Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Nous avons effectivement beaucoup de jeux en cours .Certains jeux peuvent avoir du retard ,les modérateurs fetant aussi les fetes de fin d'année.
    Tous les jeux seront honorés, peut-etre avec un peu de retard.Nous vous demandont un peu de patience.

Cordialement

2. D'accord je comprend, cela fait déjà pas mal de temps mais bon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre, bonne soirée
    Vous pouvez faire fermer ce post je n'ai plus d'autre question ... Merci

3. etoile1641

etoile1641 User

Je me fait abattre par des joueurs de ma propre firme pour les raisons suivante.
    1-Je suis en camouflage et je ramasse des boite bonus avec mon Rex.Ils tirent sur mon Rex pour l'abattre,et ce de tout les grades alors je rentre en combat.
    2-Parfois pour aucune raisons.Je jous depuis presque 5 ans.Si je fais une erreur je le reconnais.
    Mais jamais je m'amuse a tuer mes semblables.Dois je me laisser abattre sans rien faire par ces joueurs sans scrupule?
    Des points d'honneurs me seront-il enlever peut importe la raison?

Vos commentaires son les bienvenus.

Merci.Étoile1641

4. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Si les joueurs en questions vous tirent dessus ou sur votre R.E.X défendez vous mais je crois que s'ils tirent sur votre R.E.X et que vous détruisez le joueur que vous perdrez de l'honneur car il faut qu'il vous tire dessus.

Si vous êtes dans un clan et que ces joueurs la sont dans un clan également, mettez leurs une guerre, ou faites alliance avec des amis à vous.

Cordialement,

M-Heimdall

5. M-Agrios

M-Agrios User

Un peu de patience ,tous les jeux auront leurs gagnants.
    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement

6. etoile1641

etoile1641 User

Votre réponse n'est pas claire.Si je comprend bien,je ne peut pas me défendre et ne rien faire car je serais pénalisé.
    Étoile1641

7. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

En gros, si le ou les joueurs vous tirent sur votre vaisseau à vous, vous pouvez vous défendre car si vous les détruisez et qu'ils vous tirent dessus en premier vous gagnerez de l'honneur alors que s'ils vous détruisent sans que vous ouvriez le feu sur eux, ils perdrons de l'honneur à force, même chose s'ils s'amusent à détruire votre R.E.X en boucle.

Après il me semble que si un joueur tire sur votre R.E.X si vous vous défendez vous perdez de l'honneur en détruisant le joueur en question (il me semble je ne suis pas totalement sur), mais vous pouvez vous défendre mais si les joueurs vous tirent dessus en premier, détruisez les si vous pouvez pour gagner de l'honneur.

Cordialement,

M-Heimdall

8. Darkwatoo

Darkwatoo User

En résumé:
    Si ils tirent sur ton REX et que tu les attaque, tu perds de l'honneur [si tu les détruis]
    MAIS
    Si ils tirent sur toi et que tu ripostes, tu gagneras de l'honneur [si tu les détruis]

=> Dans ton cas, tu perdras de l'honneur ...

Conclusion:

Il faudrait peut être considérer que attaquer le REX d'un joueur équivaut à attaquer le joueur ...
    A poster comme idée dans la rubrique "mises à jour et boites à idée"
    C'est aussi un problème récurrent en palla ^^ pas que les box

9. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Merci à vous pour ce résumé :)

Cordialement,

M-Heimdall

10. etoile1641

etoile1641 User

M-Heimdall merci pour les précisions.Et merci aussi a darkwatoo.
    Oui je comprend.Excellent.J'apprécie beaucoup.
    Merci a tous.Étoile1641.

11. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?

Cordialement,

M-Heimdall

12. etoile1641

etoile1641 User

Vous pouvez cloturer le sujet.
    Mercie encore.
    Étoile1641

13. Donosor06

Donosor06 User

Bonjour à tous et bonne année.
    de nouveau je n'arrive plus à accéder à "lexique", une autre page s'ouvre à la place.
    Merchi, bonne journée, bon jeu.

14. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le lien que vous a donné NERON, marche très bien ,merci à lui ;).

Cordialement

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Merci à tous pour vos précision.Vu que vous avez pris votre décision, pouvons clore le sujet?.

Cordialement

17. Salut,

J'intervient avant la cloture car d'après mes dernière visions dans les map's, je suis MMO et quand un MMO pete mon REX et que je le pète après, je GAGNE le l'honneur, ceci je l'ai fait avec 2 compte différents : FR3 et EG1

Cordialement

18. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Je clos suite à votre demande.

Cordialement,

M-Heimdall

19. Bonjour,

Ma question est simple, combien peut-on avoir de boubou au max ? Booster, hercules, amélioration ect...

Cordialement, :D

20. avec quel vaisseau ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.