Archivage "Questions d'Ordre Général" Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤R.M.I¤, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut à toi il existe un bug très peu connu que le support ne reconnais pas. Ce dernier et le suivant, certains d'entre nous qui ont finis leurs améliorations ont remarqué qu'ils tapaient moins fort à la fin de leurs améliorations. Il semblerai qu'il y ai environ 1 chance sur 2 que tu sois obligé de reboot ton ADC pour pouvoir "valider" les dites améliorations voilà. J'espère que cette réponse t’aidera :)
     
  2. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir quelle est la ou quelles sont les moyens d'obtenir d'obtenir le design de Tartarus tout gris qui s'appelle je crois ''Lava Tartarus''. J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'avoir dans une gg alpha à certains moments, avec 5% de chance en fin de gg.

    Voila, j'ai l'ocean, l'argo, le legend, mais pas celui que je voudrais vraiment, ce design gris. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

    Bon jeu à tous.
    Jim.
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Le design Tartarus lava était disponible pendant l’évent prometeus 2016. On pouvait effectivement l'avoir comme récompense dans la Alpha, Beta et Gamma avec 5% de probabilité.
    On pouvait aussi l'avoir dans les boites de butin prismatiques avec 0.52% de probabilité ou alors directement acheter un pack le contenant.

    Actuellement il est impossible de l'avoir car l’évent est terminé mais il est possible qu'ils remettent ce design dans un autre évent ou qu'ils refassent cet évent plus tard :)

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

  5. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    J'ai demandé à CO-TL-Kheírôn et lui non plus n'a jamais entendu parler d'un tel truc. Ca restera donc un mystere ^^

    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic car la réponse a été donnée et il est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    rossignol aime votre message.
  7. SqualeJim

    SqualeJim User

    Non, merci pour la réponse.
    J'espérais qu'une réponse me dirait qu'on pouvait espérer le design dans une boite obsi car je craft des matériaux pour les assembler.
    Je suis désormais fixé et passerai moins mon temps à la recherche de ces matériaux.

    Vous pouvez donc clore le post et merci encore.
     
  8. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  9. slt,

    que veux tu dire ( obligé de reboot ton ADC) ??
     
  10. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    en ce moment il y a en vente les munitions PIB-100 mais je n'ai pas trouvé la vente du CPU Vaccin pour contrer cette munition....

    Vont-elles être en vente?

    darkdual
     
  11. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Pour l'instant ça n'a pas l'air d’être prévu mais peut être qu'ils le rendront aussi disponible à un moment, on sait jamais.


    D'après ce que les community managers ont dit, ces munitions resteront aussi en vente en semaine à partir de maintenant :)

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  12. darkdual

    darkdual User

    M-Orios,

    merci pour votre réponse, je vais attendre sagement ;).

    Vous pouvez clore.

    darkdual
     
  13. bonsoir M-Orios

    vous pouvez clore

    merci
     
  14. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  15. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    De rien ^^ Je clos le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  16. Je veux dire que si tu tapes moins fort que les estimations tu dois recommencer ton adc et redistribuer les points de recherche pour "débloquer" les améliorations".
     
  17. ok merci pour ta réponse et bon jeu
     
    SYTIP_WARRIOR_of_VRU aime votre message.
  18. *rio*

    *rio* User

    Bonjour
    Attention, si tu refais ton arbre de compétence:
    Tu gardes tes points de recherche mais tu devras "repayer" en seprom
    et crédits pour chaque point de recherche que tu vas replacer
     
  19. bonsoir,

    es-tu sûr rio qu'en cas de réinitialisation de l'arbre de compétence, tu conserves tes 50 points de recherches ?

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.