Archivage "Questions d'Ordre Général" Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤R.M.I¤, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    mdr ouais c'est surtout à eux que ça bénificie pas mais bon... donc au final ils vont bien la changer c'était pas des rumeurs
     
  2. Salut,
    c'est un fake?
    Parce que le message sur le côté gauche ne correspond pas à ce que décrit l'image.
     
  3. BlueAct

    BlueAct User

    Bonjour !

    Bien vu Stan le "4 steps to u-lf4" ! Je savais pas que tu faisais des montages photos Nono ! :D Ceci dit c'est vrai que le taux de drop du Proxium a rendu l'histoire du Lf4 instable un peu obsolète ! A suivre !...

    Bon jeu tlm ^^
    Blue
     
  4. Bonjour,
    Tout est dit et expliquer sur le facebook de do ...
     
  5. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Ce n'est pas une rumeur, ça a bien été annoncé sur le Discord et la page Facebook officielle du jeu.
    J'ai demandé s'il serait possible de mettre une annonce sur le forum et j'ai signalé la faute sur l'image, en espérant que ça soit corrigé.

    ŇΣЯØИ: merci de ne pas mettre de titre entièrement en majuscule, ceci est interdit par le reglement.

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  6. rossignol

    rossignol User

  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    désolé pour les maj, merci pour vos réponses j'ai pas d'autres questions, vous pouvez clore
     
  8. tlmsani

    tlmsani User

    salut, je n'arrive plus a activé mon R E X voila l'image dans la fenêtré du jeu , une solution merci [​IMG]
     
  9. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Avez vous assez de carburant dans votre REX pour qu'il puisse démarrer ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
    darkdual aime votre message.
  10. Bonjour, aprés quelque jour de jeux, et avoir passer le lvl9, je me fait tuer en boucle aujourd'hui pour 25mn de jeux mort 4 fois, OS par des joueur bien supérieur a moi, mourir un peu, je veux bien pas de probléme, mais la c'est juste injouable, imposible de faire les quétes.
    Ya t'il une protection débutant? si oui comment on fait svp
    comment marche les point du pvp? (si c'est rentable de tuer les bas lvl plutot que sont lvl)
    Chain kill autoriser?
    mrc
     
  11. Bonjour,

    La protection des débutants existe mais je penses que maintenant tu ne l'a pas (lvl 9)

    Tuer un bas lvl ou 1 joueur du même niveau donne la même récompense, seul le type de vaisseau compte.

    Si tu te fais détruire par un joueur plus de 10 fois, il recevra moins de récompenses jusqu'à ne rien avoir.


    Cordialement
     
  12. tlmsani

    tlmsani User

    Oh oui c'est bien une panne de carburant merci de votre aide M-Orios
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie l intervenant de sa réponse exact


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  14. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    De rien ^^
    Le problème étant résolu, je ferme. :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    coucou, depuis que je joue j'ai accumulé pas mal de lf3 en ouvrant des coffres et ça fait que mon hangar bug un peu enfin il met du temps à charger et quand je met un truc sur mon vaisseau ça charge longtemps aussi
    donc j'aimerai bien les vendre sauf que les vendre un par un avec le temps de chargement à chaque fois c'est super long,
    quand on vend ya un petit "+" pour pouvoir en vendre plusieurs mais il est jamais cliquable, même quand j'essaie de vendre plusieurs lf3 d'un coup en les selectionnant au final ça en vend qu'un, donc je me demandais si yavait pas un moyen pour vendre plusieurs equipements d'un coup ?
     
  16. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Non, je ne crois pas qu'il y ait de moyens de tous les vendres d'un coup.
    Essayez de faire ça en regardant une vidéo ou en parlant à quelqu'un ça passera plus vite ^^

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  17. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  18. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inac
    tif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  19. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à la demande de l'auteur.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    rossignol aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.