Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    J'ai une question sur le script anti bot, est-ce qu'il bloque les compte utilisant des logiciels de triche ? Ou est-ce qu'il bloque les compte se connectant sur un ordinateur aillant téléchargé un logiciel de triche ?

    Car en regardant cette demande de ban : https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-bannissement.99578/

    J'ai cliqué par accident sur le "copier coller du joueur en question", et sa m'a ouvert une page qui c'est directement refermée en téléchargeant quelque chose que de nom, me fait un peut peur aux conséquences, voyez par vous même :

    http://hpics.li/82048f3

    Je pose cette question car j'ai pas envie de voir mes comptes bloqué pour avec téléchargé un logiciel de triche par accident vous voyez ^^

    Cordialement

    EDIT : Je précise que si j'ai cliqué sur le pseudo du joueur en question c'est par-ce qu'aillant l'habitude de survolé de demande de ban, j'ai pris se bleu claire pour celui du screen des propos tenus par le joueur en question, comme quoi je lirai bien la prochaine fois...
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Surtout n'ouvrez en aucun cas ce fichier, supprimez le et faites un petit nettoyage d'urgence avec votre Anti-Virus, le script anti-bot concerne les joueurs qui utilisent des "bots" la ce n'est pas le cas pour vous.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Lueker_

    Lueker_ User

    Faire un nouveau serveur alors que la plupart d'entre eux sont vide, j'en vois pas l'intérêt ..
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Non il n'y a pas de nouveau(x) serveurs pour le moment, déjà que les serveurs actuels ne sont pas plein donc cela ne risque pas d'arriver.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. Sur le lien Bluefeed dit " les serveurs sont très largement surchargés." moi je lis surchargé ..
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Par les attaques informatiques… punaise, il faut apprendre à lire :rolleyes:

    Petite question… ton serveur déborde de vaisseaux ? :D
     
  7. Mais mdr le gars mr pomme poire ou je sais pas trop quoi t sérieux de faire des posts qui servent à rien ??!!
    Le mec le sais très bien que surchargés veut dire qu'il y a des perturbations et le gars dit un nouveau serveur mdr le serveur ou je joue est vide tout comme tous les serveurs Fr sauf fr2 qui est ACTIF :)
    Bref déjà faites des nouveautes et après les serveurs viendront mais plus les gens ne vous inquiétez do va mourir avec le nouveau jeux de
    bigpoint qui va sorti en 2016 dans 2 ans y'a plus personne
     
  8. Faudrait remettre le fr1 e recommande car il et vide et pas de fight
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  9. Comme le fr3 ;)
     
  10. Bonjour,

    Pourquoi la modération n'a toujours pas supprimé le lien externe fourni avec la demande de bannissement ?

    †•Resu•† le Script anti-bot détecte les logiciels actifs qui ont un effet direct sur le Client de jeu donc même si le logiciel à été téléchargé tant qu'il n'est pas actif il n'y a rien à craindre ;)
    toute fois il est recommandé, comme vous l'a indiqué M-Heimdall et supprimer le fichier en question et de faire un petit scan de routine de votre ordinateur à l'aide de votre Anti-Virus

    Amicalement :)
     
    M-Heimdall aime votre message.
  11. pour moir surchargé veut dire que ya beaucoup de monde , c'est pour ça que j'été etoné donc j'ai poser cette question
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour ou bonsoir et bonne année...... voila dans un premier temps j'aimerais que Mr bluefeed vérifie mes log ect ect pour voir si mon compte est no bot lol mais je me doute bien que oui


    id 29925516

    une fois sa reponse donnez j'irais au bout de ma demande merci
     
  13. Bonsoir,

    je crois que tu te trompes d'endroit o_O!
    Il faut plutôt aller ICI et communiquer ton ID pour que CO-TL-Kheírôn puisse procéder à une vérification ;)

    Amicalement :)

    EDIT : d'après la liste fourni par CO-TL-Kheírôn dans le même topic tu n'est pas botteur ! je le cite :

     
  14. cestmoi

    cestmoi User

    ouai je sais mai comment tu m'explique ca
    Bonjour les pilotes,



    Merci à tous d'avoir posté si nombreux .

    Pour gagner cette semaine, il fallait jouer les numéros suivants:


    2-6-12-40-22


    Félicitation aux joueurs suivant qui ont trouvé de bons numéros,et gagnent 10 000 uri (versé après vérification des comptent par BA-Bluefeed.


    R-Coach ID: 24341856 2 numéros 20-8-38-47-6-12-24 (bot user pas de recompenses)
    ℓє♥∂ємση♥∂єѕ♥єι¢ ID 98612244 2 numéros 25-10-12-11-6-7-36
    []_ŃaŚţU_Ќέέp_[] id 89132464 2 numéros 7 - 10- 11 - 12 - 13 - 22
    £MP£R£UR-MMO ID :79575047 2 numéros 22-45-33-12-05-11-37
    xxS3M3RUxxmw3 ID: 91497179 2 numéros 02-04-08-10-22-44-16
    cestmoi ID 29925516 2 numéros 10-12-14-22-24-26-33 (bot user pas de recompense)
    Infant-Annihilator ID : 163413180 2 numéros 13-06-27-02-08-14-28
    ~ШΛЯТHUЛÐΞЯ~ ID 87768623 2 numéros 25-12-32-29-9-22-37
     
  15. Oui oui j'avais vu ça dans le post original ! en tout cas je crois qu'il y'a soit le topic que j'ai mentionner précédemment soit SOS Modérateurs pour contester le statut "Bot User" qu'on t'a attribué dans ce jeu

    Bonne chance ;)
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    enfin bref jatten une reponse d'un modo pour voir
     
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je transmet à BA-Bluefeed le sujet.

    Je clos en attendant sa réponse.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Merci, enfin quelqu'un qui prend le temps de lire les "Annonces Officielles" en entier ! :)

    Concernant °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°, puis-je clôturer le sujet si vous n'avez pas d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. sphynx666

    sphynx666 User

    BOnjour,

    Je voulais savoir aujourd'hui et puis souvent il y a l'opportunité zeus avec les butins dorées.
    Ma question est si on à pas l'apis lors des récoltes de butin dorée on réucpère des plans pour apis ou pour zeus ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.