Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Resu•†, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut
    ►ŹőŘќΣίℓ◄

tire sur un rex et surtout tirer sur toi et pas de l'anti jeux car darkorbit et un jeux de guerre qui dit qu'il peux si bien te détruire toi ou ton rex et surtout en 5.3 ses une map comme tous les autres

un anti jeux ses plus sur des événement

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En effet je fait de detruire votre REX ne constitue pas en acte d'anti jeu,quant à sa phrase,il ne vous menace pas votre vie IRL mais seulement sur le jeu,sans aucune grossièreté ce n'est donc pas bannissable.

Cordialement

3. Ok ! c'est bien dommage j'aurais bien aimé le voir hors-circuit :(

Pour l'info ce n'est pas seulement mon REX, en plus il y'a récidive. pour son message je sais bien que ça ne concerne pas ma vie IRL mais me viser particulièrement pour me "pourrir la vie" (plutôt le jeu) :mad::confused:

Mais bon .. on se contentera de régler ça sur les maps ;) !

Merci pour vos réponses ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ et M-Agrios :D

PS : je crois qu'il faut ajouter une définition 'conforme' de l'anti-jeu dans le Lexique DarkOrbit pour éviter de mal interpréter le terme dans le futur ! (je vais proposer ça ICI)

Vous pouvez clore

Cordialement :)

Dernière modification: 6 janvier 2015
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos donc à votre demande, pour le rajout au lexique, j'en parlerais à M-Colorado.

Cordialement

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  5. petit-gens

petit-gens User

Bonsoir,

Vous pouvez clore le Topic. Merci à tous pour ces renseignements très précieux...

Cordialement,

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos donc le sujet ,avec un grand merci aux intervenants.

Cordialement

7. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos ce topic pour inactivité de plus de 72h
    Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. Vous pouvez fermer le sujet.
    Cordialement.

9. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Je clos suite à votre demande.

Cordialement,

M-Heimdall

10. Bonsoir les pilotes de l'espace,

Est ce que si on paye pour 1 moi de Premium quand c'est x3 le 1 moi deviens 3 mois ? :D

Cordialement.

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Non la mega happy hour, ne concerne que l'achat d'uri.

Cordialement

12. D'accord,merci . :)

Cordialement.
    Sujet clos. ^^

13. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je clos suite à votre demande.

Cordialement,

M-Heimdall

14. Bonjour bonjour :)

Après ma question : "comment dépenser de l'uridium" j'aimerais bien qu'on me dise comment dépenser ses points de recherche. Il est beaucoup mieux de débattre avec de vraies perssones plutôt qu'avec Google, bien évidement :D

Merci aux, si existantes, futures réponses !

Cordialement

15. Bonjour,

Suite a ce topic https://board-fr.darkorbit.com//threads/regles-pseudo-et-politique.81069/#post-849909 j'ai mis un pseudo en rapport avec le sujet conserné pour montré mon soutiens un peu comme tous le monde l'a fait aujourd'hui avec la minute de silence, mais mon pseudo a déjà été changé puis maintenant je vois que le CO TL ne le veut plus...

Donc je doit ne plus me connecté pendant 2J jusqu'a le changé pour évité un bloquage ? Ou je l'utilise jusqu'a dans deux jours ?

Car je pense que soutenir des familles de victimes même dans des jeux vidéo est plus important qu'une "histoire politique".

Cordialement

16. Salut,

N'ayant pas trop le temps de te répondre, je te dirais juste d'aller voir sur le site internet (demon de feu dark orbit) tu auras toutes les infos nécessaires :) En tout cas il faut 36 pts de recherche pour être full (fight) sans parler des mines ...

Purple

Ps : désolé pas trop le temps :/

17. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Se connecter ou pas ne changera rien, si un joueur fait une demande de blocage envers vous que vous soyez connecté ou pas le blocage tombera, mais je vous conseil de le changer rapidement :)

Soutenir les familles ou non ce n'est pas le but de ce forum et il ne faut pas mélanger la réalité et le jeu...

Cordialement,

M-Heimdall

18. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Je déplace votre topic dans la bonne rubrique, et je laisse les joueurs s'exprimer à ce sujet :)

Cordialement,

M-Heimdall

19. Sa dépend le mode de jeu mais je vais te parler du mien (c'est plus simple:p)

Perso, joue Npc's et Skylab a fond pour les enchères, au début c'est comme sa qu'il faut jouer et je te conseille de faire comme moi tant que ta pas un "bon équipement" avec LF4 et tout le bordel (Apis, Zeus, Havoc, Hercule ...). Bref, des images valent plus que des longs discours ;)

http://hpics.li/80e51f9

Si ta des questions, pose :)

20. Bonjour bonjour !
    c'est ton ADC ? Il paraît qu'il faut mettre 5 points dans chasseur de prime 1et2 mais tu ne l'a apparemment pas fait... Du coup je sais pas si je dois mettre mes points dans chasseur de prime 1. En tout cas ce qui est sur c'est que je vais beaucoup augmenter la première ligne ! Il paraît que "capteur de chaleur" rajoute un petit effet visuel bien sympa, j'hésite a mettre un point dedans :D
    Si tu m'as aidé, merci a toi ! Ce site est génial :D

Il me reste 5 pts a dépenser, j'en ai déjà mis 6 ! (Coque de vaisseau 1(2pts),ingénieur(1pt),et énergie de bouclier(3pts) que je compte augmenter)

J'ai 5 pts en réserve, si vous pouviez me dire ou ils vont... Cordialement :D

»PURPLΣ« aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.