Archivage "Questions d'Ordre Général" Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤R.M.I¤, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, (la politesse)

    En quoi cela vous regarde ? il ne demande pas votre avis, il demande ce qu'il pourrait faire avec 1.4 M uridium.

    Ce que vous pensez, vous le garder pour vous ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  2. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Je sais trop bien que Bigpoint n'attend que ça.
    Je jouais régulièrement et pas mal il y a quelques années, avant et quand la feuille de route est apparu. C'est la première nouveauté d'une longue liste qui a changé Darkorbit en Pay to Play. Quoiqu'on en dise, celui qui débute le jeu, sort 2000€ ce soir en x4, du premium, des pack avantage, aura tout en un claquement de doigt, ou presque. Celui qui ne sort pas un centime n'aura jamais ce qu'il a, même après 5 ans de jeu avec une moyenne de 3h par jour.
    J'ai joué alors que je n'étais pas majeur. J'ai fait parti de ceux qui faisaient des Allopass (SMS surtaxé) pour acheter l'uridium. A l'époque on faisait beaucoup avec quelques sms.
    Les évènements étaient plus fun, rapportaient beaucoup plus.
    On pourrait aussi parler des bugs à chaque nouveauté, chaque évènement. Ca fait quelques temps que je ne suis plus le jeu, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. C'était le cas même lorsque je jouais il y a quelques années. A croire que la phase de test n'existe pas chez Bigpoint. On développe, et on balance "en prod".
    Y'a aussi les interruptions de service sans compensation, ou avec mais ridicule.
    Mais j'aime le jeu, même si c'est beaucoup moins qu'avant. Et j'ai les 330 000 uri à 50€. Mon souhait est donc de relancer mon compte avec ces 1,4M d'uri, même si ça me dérange de donner 50€ à Bigpoint.

    Pour en revenir au sujet, ce que j'aime dans Darkorbit, c'est la liberté de jouer. Même si c'est en ligne, on peut lancer le jeu, jouer 10min, 30min, 1h, 2h, et arrêter pendant 1 semaine.
    Du coup, le portail Hades en groupe ne me convient pas du tout. Mais comme j'ai mis dans mon premier message, la logique voudrait que les butins vert jusqu'à avoir l'Apis puis doré jusqu'à avoir le Zeus soit la meilleure solution. Les boites offrirons l'énergie pour les GG, les logfile pour la feuille de route, les pièces pour l'Apis et le Zeus, des LF4, et des munitions pour les GG.
    Cette solution permet de poursuivre et sans doute atteindre plusieurs objectifs en même temps.
     
  3. Re,

    La Hadès te permets d'obtenir tout ce que tu souhaite ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Avec les coffres, si vous cumulez des réductions et le pack avantage/premium pour acheter des clés et que vous les utilisez en Helix LF4 ou évent zeus, ça peut être très rentable (et si vous laissez le rex en mode collecte derrière, ça fait un petit plus).

    Les GG sont aussi très rentables comme dit plus haut.

    Je laisse le sujet ouvert pour que tout le monde puisse donner son avis :)



    C'est faux, pour les grosses nouveautés il y a des phases de test ouvertes à tous les joueurs sur le serveur test 2.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Oui mais le Hades implique de jouer en groupe. Et je joue en solo, pour des raisons de simplicité. Et comme je disais au dessus, de "liberté. C'est ce que j'aime dans un jeu, pouvoir jouer quand je veux et ne pas être dépendant d'autres personnes.

    Oui l'idée est d'acheter les clés de butins lorsqu'elles sont en promo en cumulant le pack avantage réduction et le premium. Et ensuite faire la collecte les jours "d'évènement" comme pour les LF4 ou le Zeus.
    Mon Rex devrait en effet pouvoir m'aider.
     
  6. Misyo

    Misyo User

    Salut à toi,

    Si tu n'es pas full havocs, fonces en zêta ! Chaque Zêta te rapportera 50 clés, 100 logifiles et avec de la chance 2 havocs :)
    C'est la meilleure gg pour monter le compte au début ... j'ai fais ça sur tout mes comptes et en environ 15 gg tu sera full ;)

    Bon jeu à toi ;)

    PS: n'oublies pas de garder tes clefs pour l'événement zeus
     
  7. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    J'ai du loupé une info pour les GG. Depuis quand on peut avoir 2 havocs ? Je me suis arrêté à : 1ere Zeta, sur d'avoir un Havoc, les autres 1 chance sur 3 d'en avoir un.
    Ca a changé ?
     
  8. Bonsoir,

    Désormais il y a des évenements doubles récompenses GG (le dimanche) durant lesquelles toutes les récompenses sont doublées (xp, honneur, havocs, etc) sauf l'uridium et le X4.

    Je te conseille donc dans un premier temps de ne faire tes GG que le dimanche et de commencer par les zeta afin de te mettre full havoc. Une fois ceci fait, tu auras aux environ de 750 clés et un bon paquet de logfiles (tu pourras mettre environ 10~12 points de recherche). Ensuite, dès qu'un event Zeus pointe son nez, tu fonces et tu claques toutes tes clés jusqu'à temps d'avoir entre 20 et 25 pièces zeus, et seulement là tu achètes le zeus ET l'apis, en même temps.

