Archivage "Questions d'Ordre Général" février 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ÐiĐØ™, 25 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir M-Agrios;)

    oui le serveur et bien le global 1

    merci beaucoup et j’espère vraiment aboutir que quelque chose

    bonne soirée
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Après renseignement pris,les modos FR traitent bien les report des tchats EG.



    Cordialement
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je précise juste une petite chose qui est évidente mais on sait jamais ^^, nous traitons les report oui mais que pour la partie FR du tchat
     
  4. Rupper

    Rupper User

    Bonjour
    Désolé mais votre explication du kamikaze me semble pas trop clair. Il permet de réparer aussi le R.E.X une fois qu'il aura été détruit par le kamikaze. Le kamikaze a deux fonctions, il répare et se suicide au cas où en faisant des dégats, donc. Il y a confusion dans vos dires là je crois
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,

    Quand tu utilise le kamikaze, évidemment le REX boum et quand tu clique sur l'icône réparation dans l'onglet du REX, il aura automatique les points de vie minimum. ( 2500 si je ne me trompe pas )
    Si ton rex a plus de 2500 points de vie, tu ne pourra pas utiliser le kamikaze et dans ce cas faudra soit, détruire ton rex ou lui causer des dommages.

    Comme quand on ce fait boumer et qu'on revient a la base ou sur place ou a un portail le plus proche, on a d'office 1000 points de vie.

    J'espère que tu as compris :p
    Pourtant Colo a très bien expliquer :)

    PS : Olalalaaaaaa Colo, faut mieux expliquer, Rupper ne vous comprend pas :D
    Non je rigole Colo mon préféré, vous avez pourtant très bien expliquer :)

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Bonjour,

    Je voudrais savoir, est ce que cette année y'aura l'événement des boites bonus carnaval comme il y avait avant ?
     
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Alors-là… vu le traitement des affaires courantes… ne t'attends pas à des miracles !
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    on vous a déjà dit le pourquoi de vos sanctions, car vos pseudo sont mis à l'encontre d'un autre joueur que vous ne cessez de haceler et provoquer, ce qui n'est pas forcément le cas des autres ayant les pseudos que vous citez, cependant si nous venions à avoir des reports concernant ces pseudo, nous examinerions cela comme nous l'avons fait pour votre cas et demanderions le changement de pseudo et sanctionnerons le cas échéant comme nous l'avons fait pour vous après vos multiples récidives.

    je ferme donc ce topic
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heuuu ha bon ? Bah la prochaine fois j'essayerai de faire pire. :D

    Bah oui que j'ai bien expliqué mais bon ..... ;)

    Mdrrrr. Je sais que vous rigolez je vous connais maintenant. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    lauwerins aime votre message.
  10. Bonsoir,

    aujourd'hui il y a un laser LF4 à obtenir via le calendrier du mois mais je m'aperçois que je ne l'ai pas reçu, il n'apparait pas don mon inventaire.

    D'autres pilotes sont-ils dans le même cas?

    A+
     
  11. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,

    Bah oui :/ en tout cas moi j'ai très bien compris ! :)
    Ah beh j'espère bien haha :)

    Tchusss
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Avez vous vérifié votre journal de bord?



    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Il y a actuellement beaucoup de sortes de boites que l'ont s'y perd un peu :(.Je ne peut donc vous affirmer qu'il y aura en plus des boites 'carnaval'.
    Kyln a un peu raison sur ce coup :p.Attendons donc les AO ;).



    Cordialement
     
  14. Re,

    oui le journal de bord m'indique pourtant:

    15.02.2018 - 18:19[​IMG]Bonus de connexion "15e jour" reçu.

    mais toujours aucune trace de ce LF4.
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Vous etes vous connecté sur la map durant ces 15 derniers jours? si oui contactez le support.



    Cordialement
     
  16. Si tu connais le nombre de lf4 que tu avais avant celui de la connection d'aujourd'hui vérifie dans l'inventaire général. Si il y a un lf4 en plus (celui d'aujourd'hui) il est probable qu'il soit dans un autre vaisseau que le système aurait équipé seul, comme dans ton Citadel par exemple. Mais s'il est bel et bien manquant contacte le support.
     
  17. Bonjour,
    je pense que vous confondez coffres & boites.
    Et pour l'AO, on va attendre celle de l'année prochaine parce que Carnaval, c'est passé.
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  18. salut.men reste une donc je me demandait si sa existait enccore
     
  19. Rupper

    Rupper User

    Bonsoir
    J'ai compris pas de soucis, je demandais juste des clarifications sur les fonctions du Kamikaze, parce que vous dites que je n'ai pas besoin du réparateur si j'ai le kamikaze est dans le matériel. Mais le réparateur est quand même nécessaire pour avoir tout le potentiel de vie! semble-t-il
     
    Dernière modification: 19 février 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.