Archivage "Questions d’ordre général" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Sont-ils cumulables ?

Sondage clôturé le 8 avril 2015.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eleck

    Eleck User

    Bonjour,

    C'est simple => tu ne peux pas lire les vidéos avi enregistrées avec Action en utilisant Vlc, mais tu peux les lire avec le lecteur windows par défaut.
    Action a un format avi propre.
    Mais de ce que je me souviens, tu peux convertir ces vidéo en webm avec Free WebM Video Converter pour pouvoir les lire avec vlc (De plus ça baisse énormément le poids des vidéos).

    Cordialement
     
    Dernière modification: 25 février 2015
  2. Re,

    bah ça fait quand même la moitié du boulot :D
    Un cubi c'est facile, avec la formation diamant et 500.000 boubou tu le fais facilement vu que ton boubou se régénère.

    Moi avec 300.000 j'y arrive grâce aux apti de l'Aegis.
     
  3. Re,

    je vais voir ça de plus près ;)
    Mon ordi a quelques problèmes, et donc je ne peux pas ouvrir windows média :D Pareil pour les panneaux de configuration et certains trucs du genre.
     
  4. Bah oui merci je sais j'en fais regulièrement des cub solo/ tous les 2 jours pendant les vacs ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. Eleck

    Eleck User

    Re,

    J'espère que t'as un bon pc, car la conversion est longue :)
     
  6. Re,

    oui j'ai un bon pc mais par contre windows bug à mort :)
     
  7. Salut,

    Ah oui pardon, il faut faire un clique droit sur la vidéo puis ensuite "exporter le dossier de destination", mais même si tu clique sur le bouton "youtube" en bas, tu peux modifier le "profil" est ainsi l'exporter sur ton PC.

    Link. ;)
     
  8. Coucou,

    Non je suis loin d'etre full tout ^^ ( 10 havoc, 9 hercules, 15 lf-4, rien d'amélioré )
     
  9. Re,

    ah oui j'avais pas vu :rolleyes: Par contre le filtre blanchâtre dégueulasse est là comme quand j'enregistre en mp4 :(
    Et je n'ai rien vu dans VLC pour enlever ça :(

    Edit: Miro ne fonctionne pas lol
     
  10. Re,

    ah bah là ils sont facile les cubi! Moi j'ai 8 drones, ni havoc ni hercule 2 lf4 et des drones niveau 2!
     
  11. Coucou,

    Enfin ya defois je suis obliger de reculer car c'est chaud ^^
     
  12. Re,

    ça change rien de reculer à part que les proté t'attaquent toujours mais toit tu tires plus les roquettes :D
     
  13. Si, tu recules les prote te tape plus, tu rep vite fait en diamant + aptitude boubou ( tu envoie le rex kami pour que le cubi rep pas ^^

    Et c'est bon ça passe
     
  14. Re,

    ah oui si tu recules assez =)
     
  15. Bonjour,

    je me demandais si ça valait le coup d'acheter un citadel aux enchères pour pouvoir ensuite vendre 9.000 promérium tous les jours(en 5-2 donc plus de crédits).

    Ou si c'est mieux de juste attendre 1.5 milliard en vendant 5.000 par jour(pas forcément en 5-2) avec mon aegis.

    Certains jours(le week-end) je pourrais vendre deux fois 9.000 promé dans la journée.
     
  16. Le-Squale

    Le-Squale User

    Bjr

    personellement j'ai miser le citadel 550m que j'ai eu il y a deja très longtemps, c'est un très bon vaisseaux et pas que pour vendre, je l'utilise tout le temps et pour tous et il est très viable aussi bien en solo qu'à plusieurs !

    jte le conseil
     
  17. henripaco

    henripaco User

    bonsoir

    manque de puissance si tu n'est pas full lf4
     
  18. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    Soit je sais plus compter , soit qq chose m'échappe !:eek:

    Il vient d'y avoir une Mega happy hour ou il est écrit :
    Obtenez 3 fois plus d'uridium maintenant
    Pour moi 3 fois plus c'est 300% :).
    Or la meilleur offre fait apparaitre seulement : plus 32% :confused:

    Alors ?o_O
     
  19. Salut,

    Ce n'ai pas écrit au moment de payer qu'il y a de l'uridium en plus, tu les reçois après. En gros, les offres reste les mêmes sur la page paiement.

    Link. ;)
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Il y'a que le script qui peut détecté les logiciels externes, une vidéo peut être modifié.




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.