    Apis et zeus en poches, avec 10 havocs, lances toi dans les kappa pour les hercules et dès que tu es à 10, je pense que tu seras pas loin du full LF-4. Si jamais il t'en manque quelques uns, fais des hadès c'est vraiment sympa en groupe ;)

    Et voilà comment avoir un full de plus parmi nous :D

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Merci pour tous ces conseils. J'avais zappé le double récompense. Du coup si t'es un minimum patient et pas top con, c'est 2 par 2.
    En moyenne c'est combien d'uri par Zeta ?

    Edit : Uri acheté.
    2e Zeta en attente, 102 000 uri dépensé, à 55 uri l'énergie. Je trouve ça énorme...
     
    Dernière modification: 12 février 2017
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Et ça zone toujours même après celles-ci… année après année… quelle joie !

     
  11. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir,
    A mon avis arrête de faire des clics a 100 vers la fin de la gg passe au 5 ou 10 histoire d’économiser de l'uridium
     
  12. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Je fais 100 clics jusqu'à environ 100 pièces. Ensuite j'en fais par 5 en usant du multiplicateur (x2 ou x3) à chaque fois, et quand il manque 2-3 pièces, je finis 1 par 1 en usant du 2x dès qu'il apparait.
    Il y a peut-être mieux comme méthode.
     
  13. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    A vrai dire la fréquence des deux pièces de suite a été clairement retravaillé histoire de nous pompé plus d'uri dans les clics , avant je recevait au moins 2 fois des multiplicateurs suivis sur 100 clics , à présent je n'est eu que 3 fois de multiplicateurs suivis en 500 clics
    j'espère que mon message n'est pas très compliqué ^^ .
    Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit a tous !
     
  14. Je sais bien qu'il n'y a pas d'autres munitions. Je dis simplement que les munitions que l'on gagne en construisant les GG provoquent beaucoup d'erreurs de tir (MISS) immédiatement après leurs gains et que ce phénomène s'estompe progressivement pour arriver à 0 avec le temps. Comme on ne consomme pas toutes ses munitions, j'appelle les vieilles celles qui sont encore sur le vaisseau.
    Fais l'expérience, tu verras.
     
  15. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    88 000 uri pour la 3e.
    Et bien 2 havocs obtenus sur la 1ere que je viens de terminer.
    Plus qu'à attendre le prochain week-end de récompense doublée.
     
  16. Bonjour,

    selon moi, voici les points où tu devrais avancer:

    - LF4 (boîtes vertes)
    - Apis / Zeus (boîtes vertes et dorées, tu devras acheter le zeus au bout d'un certain nombre de morceaux)
    - gg zeta (la plus utile de toutes les GG, clefs/lofiles/havocs/uri/X4)
    - gg kappa (uniquement pour les designs hercule)
    - Les améliorations (très important et surveiller l'apparition de l'event, 1 fois par mois)
    - l'arbre de compétences, il te faudra beaucoup bcp bcp .. de logfiles, que tu obtiendras facilement avec la GG Zeta.
    - Tu as déjà le Surgeon, super, manque plus que le Tartarus.

    - et faire tes GG lors de l'event double gain (les Uri et X-4 ne sont pas doublés malheureusement, mais bien les clefs, logfiles, havoc et hercule)
    Cet event, ces derniers temps, a lieu tous les dimanches.

    en ce qui concerne les autres gg, tu peux les faire, mais c'est juste pour avoir les "décorations".
    dernier point... la GG hades, tu la fais une fois et avec un groupe complet, tu perds tes munitions au lieu d'en gagner.

    voilà mon avis, bon jeu ;-)
     
  17. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Pour la paysafecard, il faut juste mettre le numéro de la carte lors de l'achat de l'uri, il n'y a pas besoin d'être inscrit :)

    Je ferme le topic vu que toutes les réponses ont été données.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  18. RE,
    Bah étant d'assez haut niveau de fais des gg quasi tout le temps donc si j'ai bien compris j'utilise que des "nouvelles" muni et j'ai jamais trop de MISS (x4 ou JOB-100), mais ça arrive que des fois on ai 3,4 miss de suite. Mais en améliorant ton arbre de comp peut-etre que t'en auras moins.
     
  19. bonjour, Alfikoks63 quand tu dit J'envisage de profiter de la "promo" actuelle pour acheter 330 000 uridium. donc tu n'avais pas encore acheter l'uridium je pense ?
     
  20. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Je l'ai acheté hier soir pendant les 400%. J'ai posté avant de le faire, vu que la promo durait encore plus de 3h quand je l'ai vu.
    Je n'étais pas très chaud pour dépenser autant, mais finalement vu tout ce que ça va apporter...
    330 000 Uridium à 50€, x4, +5% pour le paiement. Cumulé à ça 2€ de pack avantage, et un mois de premium.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.