Archivage "Questions d'Ordre Général" février 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ÐiĐØ™, 25 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rupper

Rupper User

Si une autre question concernant un protocole que j'ai acheté et installé. Il est indiqué que ce matériel permet au R.E.X de ramasser des ressources (boîtes bonus et autres), mais il ne fait rien de cela, juste des promotium etc. Est-ce que le matériel doit évolué aussi comme le R.E.X pour qu'il ramasse aussi des boîtes bonus, où il me faut le matériel supérieur et plus cher pour qu'il le fasse? Merci pour vos réponses!

2. Lutherian

Lutherian User

Salut,
    pour le ramassage des boîtes bonus, c'est le matériel de Rex "Butin auto" qu'il te faut...
    Tu ne peux pas ramasser les "ressources" (cristaux) et les boîtes bonus en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre à sélectionner dans le menu déroulant de la fenêtre de ton Rex dans le jeu...

Lutherian
    FR3 VRU
    58137558

darkdual et Rupper aiment cela.
  3. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Déjà bienvenue sur DO tu arrive pile au moment de la fusion qui ne devrais plus tarder ^^
    Comme l'a dit Lutherian Il y as un matériel pour Les cristaux Et un matériel pour les boites bonus/cargo-box
    Mais il me semble qu'il y as un bug sur une des deux la description est faussé
    Prend garde à bien prendre "Butin auto" et petite astuce :
    Le premier peut suffire largement si tu l'active h24 ton rex ira collecter seulement les boite bonus si ta soute est pleine et ira aussi les récolter pendant tes combats ^^ (si tu passe a coté pasl ap eine de cliquer dessus ton rex le fera à ta place
    Mais attention garde ton rex lvl 8 (une fois que tu l'aura atteint) car il aura atteint le lvl pour les matériels de niveau 3 qui sont largement suffisant ^^
    Je sais pas si je t'ai aidé mais j'avais envi de le dire
    Bonne chance sur ce jeu ^^
    Bonne soirée

Rupper aime votre message.
  4. les serveur privée ne sont pas autorisé?

comment les reportez si c'est le cas?

Dernière modification: 23 janvier 2018
  5. bonjour/bonsoir a toutes et a tous ;-)

je viens d'acheter un designs pour goliath, le rouge aux enchères, et je ne sais pas comment je peut modifié mon goliath avec ce design.....

si vous pourriez m'éclairer comment faire si you plait?

ps: j'ai commencé ce jeu le 9 décembre dernier, j'ai 88 h de jeu, je suis de niveau 12 avec deux drone et un rex et sans clan

si vous voulez d'autre renseignement pour pouvoir répondre a ma question n'hésitez pas ;-)

merci a bientôt ;-)

6. Rupper

Rupper User

Bonjour
    Oui il y a un bug de description sur un des protocoles, parce qu'il y a la même pour deux protocoles, donc d'où ma confusion! merci

7. Rupper

Rupper User

Un autre problème avec mon R.E.X, son niveau de vie reste bloqué sur environ 16000 pts alors que le maximum est de 50.000 pts. Que faut-il faire pour qu'il se recharge complètement en vie? Se faire détruire complètement par un ennemi? merci pour les réponses

8. Salut,

Tu peux voir tes designs de Goliath (comme des autres vaisseaux) en allant dans le Hangar. Une fois sur la page, tu verras dans l'interface un petit menu déroulant qui t'indique les designs dont tu disposes pour chacun de tes vaisseaux (pas de menu si aucun design). Il te suffit alors de sélectionner le design désiré pour en équiper ton vaisseau...

Clique sur le menu déroulant pour faire apparaître la liste de tes designs.

Passe ton curseur sur chaque design pour le visualiser dans la miniature qui apparaît.
    Sélectionne le design désiré... et voilà !

