Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Si vous n'avez pas le drone "APIS" et que vous ramassez des boites dorées vous tomberez en général avec de la chance sur des plan de "ZEUS" pour l'évènement "ZEUS" et "APIS" pendant l'évènement "APIS" mais je pense que vous pouvez aussi avoir la chance de tomber sur des plans "APIS" dans ces boites dorées car vous pouvez avoir de tout dans ces boites.

Le contenu de ces boites n'est pas obligatoirement des plans de drone "APIS" ou "ZEUS", ce sont juste des chances en plus d'en récolter, mais vous aurez de tout dans ces boites dorées :)

Cordialement,

M-Heimdall

2. sphynx666

sphynx666 User

Ok merci bien je posais la question car ça fait le troisième évènement pour le zeus et entre temps zéro pour l'apis^^, vu que j'ai pas mal de clé à utiliser je vais attendre lévènement apis alors pour optimiser les chances davoir des plans et pouvoir l'acheter ;)

Ps;vous pouvez fermer la discussion

3. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

J'espère que vous aurez de la chance et que vous obtiendrez vos plans pour votre "APIS" la prochaine fois :)

Je clos suite à votre demande également.

Cordialement,

M-Heimdall

4. Bah non justement j'été etonné ^^
    oui maintenant vous pouvez clore ^^

5. Salut,

Tous ceci est fait, si rien n'est a rajouté je pense que l'on peut clore.

Cordialement

6. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos à la demande du joueur.

Cordialement et bonne année à vous .

7. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos à la demande du joueur.
    Merci aux intervenants.

Cordialement et bonne année à vous.

8. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je me trompe rarement mais je vais tout de même vérifié cela dans la soirée.

9. ¤R.M.I¤

¤R.M.I¤ User

Bonjour , pouvez-vous c'il vous plaie m'expliquer se que veux dire cette réponse que MR-BA-CORRADO ma répondue suite a une demande de DE BAN du TCHAT .
    Voila la phrase qu'il ma répondu : aux vues de logs

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Ceci concernant un problème de tchat ,merci de poster dans la rubrique tchat ICI.Je clos donc le sujet.

Cordialement

11. petit-gens

petit-gens User

Bonjour à toutes et à tous, modérateurs et joueurs de Dark Orbit,

Je voulais savoir quelques réponses au sujet du REX et de ses protocoles RADAR:

Hormis le prix énorme qu'il faut débourser pour débloquer les emplacements protocoles et les protocoles RADAR (440 000 Uridiums en tout, pack réduction XL compris), je voulais savoir ce que ces fameux protocoles nous rapportent-ils au final ? Plus de portée ça c'est sure (+120%) mais à part cela ? une récolte plus rapide ? lors des spaceball, est ce que le REX ramasse plus de soutes car il se déplace plus vite entre les soutes ? est-ce qu'il récolte le palladium de façon plus rapide ? etc etc ...

Pour ceux étant full protocoles RADAR, dites moi tous les changement flagrants que vous avez observés après l'achat des protocoles.

Cordialement,

12. Majinjuju

Majinjuju User

Salut
    J'ai 10 protocole radar , pour les boxe et palla ce n'est pas plus rapide mais il va plus loin , donc au palla tu te met au milieu et il ramasse sur toute la zone palla . Pour la detection d'ennemie ( tres utile pour les ICE ) , tu te met au milieu de la map et il detecte sur toute la map .

13. leeic4

leeic4 User

Bonsoir,
    Le titre est ma question, je serais pour cette nouvelle règles qui permettrai tout d’abord une réduction du flux de demandes inutiles ainsi qu'un nouveau coup contre les boot-user, un interdiction au même titre que celle de la rubrique jeu forum.

ps:je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,merci de la déplacer si il le faut.

14. ÆkèN

ÆkèN User

Bonsoir, je me joint a la discussion et donne mon points de vue.
    Un bot-user et une personne qui a fait quelque chose qu'il regrette ou non cela dépend des personnes, il on le droit de faire des demande de bann/debanne comme tous le monde se sont des joueurs avant tous comme moi et vous méme.

D'autre part si il se passe un évenement sur le chat en jeux comme un insulte ou autre je vois pas en quoi la personne concernée (dans ce cas la qui et bot-user) n'aurait pas le droit de faire bannir cette personne qui lui a manquer de respect.

Une personne bot-user reste un joueurs comme vous et moi donc il ont les méme droit que nous.
    Pour ma par je pence que cette question et Inutile de mon point de vue apres au autre d'en juger.

Cordialement,
    Masteur fr2

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

ceci concernant le tchat, je transmet votre sujet à BA-Corrado et je le clos en attedant sa reponse.

Cordialement

16. leeic4

leeic4 User

Bonsoir ÆkèN,
    je ne suis pas d'accord avec vous, un boot-user est une personne qui triche, elle doit donc être sanctionné. D'ailleur cette mesure permettrai de décourager le bottage.
    Quand vous écrivez "Une personne bot-user reste un joueurs comme vous et moi...", justement non, une personne comme vous est moi joue pour évoluer ou paye alors qu'un boot-user lui na rien a faire.
    Cordialement.

17. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je laisse le sujet ouvert pour que les joueurs puissent s'exprimer :)

Cordialement,

M-Heimdall

18. henripaco

henripaco User

bonsoir,

Combien on peut en installer au max

merci

19. BA-Corrado

BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

je suis d'accord sur le fait qu'un bot-users n'est pas un joueur comme les autres. il a en effet triché et cela le place à part et le disqualifie d'office pour tout gain d'uri que nous pourrions distribuer (a noter qu'il a aussi été sanctionné par BP lors de son passage au statut "bot users").

Cependant, cela n'a strictement rien a voir avec le fait de demander un bann en cas d'insulte, provocation, arnaque, etc. Avoir été tricheur ne signifie pas que l'on puisse se faire insulter (pour cette cause ou un autre) impunément, que l'on puisse se faire arnaquer, que l'on puisse subir harcèlement ou provocation. Cela n'a pas le moindre rapport.

Très clairement, votre proposition revient a considérer qu'une personne condamnée en justice ne peut plus porter plainte, on peut donc la cambrioler sans crainte car elle a fait de la prison :eek:. Où est le rapport de cause à effet?

Bref, une telle proposition ne sera jamais appliquée (surtout que maintenant, il n'y a plus de nouveaux bot-users, puisque que la sanction est un blocage du compte).

20. petit-gens

petit-gens User

Bonsoir,

Henripaco pour répondre à ta question, le maximum de protocoles que l'on peut installer sur le REX est de 12 protocoles...

Ensuite, donc l'on peut conclure que être full protocole RADAR n'est en aucun indispensable quand on fait masse de récolte ? car si cela n'augmente que la portée, ce n'est pas très intéressant plutôt que si le REX aurais ramassé plus vite là sa aurais été un réel avantage pour la récolte... C'est donc plutôt des protocole pour les joueurs un peu " fainéants " qui restent par exemple fufu au palla et laissent leur REX faire tout le boulot plutôt que ceux qui récolte avec le REX et avec le vaisseau en même temps ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.