Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sniper693

sniper693 User

les coffre jaune c'est jute pour avoir plus de chance d'avoir des pièces Zeus

2. Bonjour,

c'est pour avoir un chance tout court, les vert n'en possèdent pas, ou si c'est le cas je suis vraiment poisseux :p

3. Bonsoir ,
    Je souhaterais que le compte de tone222 soit vérifier car il attaque du 40.000 au x4 alors qu'il es full basic (tire bleu) c'est impossible nan ?Merci.
    ps:désolé si c'est possible .

Cordialement

4. Bonjour,

avec un goliath 8 drones full lf3, avec double boost, raf seprom, design 5% dégâts et ADC chasseur de prime, c'est possible.
    Mais c'est tout juste, après il suffit qu'il ait des lf4 sur les drones et les 40.000 sont facilement atteints.
    Perso avec du x4 avec un aegis j'atteins les 35.000 raf seprom.

5. Il as 2 hercule alors qu'il as fais aucune gg ?
    Le mec a des iem boubou insta ect pour son grade c'est beaucoup!

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Veuillez voir avec le support , la modération n'a aucun pouvoir de verifier vos dires.

Cordialement

7. Salut,

Je pense que c'est possible, pour tirés bleu, il faut juste des lf3 sur le vaisseau, si il est full lf4 sur drones il pourra tirés assez fort. Ensuite pour les hercules, avec les offres qu'il y a actuellement, c'est possible de les avoirs sans les gg. Et pour le reste, bah c'est dans le magasin donc ..

Link. ;)

8. Re,

si tu fais une accusation de triche pour 40.000 dégâts je te conseil de venir vois sur mon serveur, ici c'est les spearhead qui font 40.000(plutôt 35.000 ;)) et les goliath qui font le plus mal font 200.000(là c'est impossible, mais on va dire que c'est le combo :p)

9. oué mais bon vu son grade aucune gg rien !

10. Bonjour,

si il a payé un max et qu'il a acheté plein de stuff c'est possible.

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Ceci concernant le support et non la modération, je clos le sujet.

Cordialement

12. Voilà les résultats plus qu'a attendre les récompense qui je pense devrais ne pas tarder à arriver !! :)

13. M-Miril

M-Miril User

Bonsoir,

Avez-vous d'autres questions ? ou puis-je clore ?

Cordialement.

M-Miril

14. sniper693

sniper693 User

Bonsoir,
    a oui tu a raison dead ^^

15. sniper693

sniper693 User

Bonsoir les pilotes,
    je me pose une question car je comprend pas trop les explication de D.O a propos du materiel du rex qui se nommes
    Matériel combo de défense

• Mode de protection avec un bouclier de protection supplémentaire pour votre R.E.X
    • Consommation de 35 % de carburant en plus lors de son activation
    • Plus le niveau de ce matériel sera élevé, plus il sera efficace.
    alors voila ma question a quoi il sert exactement ?.

16. Bonjour,

Ce matériel à pour but de réduire les dégâts infligés à ton REX au cas où il est attaqué !

Attention, beaucoup de joueurs croyaient que ça influençait leur propore bouclier, ce n'est pas le cas ! ça n'affecte que celui du REX ! par exemple, si tu équipe ton REX avec le Matériel combo de défense (niv : 3), 85% des attaques qu'il subira sera évitées.

Personnellement je trouve que ce matériel ne sert à rien (sauf peut être parfois au palla, mais ça n'empêchera pas la destruction de ton REX, ça le retardera seulement).

Amicalement

17. pittou

pittou User

Bonjour , étant ful laser pour le goliate lvl 16 pourquoi je ne retrouve pas ceux ci pour le aegis , je ne retrouve que quelque uns ,jais donc acheter le reste j'aimerais les retrouver tous (lvl 16 ) dans l'inventaire de l'aegis ??? bon dimanche a ;tous

papy

18. salut a tu desequiper ton goliath? si il et toujour equiper c'est normal, faut tout enlever pour tout remetre sur l'aegis

pittou aime votre message.
  19. Donosor06

Donosor06 User

Bonjour,
    Merci pour ta réponse, je pense ne rien pouvoir apprendre d'autre sur ce sujet. Vous pouvez clore le sujet.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.