désolé pour le double sujet ^^
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Pour les points de grades, attention à chaque destruction d'un alliée, vous risqué de perdre beaucoup de points de grades, ça double à chaque destruction d'un alliée au départ 100 points ensuite, si il y'a d'autres destructions vous perdez 200 points de grades, ensuite 400 points etccc, ça double à chaque fois, sinon pour les points d'honneurs voici un exemple:

    Pour ceux qui ont une cible à la place du grade.

    • Vos attaques seront moins efficaces
      1. PH < à -200 = -10% de dégâts infligés
      2. PH < à -500 = -20% de dégâts infligés
      3. PH < à -1.000 = -40% de dégâts infligés
      4. PH < à -2.000 = -70% de dégâts infligés
      5. PH < à -10.000 = -90% de dégâts infligés
    • Vos ventes de cristaux vous rapporteront moins de crédits
      1. Avec 500.000 points d’honneur vous recevez le double de crédits.
      2. Le prix du Prometium augmente de 1 crédit tous les 50.000 PH
      3. Le prix de l’Endurium augmente de 1 crédit tous les 33.333 PH
      4. Le prix du Terbium augmente de 1 crédit tous les 20.000 PH
      5. Le prix du Prometid et du Duranium augmente de 1 crédit tous les 2.500 PH
      6. Le prix de revente du Promerium augmente de 1 crédit tous les 1.000 PH
     
    ╬√Rockst★r√╬18ℓνℓ3 aime votre message.
  4. Re,

    Mais plutôt Epsilon ou Kappa ?
     
  5. Toujours pas répondu à ma question décidement aujourd'hui vous avez pas envie de travaillez, mdr je savais déjà ça le premeir jour que j'ai commencé do merci je ne suis pas un débutant donc je sais jouer merci ! Merci de répondre a ma question
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,

    Sans hésiter la Kappa… car si tu attends après l'Epsilon pour les LF4… c'est très mal barré :D
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Je pense que je vous ai répondu, vous perdez des points de grades à chaque destructions d'un allié, ce qui est normal.

    Je vous ai dit que vous perdez des points de grades au premier allié détruit, ensuite, ça double à chaque destruction alliées.





     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,






    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.




     
  9. Bonjour,

    Le joueur demande si il y'a perte de point su on détruit un REX allié par un joueur allié !

    Amicalement
     
  10. dams79

    dams79 User

    Bonsoir , cela m'affiche cela alors que a chaque fois c'est moi qui les ai tué normale ?

    DateAction
    17.02.2015 - 21:17[​IMG]Vous avez été tué par le pilote α¢яσьατα✔(Pologne) (MMO).
    [​IMG]
    17.02.2015 - 21:15[​IMG]Vous avez été tué par le pilote α¢яσьατα✔(Pologne) (MMO).
    [​IMG]
    [​IMG]
    17.02.2015 - 21:13[​IMG]Vous avez été tué par le pilote -»*[†«diosHadez»]*†«(Amérique globale 2) (VRU).
    [​IMG]
    17.02.2015 - 21:11[​IMG]Vous avez été tué par le pilote -»*[†«diosHadez»]*†«(Amérique globale 2) (VRU).
    [​IMG]
    [​IMG]
    17.02.2015 - 21:07[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ™®яιкσ®™[人人人™](Pologne 2) (MMO).
    [​IMG]
    17.02.2015 - 21:06[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ™®яιкσ®™[人人人™](Pologne 2) (MMO).
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Oui, il y'a une perte de points de grades, c'est logique à mon sens.




     
  12. Bonsoir,

    Nan ce n'est pas normal mais du moment que c'est toi qui les a boumer où est le problème ? ^^

    Empereur:)
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Cela peut arrivé que vous avez été détruit en dessous des 10 secondes lord d'un combat 1vs1.


     
  14. dams79

    dams79 User

    je n'ai pas laguer ni buger durant ces combats , mais je demandais car en regardant dans mon journal sa affichais comme si je perdait le combat a chaque fois .
    Donc je voulais savoir si c'etait du a un bug ou autre
     
  15. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    J'ai démarré ce jeux il y a 1 mois et mon Skylab a commencé à produire un peu de Seprom .

    Quel est le meilleur usage que je puisse en faire .
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Cela peut dire que vous avez été détruit juste après.


     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Je vous suggère de tous monté au niveau 20, car après cela, ça monte assez vite pour le seprom.

    Pour l'usage du seprom, il faut en mettre au niveau du bouclier des roquettes et des lasers.





     
  18. dams79

    dams79 User

    en TA j'ai eu a chaque fois 2 victoire sans boumer durant mes 3 duels contre les 3 joueurs pour sa que sa me surprennait
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Oui, j'avoue que c'est bizarre dans ce cas, contacté le support technique.



     
  20. dams79

    dams79 User

    ok , a lock merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.