Archivage "Questions d’ordre général" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Sont-ils cumulables ?

Sondage clôturé le 8 avril 2015.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Seul le passage du script anti-bot est habilité à detecter les bot-user.



    Cordialement
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Pour parler des bot vous avez un topic ICI.Je clos donc ce topic.




    Cordialement
     
  3. Coucou,

    Franchement déçu de la diamant mais bon... J'ai jamais test en fight de fight, mais on verra bien avec le temps ^^

    Cordialement,
     
    ╬√Rockst★r√╬18ℓνℓ3 aime votre message.
  4. La meilleur formation pour les NPC c'est la diamant car si tu veux faire un cubi solo et que ta 500k de bouc sur tes 2 conf et pas c'esty easy après sans la diamant j'ai envie de te souhaiter quand même bon courage ;)
    Sinon moi pour le fight j'utilise tout le temps la pince et la papillon ;)
     
  5. Salut
    La chevron comme la diamant doivent etre utiliser intelligemment et sont l'une comme l'autre de tres bonne formation .... donc prenons l'exemple d'un fight yu commence en coeur hop tu fight un fois perdu le bonus de vie et bouclier tu passe en pince hop tu passe de -5% de degats a +8% une fois ta vue dans les 200k tu passe soit en diamand soit en chevron en fonction de la tournure du fight j'ai envi de dire dnc voila en gros les formation c'est bien encore faut t'il les utiliser et surtout les utiliser intelligemment comme dit précédemment :)

    Bonne journée a vous
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,

    Alors pourquoi insistez vous a nous dire qu'il faut signaler les tricheurs et boteur si on ne sait pas ?
    PS : il y a pas QUE des boteur ! il y a aussi des TRICHEURS ceux qui augmente leur puissance vitesse bouclier + une 3 ème config !
    tchusss
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  7. Bonjour,

    le problème avec l'événement amélioration c'est justement qu'il est à 19h heure du serveur.
    Sachant que le serveur a 9 heures de moins que nous, ça fait 4 heures du matin pour nous.
    Donc je peux pas compter sur cet event malheureusement.

    J'ai compté et pour mettre tous mes drones au niveau 3(ils sont au 2) il me faut environ 33.000 uri.
     
  8. Bonjour,

    perso j'ai la diamant et je suis pas du tout déçu.
    Quand je compare avec et sans, je dure beaucoup plus longtemps en l'activant(surtout avec plus de 500.000 bouclier).
    Pour faire du cubi c'est génial, deux config fight(boubou sur vaisseau et laser sur drones) tu solo facile(300.000 boubou et 5.000 dégâts au x1 c'est possible avec kami).
     
  9. Bonjour,

    on peut amener toutes les preuves qu'on veut elles peuvent êtres modifiées.
    En attendant quelqu'un qui modifierait une vidéo juste pour faire bannir un joueur j'en connais pas.
    Sinon tu peux le dire dans le chat en disant quelle triche il fait, et là tu n'es pas forcément ban.(mais il y a un risque)
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Si les preuves sont assez sèrieuse , peut etre le support peut cibler sont script (je ne suis pas dans les hautes shères de BP je vais juste transmettre à un ADMIN , et clore en attendant son intervention.




    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. Bonjour,


    Avant personne ne touchait à ces formations de drones mais elles sont devenues utiles :

    [​IMG]

    Quelques formations + la chevron ! Je rectifierais juste quelques propos de Link !

    J'ai fait un test hier en utilisant les Plt-3030 avec la chevron et j'atteint sans l'ACDC les 14k ( Max vers les 15k )dégâts. Bien sur en raffinant les roquettes au seprom :) 5 Points de recherche à placés et les dégâts de ces roquettes sont augmentés de 15% ! Elles ne concernent en aucun cas aux roquettes utilisant le lance-roquette.
     
  12. Salut,

    j'ai pas trouvé comment faire pour mettre les vidéos sur mon ordi pour les lire avec VLC :(
    Il y a un bouton exporter mais ça exporte vers youtube ou fb.
     
  13. Coucou,

    Tu vas un peu loin.. En tapant x1 a 8000 en aegis sa passe pas avec la diamant... ( sans SAB vraiment 100% x1 .. )
     
    demolisheurAkf aime votre message.
  14. Re,

    avec du seprom je tape 7.000 et avec 300.000 boubou sur chaque config et du sab je peux soloter :)
    Par contre je le fais jamais vu que j'ai jamais de sab ni de seprom :p
     
  15. Salut,

    Non avec le bouton exporter, tu as le choix.

    Après avoir cliquer sur "exporter", ça t'ouvre une fenêtre, tu vas sur "profil" et tu choisis ce que tu veux (Ex : 1080p High profil) et la ca va t'exporter la video dans le dossier du logiciel avec "l'original". Voilà

    Link. ;)
     
  16. Coucou,

    je viens de tester, avec 2 config tank a 500 000 et le kami sa passe au x1, sans sab ^^ et a la roquettes en credit mdr,

    en faite cette forme v'a mettre utile :D

    Cordialement,
     
    -deadman72- aime votre message.
  17. Re,

    tu le trouves où ton bouton exporter toi?
    Il y a 3 boutons, exporter vers youtube, exporter vers facebook et un autre qui exporte vers le dernier sélectionné(youtube ou fb).

    Je n'ai vu aucun bouton exporter pour mettre dans mes dossiers.
     
  18. Re,

    je te l'ai dit, avec ça je peux me faire du solo de cubi avec du seprom.
    Quand j'aurais amélioré mes drones et boucliers je pourrais le faire sans seprom :D
     
  19. C'est pas les améliorations qui font tout ;)
     
  20. T'es full tout ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.