Archivage "Questions d'Ordre Général" février 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ÐiĐØ™, 25 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Je vous remercie pour la réponse.




    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Pouvez-vous me donner plus d'information sur ces serveurs privés?, Le jeu est-il identique au jeu Darkorbit?




    Cordialement BA-Bluefeed.

     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Merci pour cette réponse complète.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    £¤µ§¤£°² aime votre message.
  5. ÐiĐØ™

    ÐiĐØ™ User

    bonjour.
    comment on obtiens les designs ocean enigma
    aragon enigma
    poison enigma
    legende enigma
    sandstorm enigma
    merci
     
  6. ÐiĐØ™

    ÐiĐØ™ User

    non mais ma collection a monter je suis a 120 qui me serve toujours a rien^^
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  8. Bonjour j'en suis déja a ma deuxieme chronos et je n'ai toujours pas eu le saturn donc si je fait ma 3eme chronos je l'aurais a coup sure ?
     
  9. Bonjour,

    la réponse à ta question c'est non.

    Tu as la même chance de l'avoir (ou non) que dans les 2 premières chronos.
     
    darkdual aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Merci pour la réponse, c'est le même pourcentage de l'avoir que ce soit la première ou deuxième chronos, je confirme votre réponse.




     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Comme M-Orios vous a dit, pour le moment, il y'a pas grand chose à faire avec, si vous avez une idée pour ce genre de soucis, il y'a une rubrique "Idées et suggestions"pour cela en cas ou.




    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Comme ça vous a été dit il faut le matériel de réparation du REX. Prenez le lvl 1 car par la suite vous prendrez le Kamikaze donc ce matériel ne vous servira plus. N'oubliez pas de l'installer sur votre REX. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Rupper aime votre message.
  13. Bonjour, l'application de vos règles est tellement étrange que du coup je crée un topic pour savoir si mon prochain pseudo sera bien conforme à vos attente. Oui parce que les avis sont souvent mitigés en fonction des modérateurs. Pour certains KEBABLAND c'est de la provocation et donc un pseudo non conforme, pour d'autre le pseudo est conforme. enfin passons, je fais donc une liste de pseudo est j'attend de savoir lesquels sont conformes ou non:

    SaladeTomateOignon
    Kebab
    Macaronies
    HamburgerLand
    FrenchBaguette
    VendeurDeKebab
    Kebabier
    Fleuriste
    Zeus
    Jésus
    Élohim

    voilà en attente de vos réponses. En fonction des réponses apportés, je tiens à préciser qu'il faudra prendre des sanctions pour différents joueurs.

    PS: Je rappelle qu'il ne s'agit que d'un débat sur la conformité des pseudonymes
     
  14. merci bien ;-)
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Y'a t-il d'autres questions?





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  16. Rupper

    Rupper User

    Bonjour
    Le kamikaze au lieu du réparateur! le kamizaze le détruit il ne le répare pas!
    Pour le matériel et les protocoles est-ce qu'ils évoluent avec le R.E.X ? Quand puis-je avoir autre chose que du niveau 1? merci pour vos réponses!
     
  17. Coucou,

    Lorsque tu utilises le matériel de kamikaze, ton Rex va aller se suicider dans l'ennemi / npc que tu auras ciblé afin de lui infliger des dégats
    - Niv 1: 25k de dommage
    - Niv 2: 45k de dommage
    - Niv 3: 75k de dommage

    Si tu veux réparer ton Rex, il te faut le matériel de réparation (G-REP1), le logo est un hexagone orangé avec une clé d'outillage.

    À ne pas confondre avec l'autre matériel de réparation mais pour le vaisseau (C-SR2), même logo sauf qu'il y a un hexagone bleu à l'intérieur du orangé avec la clé.

    Ensuite, si tu veux un matériel (ou protocole) de niveau supérieur, il te faut:

    - Rex Niv 4 pour matériel / protocole de niveau 2
    - Rex Niv 8 pour matériel / protocole de niveau 3


    En espérant t'avoir aidé.

    Amicalement.
     
    Rupper et M-Colorado aiment cela.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci DraxTheDestructor pour votre explication. :)


    Lorsque vous utiliserez le kamikaze et que vous réparerez votre REX ce dernier récupèrera automatiquement environ 5 à 6.000 PV donc pas besoin du matériel de réparation. ;)

    Si votre REX a plus de 6.000 PV, par ex. 20 ou 30.000, vous ne pourrez pas utiliser le kamikaze. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    DraxTheDestructor aime votre message.
  19. Bonjour

    j'ai une question qui me trotte depuis un moment depuis un moment il ce passe des provocation sur le global 1

    certain /report ce font pour des chose grave et les personne en question ne sont pas bannie


    voici une pharse de ce joueur qui sort tout les jours sa devient de l harcèlement et pas de bann pseudo du joueur ✨•βØØПβΔŜŦΐK•✨ comme le photo tu fait toutoule

    pourquoi ne pas revenir comme avent que les joueur face eux même les demande de ban a leur façon car le /report n'abutie que pour certain joueur une explication a cela

    en j'en passe

    pourquoi cette question?? que tout le monde ce pose
     
    Dernière modification: 12 février 2018
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    La modération française,ne traite que le report des tchats FR.Je vais me renseigner sur qui traite les report en eg 1 si c'est bien le serveur dont vous me parlez ;).



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.