Archivage "Questions d'Ordre Général" Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤R.M.I¤, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non c'est bon, simplement est-ce que vous savez quand il reviendrons dans le magasin par hasard, sinon vous pouvez clore le sujet, bonne soirée
     
  2. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Non désolé, d'habitude BP ne nous prévient pas à l'avance quand ils lancent des petits events comme ça :/

    Je clos le sujet à votre demande.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  5. Donosor06

    Donosor06 User

    FR3
    ID 89437534
    donosor06

    Bonjour,
    En réponse à un questionnement sur la puissance de feu de mon vaisseau, le support me donne cette réponse " vous avez un simulateur de puissance de feu sur le forum dans le lexique merci de faire une simulation et nous donner les screens de cette simulation".
    Dans lexique, j'ai cherché à Simulateur, à puissance mais je n'ai rien trouvé.
    Pouvez vous je vous prie me donner le lien qui me permettrait d'effectuer cette démarche.

    Par avance merci et bonne journée à vous.


    Cordialement.
     
  6. bonjour à tous

    Je repris do depuis 1 mois après 5 ans d’arrêt et j'aimerais savoir à quoi sert le système de changement de vaisseaux, si ya pas l’équipement qui va avec quand on change, j'avais payer ce système 50 miles uri dans le temps, il ma jamais servi.. parce que franchement c'est chiant de enlever tout le temps l’équipement pour mettre sur un autre vaisseaux, pourquoi on peut pas faire transférer l’équipement comme sur les gogo mais directement avec le système changement vaisseaux pour les autre vaisseaux.
     
  7. pour faire le changement il faut avoir le même nombre d'emplacement dans le vaisseaux actuel et dans le nv vaisseaux choisi... si ce n'est pas le ka ca ne fonctionne pas
     
  8. Bonjour
    Personnelement je place ces vaisseaux dans des endroits importants pour faire le changement en cas besoin, par exemple je met phoenix en 5-2 , citadel en 1-1 et goliath en 1-8, cela m'aide si je veux me deplacer avec aegis(vaisseau principal) de 1-1 a une grande map sans avoir a sauter par le cpu jump , ou bien aller en palla sans passer par 5-1

    j'espere avoir pouvoir répondu
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Voici le lien demandé ;):

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-35#post-2887




    Cordialement
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je remercie l intervenant de sa réponse exact


    Cordialement
     
  11. sa ne répond pas à ma question, vous avez pas bien compris ce que je dit, je le sais déjà qu'on peut faire tranqfere que avec les mème nombre d'emplacement.. Moi je parle du remplacement vaisseaux sur map avec l’équipement sans passer par hangar.
     
  12. bonjour

    Ce System est la juste pour faire un remplacement de vaisseaux n'importe ou et sur n'importe quel maps mais bien sur c'est a toi d'équipé tes autre vaisseaux et je tien a précisé que tu n'a pas pu le payé car il n'a jamais été en vente, c'est BG qui on instauré ce System de plus tu dit que tu la payé 50 mile uri il y a 5 ans avant alors que ce System n’exister pas encore.
     
  13. Donosor06

    Donosor06 User

    Bonsoir,

    Et merci pour votre réponse. Petite question supplémentaire: avez vous déjà vu 2 vaisseaux en tous points égaux de l'arbre de compétence jusqu'aux boosters en passant par les améliorations, avoir une différence de frappe?

    Cordialement votre. :)
     
  14. Bonjour,
    mon rex vient de passer lvl8 et maintenant j'hésite, j'ai deux choix pour le ramassage.

    1)= Boîtes bonus
    2)=Cailloux en map 5-3

    Je voudrais savoir lequel est le plus rentable .

    Et dernière question je vous ennuie plus après il faut acheter le protocole radar ?


    Bon week-end et merci pour vos réponses.
     
    CRYS* aime votre message.
  15. il vont te répondre c et approximatif et c et tout
     
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, perso je pense que le palla est plus rentable pcq tu gagnes de la muni avec les energies GG et tu peux faire pas mal de GG, après ça depend si dans ton serveur ça kill souvent au palla pcq ça peut vite enerver, mais j'ai essayé les boites bonus et au final je trouve que ça rapporte pas tellement, surtout niveau energies gg, enfin si tu cherches à avoir de l'uri c'est mieux les boites bonus mais pour t'ameliorer plus vite je dirais le palla, et sinon le protocole radar aide pas mal je trouve, j'en ai 3 et mon rex va assez loin
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je dirais que si votre but est de faire des GG mieux vos aller faire du palla en 5.3,maintenant si vous voulez de l'uri pour vous equiper,il vaut mieux faire des box.
    Pour le protocole radar, plus vous en avez,plus votre rex ira loin.



    Cordialement
     
  18. bonjour,

    il semble que la compensation de 10 % de booster d'honneur sur la journée d'aujourd'hui pour tous les joueurs ne soit pas active et non cumulée avec les boosters déjà actifs.

    Co-Kheiron a écrit dans un post :

    " De notre côté, nous tenons à vous indemniser pour la gène en accordant à tous les joueurs 24 heuresde booster honner 10%.

    Cette compensation sera active dés 00h00 heure locale du serveur ce dimanche et finira à 23h59.

    Cette compensation s'ajoutera en supplément aux boosters qui seront actifs à ce moment là. "

    Cordialement
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je demanderais confirmation au cas ou cette compensation ne serais effectivement pas active,et remonterais le soucis.



    Cordialement
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    La difference peut varier selon les "miss",mais si difference il y a,elle ne devrais pas etre enorme et aléatoire.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.