Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Je clos suite à votre demande
    (et vous avez trouvé la réponse vous même :p).

Cordialement,

M-Heimdall

2. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Ceci est complètement aléatoire, nous ne savons pas quand le design "Vanquisher" et le "PeaceMaker" et autres seront remit en vente.

Cordialement,

M-Heimdall

3. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Si vous êtes détruit, vous perdrez un certains pourcentage de cristaux stockés dans votre soute.

Cordialement,

M-Heimdall

4. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Cela doit surement être un bug d'affichage, vous étiez au portail avec une "Zone de Non Agression" mais en réalité votre vaisseau était un peu plus loin dans la map et vous vous êtes fait détruire (cela arrive souvent).

Sinon quand vous voyez un ennemie assez imposant et trop fort pour vous et que vous êtes en "Zone de Non Agression" ne lui tirez pas dessus sinon vous perdez celle-ci et il pourra vous attaquer.

Cordialement,

M-Heimdall

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les iris servent à rajouter des lazers et / ou boucliers afin de renforcer votre vaisseau.

Cordialement

6. Pliz

Pliz User

Non, j'étais pas trop loin .
    Chaque fois j'étais au centre de la roue .
    Y'en a même 1 qui m'a détruit 2 ou 3 fois au même endroit car je demandais a être réparé au portail le plus proche .
    ça devrais être interdit de détruire en boucle ...

De plus je tire que sur les allien pas sur les vaisseaux (pas encore ;))

Donc ?

7. Pliz

Pliz User

Ok! merci .

8. Pliz

Pliz User

Ok! Merci.

9. cestmoi

cestmoi User

donc???? change de jeux un conseil do c'est super mais c'est aussi super long et galere a avoir un bon compte arme toi de patiente il t'en faudras jeune padawan

10. bonjour,

es que ton rex etais activé et tu avait la personne en look? si oui ses pour cela parce que quand ton rex es activer et que tu une personne en look ton rex tire donc la zna se retire

11. Pliz

Pliz User

Je suis débutant niveau 8 . Je n'ai pas de rex .

Donc ... Est il normal de se faire détruire en "zone de non agression " ? :)

Je viens encore de me faire détruire 3 fois :confused::( alors que je suis en attente sur le portail et que je reste passif .

En plus je viens de voir que cette plaisanterie m'a couté plus de 30 promerium que j'avais eu tant de mal à raffiner .:mad:

12. bonjour,

a oui dans se k la ses pas normal du tout. et tu t es fait detruire par la meme personne?

13. Bonjour,

si tu envoies des cristaux à partir du skylab et que tu as un cpu de raffinage auto(pour les lasers ou roquettes) ça va automatiquement te les enlever pour raffiner.

14. henripaco

henripaco User

merci pour vos infos vous pouvez clore

Bon jeu

15. Pliz

Pliz User

A part une fois ou un démend c'est acharné 2 ou 3 fois sur moi sinon ce sont tous des vaisseaux différents ...

16. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Vous avez été détruit dans quelles maps précisément et de quelles firmes êtes vous ? :)

Cordialement,

M-Heimdall

17. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je clos suite à votre demande.

Cordialement,

M-Heimdall

18. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?

Cordialement,

M-Heimdall

19. Pliz

Pliz User

pouvez clore , merci.

20. Pliz

Pliz User

Je suis EIC . C'est arrivé sur le 2-3 .

C'est arrivé aussi pas mal sur les map d'autres firmes .

Statut:
Fermé aux futures réponses.