Archivage "Questions d’ordre général" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Sont-ils cumulables ?

Sondage clôturé le 8 avril 2015.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pliz

    Pliz User

    Suis pas sur de ce que tu dis .

    Je rappelle que j'ai débuté le jeu il y à environ 2mois .
    Il y a un mois environ , j'ai participé à qq chose de similaire .
    J'ai pas les termes exacts ni de screen de l'époque , MAIS ...
    pour 9.99€ j'ai eu 90 000 U au lieu des 30 000 habituels .
    S'il n'avait pas été précisé clairement 90 000 au lieu de 30 000 , j'aurai pas donné suite .

    Aujourd'hui ya rien de tel .
    il est juste précisé sur la page de paiement que pour 9.99€ tu touche 30 000 U DONT 5000 de bonus !
    Screen à l'appuie ...

    Alors , qu'en est il vraiment de cette mega happy hour ?
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Puis-je clôturer le topic ?



    Cordialement,
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Puis-je clôturer le topic ?

    Merci aux intervenants.


    Cordialement,
     
  4. bonsoir,

    en faite en mega happy ses 9.99 euro =90 mille uri mais si tu paye par paysefecard la tu recois 5000 uri en plus de bonus
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Puis-je clôturer le topic ?


    Cordialement,
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.


    Cordialement.
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Puis-je clôturer le topic ?


    Cordialement,
     
  8. Bonjour,

    Hum je sais pas, avez vous été gentil ? :D

    Vous pouvez clore :p
     
  9. Vous pouvez clore je n'ai plus de question ;)

    PS : Deadman, je vais essayer d'atteindre les 2000 messages pour moi aussi être Demi-Dieu du forum :D

    Cordialement, bisous à vous :p
     
    -deadman72- aime votre message.
  10. Pliz

    Pliz User

    Salut,

    Je viens de lire pas mal de chose sur les Galaxy Gates , et j'ai pas tout compris .;)

    Si j'ai bien compris il ne sers à rien de stocker les doses d'énergie qu'on gagne , il vaut mieux les dépenser dans le materialiseur de Galaxy Gates .

    J'ai 2 vaisseau : leonov et Goliath .
    Ce matin j'ai vu pousser une coque nano sur mon leonov sans comprendre pourquoi .
    J'ai l'impression que c'est le résultat de mes manip avec les doses d'énergie .
    Pourquoi la coque nano ne pousse que sur le leonov et pas sur le Goliath ?
    A quoi sert cette coque nano ?

    J'ai pas fais le compte exact , mais ya environ 700 pièces de portes .
    Il faut pas loin de 3 siècle avant d'avoir une porte complète ?:confused:
    Bon ce sera tout pour l'instant :)
     
  11. Coucou,

    Pour à tes questions, la coque nano c'est mi sur le vaisseau que tu utilisais ( le hangar sélectionne si tu préférés )
    La coque nano ( coque jaune qui se rajoute sous ton boubou ) te sert à avoir plus de resistance, c'est comme des PV en plus, mais une fois qu'il sont utilisé il faut refaire des cliks pour en avoir :p

    Tu as fait 700 clik supplémentaires, mais 700 pièces c'est impossible ;)

    Qu'elle portail vu tu ouvrir ?

    Cordialement,
     
  12. Bonsoir ,

    Je vient de commencer l'event hitac et j'ai reçu deux lettre mais elle sert à quoi ? je connait rien à l'hitac xD
     
  13. Dernière question, les articles tels que les LF4 ou les BO2 qu'on gagne dans la loterie, on les gagne de suite ou lors de la fin de l'événement ??:rolleyes:
     
  14. Bonjour,

    un avis positif :) Sur mon serveur je pense que 550m ça doit être le prix, j'ai eu mon Aegis à 625m ;)

    Je ne suis pas full lf4(j'en ai que 2 lol) mais comme je l'ai dit il servirait à vendre du promerium en 5-2.
    Je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser en fight, je demande si c'est mieux d'acheter un citadel et de vendre du prome avec où si il vaut mieux économiser avec mon petit aegis :)
     
  15. Bonjour,

    oui vous pouvez, merci aux intervenants ;)
     
  16. Salut,

    quand tu réponds à tout et n'importe quoi ça va vite :p
    c'est surtout quand tu fais des jeux taverne et que tu essaye de répondre à toutes les questions dans cette rubrique :)
     
  17. Bonjour,

    pour le début il vaut mieux stocker les énergies.
    La coque nano sert pour le pvp par exemple, si tu as plusieurs vaisseaux tu en équipes un pour le pvp et tu utilises toutes tes énergies en sélectionnant ce hangar, comme ça tu peux pvp avec plein de pv en plus ;)

    Après je te conseil de les utiliser pour la Galaxy Gate Zeta, c'est la plus simple(il parait).

    Sinon en plus de l'énergie que tu as tous les jours tu peux récolter du palladium.
    Mais pour l'instant je te conseil de faire toutes tes missions, et si tu n'en as plus et que tu ne monte pas de niveau les GG seront bien ;)

    Moi par exemple je suis assez avancé et je n'ai mes missions sont longues(donc ennuyeuses, je suis lvl 19) donc je collecte du palladium tous les jours pour stocker des énergie, ensuite je les utiliseraient pour finir de construire mes GG, et je vais tout utiliser sur un vaisseau qui ne me sert pas(sur un troisième hangar), comme ça quand j'utiliserais ce vaisseau il aura plein de pv en plus et je pourrais tuer plein d'ennemis d'un coup!

    C'est un peu long à lire désolé :oops: j'espère t'avoir aidé.
    Je le répète, avoir 5000 points de coque nano est inutile(surtout pour tuer des sibelons), à la limite ça pourrait servir quand tu pourras faire des cubikon tout seul(dans longtemps :p)

    Edit: mes énergies pour l'instant
    [​IMG]
     
  18. Pliz

    Pliz User

    Salut,
    Ya un moment ou un événement ou on peux acheter des LF3 en uri moins chère que 10 000 U ?
     
  19. Bonjour,

    quand tu auras un mot complet, tu recevra une capsule.
    Tu pourras utiliser cette capsule dans la rubrique uridium(je crois) pour avoir une chance de gagner quelque chose(tirage solaire= objet du jeu / tirage lunaire= bon d'achat je crois).
     
  20. Bonjour,

    non.
    Je te déconseille d'acheter en uridium ce qui est aux enchères(oui je l'ai déjà dit :p) même si c'est cher(genre design apti, aegis cita spear...)
    Utilises plutôt tes uris pour des formations de drones(cœur et diamant pour les npc c'est super ;)) et aussi pour les améliorations.

    Je te conseille d'améliorer en premier les drones Iris(pas les flax) et le lace roquettes.
    N'améliore jamais les lf3! Il y a les lf4 qui sont mieux :) un lf4 sans améliorations est plus puissant qu'un lf3 amélioré au max :D

    En espérant t'avoir aidé une fois de plus ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.