Archivage "Questions d'Ordre Général" Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤R.M.I¤, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour je ne comprend pas se que veut dire ( récompense 100% d honneur ) sur la formation de drone f-19-x, pourriez vous m'éclaircir s'il vous plait ?
     
  2. raphclo3

    raphclo3 User

    ce n'est pas 100% honneur mais -100% sur chaque ncp tué donc tu ne gagne aucun point honneur quand tu tue un npc avec cette formation
     
    darkdual aime votre message.
  3. ah ok j' avais mal lu merci
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Merci à raphclo3 pour la réponse :)

    Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  5. Salut Orios!

    Dites-donc, ils ont l'air d'être vachement ouverts au dialogue, chez BP.
    Quand c'est eux qui proposent des sondages, çà va, mais quand la modération française veut lancer des trucs, bim, çà ferme...
    Dommage que Kheiron se donne autant de mal pour connaitre l'opinion de la communauté...
     
    Ming aime votre message.
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    J'imagine que s'ils ont demandé la fermeture du topic c'est que ça interférait avec l'organisation qu'ils ont mis en place.

    Cependant tous les feedbacks qui y ont été fait jusque là ne sont pas perdus, si à un moment nous sommes amenés à donner un avis auprès de BP avant que ces nouveaux LF4 sortent, il y a de fortes chances que nous nous basions sur ces feedbacks qui sont pour la plupart vraiment bien développés. :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
    Ming aime votre message.
  7. Juste dommage que plus de personnes n'aient pas eu la possibilité de répondre à ce sujet, alors...
     
  8. Merci de reconnaître que certains sont vraiment bien développés car j'y ai passé du temps et j'étais content de ce dernier ^^
    Merci pour votre écoute M-Orios. Je n'est plus rien à ajouté pour moi vous pouvez fermer mais je ne sais pas pour les autres :)
    Bonne soirée ! :p
     
  9. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  10. Lightnesse

    Lightnesse User

    Ok merci Ta réponse était très complète merci :D Non merci, je n'ai pas d'autres question :D

    Vous pouvez colre merci:D
     
  11. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande. :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  12. goauld2010

    goauld2010 User

    Bonjour
    marque plus la fenêtre de jeu?

    cordialement
     
  13. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Avez vous vidé vos caches et vérifié que votre version de flash est bien à jour ? (voir ici pour savoir comment faire)

    Sinon essayez avec un autre navigateur pour voir si c'est ça la cause du problème.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  14. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  15. Bonjour tout le monde,

    Alors voilà, je m'apprete à acheter une paysafecard de 10€ pour le premium mais celui-ci ne coûte que 6€.
    J'aimerais donc savoir si il va me rester un solde que je pourrais conserver et utiliser plus tard ou si je suis obligé de dépenser les 10€ en rajoutant de l'uri ou avantages ... ?
    Merci d'avance pour votre réponse ^^

    КЯØКØS-★-MØS​
     
  16. Salut salut

    Oui tu conserveras 4 euro sur ta carte, mais le plus pratique c'est de te crée un compte paysafecard ou tu pourra mettre tout t'es tickets
    ЦПI-XŢЯΣM​
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je confirme la reponse de prince,en le remerciant pour le conseil.Avez d'autres questions?



    Cordialement
     
  18. Merci pour cette réponse si rapide, non je n'ai plus de question ^^
     
  19. Bonsoir,
    j'avais une autre question pour la paysafecard on a besoin d’êtres inscrit chez eux ou on met le numéro de la carte lors de l'achat de l'uri ?
     
  20. bonjour

    sérieux sa me gave, j ai quitter le jeu il y a 8 ans a cause d une mauvaise gestion, mais je croi que sa a pas changer, je me retrouve banni du tchat pour je ne celle quelle raison, j insulte pas les gens je respecte tous le monde, j ai 30 ans j en ai pas 15 donc arretter avec vos banne auto a la con parsque j ai rien dis de travere, je suis loin d etre con a ne pas respecter les gens je suis une personne altruiste et respectueuese, j aimerai avoir des explication s y le vous plais merci

    ps: je vien de reprendre le jeu il y a 1 semaine et quand je pense que j ai claquer v la les tune dans votre jeu pour se faire bannir sans aucune raison merci bien darkorbit ou bigpoint j en sais rien mais je veus des expliction logique merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.