PS : Les designs cosmétiques, pour autant qu'ils puissent agrémenter tes vaisseaux, n'apportent aucun avantage. C'est le cas pour le design Crimson que tu viens d'acheter (comme pour les designs Jade, Amber, Sapphire, Ignit, Razer, Iron, Or, Argent... qui ne font que décorer ton vaisseau). Si tu ne les as déjà, procure-toi plutôt aux enchères (généralement pour une somme très modique) le Goliath Enforcer (+ 5% de dommages) et le Goliath Bastion (+ 10% de bouclier)... ;)

PS 2 : Si tu tiens à avoir de la couleur sur ton Goliath, tu peux également te procurer très facilement aux enchères le Goliath Exalted (rouge) qui t'apporte + 10% d'Honneur. Tu peux aussi acheter dans la foulée le sobre et joli Goliath Veteran (gris argent et liserés noirs aux ailes) qui lui t'accorde un bonus de + 10% d'XP. ;)

Dernière modification: 24 janvier 2018
    darkdual aime votre message.
  9. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Non il faur acheter le materiel de reparation,tu peux prendre le niveau 1 il est largement suffisant
    Mais je te conseille de le prendre une fois que tu ira au palla car avant il sert un peu à rien ^^
    Il coute 2500 uri pour info :)
    Bonne journée

10. Quel est le niveau de ton Rex ( 15 étant le maximum )

11. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Juste pour info le max à été monté à 20 ^^
    Bonne journée

12. Rupper

Rupper User

Je parle des points de vie, mon R.E.X est niveau 1 avec 60.000 pts de vie, mais il reste bloqué à 15.673 environ il ne bouge plus!

13. Bonjour,

Je viens juste de décrocher mon 10 design de drone Enigma, un vrai carnaval de couleur! Pour le coup j'ai bien les animations du mimesis, donc je confirme qu'il ne faut pas avoir absolument les mêmes couleurs sur le vaisseau, les designs de drone et le rex. Je vais peut-être spoiler certains gens (sauf pour l'animation des drones) et j'en suis désolé (je n'aime pas du tout ça), mais j'ai quand même une petite déception. En effet bien avant de posséder les 10 design de drone Enigma, je voulais découvrir l'animation, et là je suis tombé sur ce site Sketchfab , qui propose de nombreuses animations en 3D, notamment celle du tartarus et du mimesis (que voici https://sketchfab.com/models/b87af9184e5b4556a736d7fc62667c96 ). A ma grande surprise je n'ai pas l'animation des armements qui bougent avec le recul du tir au laser. Pour tous les éléments constituant le vaisseau tout est là, hormis l'animation sur les armements lasers, qui donne un côté bien bien sympa :D

Le site est indépendant de bigpoint, malgré tout avec le nombre de bugs sur le jeu, je me permets de poser ces deux questions:
    Ce pourrait-il que celà soit due à un nouveau bug?
    Ou bien la personne qui a fait la modélisation s'est fait un gros (gros) kiff?

Je vous remercie.

Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

14. Agearten

Agearten User

Bonjour
    je poense en effet que c'était un kiff pour le mimesis
    En jeu j'ai déjà vu des mimesis bien que rare qui en tirant sur des npc n'avait pas cette animation de laser et de recul quand ils tiraient,car je pense que bp s'est dit que si lui devait en avoir une pourquoi pas tout les autres vaisseaux ?
    Donc malheureusement tu va devoir continuer d'en rever car je doute qu'il sois ajouter dans le futur ^^
    Bien que sa rende bien !
    Bonne journée

15. Vigan

Vigan User

salut il te faut le materiel de reparation pour le rex sinon ça répare pas les point de vie du rex
    Le matériel de réparation rétablit 2000 % des HP de votre R.E.X. par seconde.
    Effet : répare 2000 HP par sec.
    Durée : 120 sec.
    encore un bug moi je veux bien qu'il répare 2000 % mdr

16. Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse Agearten :) Je reste sur me petite déception alors, bien que le reste de l'animation soit très sympatique.
    Pour ma part mon temps sur dark orbit arrive bientôt à son terme (date indéterminée encore mais il est certain que j'arrêterais cette année). En effet je suis en quête de l'excitation que je ressentais en jouant lorsque j'ai découvert le jeu, je recherche le moindre petit détail qui pourrait m'en faire gagner. Bien que ça puisse n'être qu'un détail futile, il ne m'est pas agréable de jouer sans y prendre plaisir ,même en ayant un équipement plus que satisfaisant.

Je te remercie encore Agearten.

Vous souhaitant une bonne journée. Vous pouvez clore.

17. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement BA-Bluefeed.

18. bonsoir.je vien de tomber sur ce post et j ai mis le code et il ne fonctionne pas?
    Code promotion pour le superbowl

19. DimCrack

DimCrack User

20. ha ok je pensait avoire le code aujour dui pour le 4 et 5 donc merci pour l info tu peut clore bon jeux

Statut:
Fermé aux futures réponses.