Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Misyo

Misyo User

Franchement, tu fais une erreur à moitié.

Je suis Full Proto Radar, et mon R.E.X reste à côté de moi au Palla (pour le peu de fois que j'y vais). En gros, si tu te mets à côté d'une bordure, donc tout en bas de la carte, s'il n'y a pas de Pala autour de toi, ton R.E.X. n'ira pas plus loins qu'il est.

En faîte c'est comme un petit Chemin, ton rex ira loins seulement si tu tournes dans la map, donc de la ***** assuré. Je croyais que mon R.E.X irait chercher lui même, non il faut que j'aille à côté d'un pala pour qu'il le ramasse, qu'il en trouve à côté puis à côté d'a côté, enfin voilà. Je suis très déçu, vu la somme que j'ai débourser. Donc si tu tournes dans la map pala, ça sert à rien que tu mettes des protocoles pour ton R.E.X.

2. bonjour a tous
    je voulais savoir si pour installé une base il fallait des droit du clan car on en a mis une et pour la mettre en route sa marque: pour le moment vous pouvez pas installé de base
    alors on se demandait comment sa fonctionne
    merci de vos réponse
    bonne journée a tous

3. Misyo

Misyo User

Bonjour,

En effet, il faut que l'un des chefs de clan créer un rang te donnant le droit de pouvoir créer une base et/ou désactiver le déflecteur.
    N'hésite pas à consulter la F.A.Q pour plus d'information sur les bases ici et

Bonne journée à toi et bon courage.

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse détaillée.Y'at-il d'autres questions ?

Cordialement

5. petit-gens

petit-gens User

Bonjour,

D'accord eh bien je te remerci Misyo pour ta réponse très claire... Ce que je voulais en achetant 12 protocoles (+ les emplacements à débloquer biensur) c'est justement que le REX se bouge tout seul pour aller chercher les palla / box ... Or si il faut se déplacer à côté d'une source de palla / box pour que le REX se bouge 3 minutes et revienne au point de départ (à côté de moi) je ne vois franchement pas l'intérêt d'en acheter puisque à part détecter les ice plus loin que d'habitude je vais dire moyen moyen le changement ^^ Certe les ice rapportent énormément mais ils n'apparaissent que très rarement.

Je n'achèterais donc pas ces protocoles et mettrais les 440 000 Uridiums qui servent à ceci, dans autre chose ... Merci pour les infos.

Cordialement,

Misyo aime votre message.
  6. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

cestmoi ID 29925516 2 numéros 10-12-14-22-24-26-33 (bot user pas de recompense), je confirme que vous êtes bot-user.

[√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  7. Bonsoir,

Résumé de la réponse à ta question : selon le Lexique de DarkOrbit :

• le protocole radar augmente de 2%, niveau 1, la portée des radars de R.E.X., ce qui accroît l’efficacité des matériels de détection et de collecte
    • plus le niveau du protocole est élevé plus la portée des radars est importante.
    Ce protocole n'a aucune autre aptitude

Amicalement :)

8. henripaco

henripaco User

bonjour,

merci a tous pour vos précisions

9. bonjour
    merci a vous pour vos réponse
    je n ai plu de question
    bonne journée a vous

10. Misyo

Misyo User

Sage décision, je t'en pris et bon jeu :)

11. Salut les pilotes !

Je me baladait en 2-8 à la recherche de box quand je croise un StreuneR avec le titre :<Débutant>. Je le détruit et obtient donc le titre :). Mais, plusieurs joueurs se sont mis à me chasser et a me taper:eek: (heureusement, j'ai pu aller en ZNA). Résultat je peut plus jouer tranquillement avec ce titre:(. Je vais donc dans profil de pilote, réussite, mes titres ... et je le vois nulle part :confused:!

Mes questions: - Si je met un autre titre (<Chasseur de fantômes> par exemple), est-ce que le titre précédent va disparaitre ?
    - Si non, comment le remplacer vu qu'il n'apparait pas ? Est-ce un Bug ?

Merci d'avanceo_O

12. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

de toute façon je comprends pas l'interet de garder un titre si c'est pour rester au popo pendant tout le temps que tu joues, pour moi ça sert vraiment a rien, c'est ou tu joues normalement donc tu le perds très vite, ou tu campe le popo et tu le garde longtemps, perso jprefere la 1ere solution, jsais que ça a rien a voir avec tes questions mais j'avais envie de le dire

13. Salut!

Bah si tiron Néron ça a à voir, car il veut rejouer comme avant: donc tu te fais pt :)
    C'est tout :)

14. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

ben a moins que j'ai mal compris il demande plutot si le fait que son titre n'aparaisse pas dans titre est normal et si il le perdra si il le remlace

15. Salutation,
    de toue manière au bout d'un certain d'un d’inactivité très courte, tu fini par perdre ce titre (encore heureux d’ailleurs sinon tout les titres serait sur des comptes mort).

florent658 aime votre message.
  16. Bonjour,

Je t'invite à lire Le lexique de DarkOrbit concernant :

Conformément à ce qui est mentionner dans Le Lexique les porteurs de titres doivent jouer et défendre leurs titres, sinon les titres en question sont perdus, je cite :
    Ce type de titres (temporaire) ne s'affiche pas à l'écran titre, c'est pourquoi tu n'arrives pas à le voir, je cite :
    Toute tentatives frauduleuse ou malhonnete pour conserver le titre (Titre Parking) est punissable, et je cite :
    Donc tu ne peux pas dissimuler le titre en question ! si tu ne veux pas le défendre et donc le perdre tu as 3 choix :
    • laisse toi détruire pour le perdre.
    • reste inactif pour les 24h à venir et le titre te sera retirer !
    • Choisi un titre permanent dans l'écran titre.

Cordialement

Dernière modification: 4 janvier 2015
  17. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse ►ŹőŘќΣίℓ◄, vous avez tout dit :)

Vous avez d'autres questions LAMBDA11200 ou puis-je clôturer le sujet ?

Cordialement,

M-Heimdall

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  18. Bonsoir les pilotes,
    Je voudrais savoir si on réinitialise l'arbre de compétence(qui coute 1.000 uri) est ce que vous redonnez le total de point qu'on avais ?Car un pote m'as dis si on réinitialise il nous redonner les point de recherche qu'on avais déjà acheter avant !
    Cordialement.

19. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Si vous réinitialisez votre "Feuille De Route" vous récupérez tous vos points pour ensuite pouvoir les replacer.

Cordialement,

M-Heimdall

20. Bonsoir à tous, alors voilà cela fait déja un ptit moment que ce jeu forum( https://board-fr.darkorbit.com//thr...oel-du-02-decembre-au-24-decembre-2014.98306/) c'est terminé , on m'as répondu qu'il fallait attendre le temps du votes par les modos , et que sa prendrais un peu de temps car il y a d'autre jeu en cours, mais bon je reviens vers vous pour vous demander ou cela en est ?
    Car vous crée encore d'autre jeu alors que les récompenses de celui ci n'ont toujours pas était distribuer, désolé d'insister mais je commence a m’inquiéter car la distribution des récompenses était prévu je cite "elles seront sur votre compte dans les 72 heures" comme il est noté dans le post.

Coordialement Master Tshift. bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.