Archivage "Questions d’ordre général" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par sniper693, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Oui oublie si tu n'ai pas prenium c'est un bouffe uri ce truc, le miens est gourmand en carburant, mais ça en vaut la peine quand même ^^

2. Re bonsoir,

Tu es dans le serveur EG1 ? Si tu veux parler aux EIC seulement tu vas dans l'onglet EIC mais sache que peu de personne l'utilise, bien dommage d'ailleurs..:( Le global, il y a tous les joueurs connecté sur ton serveur:)

Empereur:)

3. Coucou,

c'est faux ! pour les serveurs globaux, les joueurs sont séparés selon leurs langues (langue qu'il choisissent dans la page de connexion DO).

Cordialement

4. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je confirme votre réponse, les joueurs sont séparés par leurs langues lord de la connexion.

5. Bonjour,

Ah surement, je ne suis pas un expert en tchat :(

Empereur:)

6. Pliz

Pliz User

Super : 2 réponses en une :)

Ok! j'oublie le Rex ...;)

... et j'oublie aussi les Galaxie Gates ...o_O

Il me reste quoi au fait ? :cool:

J'ai ma réponse , vous pouvez clore merci .

7. Pliz

Pliz User

Oui je suis sur EG1 .
    Le Global est hyper calme , mais l'EIC et le recherche de clan sont carrément morts .

Je peux comprendre pour la recherche de clan , mais pas pour le Tchat EIC .
    Je dois être le seul EIC Français sur ce serveur :cool:

C'est pour ça que je me demandais si les serveurs FR? étaient pas plus actifs .

-deadman72- aime votre message.
  8. Bonjour,

les GG c'est quand tu sera full lf3 et iris(bo2 pas nécessaires), et la zeta est la plus simple.
    Quand tu seras près les joueurs qui t'accompagnent te le feront savoir ;)

9. Bonjour,

niveau chat tu vera plus de monde, sur les maps tu en verras moins.
    Mais vaut mieux jouer avec peu de personnes qui communiquent qu'avec plein qui ne parlent pas.

10. Selon moi, le serveur fr4 est le plus inactif vu qu'il est le plus récent... Mais cela est mon humble avis :)

Cordialement,

Captain

11. Pliz essai d'acquérir le goliath aux enchères (tu l'as pour seulement 200 000 crédits si tu t'y prends bien...).
    Après faut que tu fasses du npc et surtout LE PLUS IMPORTANT développe ton skylab !! Par exemple, avec mon citadel, je me fais 15 millions de crédits par jour juste en faisant des livraisons de promerium.
    Amasse peu à peu des crédits, essai de rentrer dans un clan si ce n'est pas déjà fait (il pourra t'aider et te donner des crédits supplémentaires) et achette des iris aux enchères (environs 15 millions en moyenne mais tu peux les avoir pour beaucoup moins chère entre 2H00 et 7H00 du matin environ.
    Après être full iris, achette des lf3 cette fois si (même prix que les iris en général).
    Surveille la progression de ton nombre de logfile pour commencer (si ce n'est pas déja fait) à investir dans ton arbre de compétence qui te permettra de taper plus fort, avoir plus de bouclier, gagner plus d'uri,...

Après tout ça, fait du palladium en map pirate pour ouvrir des Zeta (c'est la plus facile et elle rapporte pas mal: xp : 6 000 000 ; Honneur : 200 000 ; Uridium : 35 000 ; X4 : 25 000 ; 5 bons de réparation ; 50 logfiles (soit 15 000 uri) ; 25 clés de butin pirate (soit 37 500 uri) + 1 chance sur trois d'obtenir le fameux design de drone havoc !!)

En espérant t'avoir aider (désolé d'être allé si loin^^)

Peace,

Captain

Dernière modification: 30 janvier 2015
  12. Bonjour, juste j'ajoute une petite notification qui a mon goût est importante, il y a une chance sur 3 d'obtenir un havoc pas une chance sur 2.

13. Re,

c'est ce que je pensais, mais je n'ai pas pu vérifier, merci de confirmer ma pensée ;)

14. Enfaites il n'y a pas de chifre exact (certains seront full en 15 zeta d'autres comme moi en on fait 27 pour 5 havoc)

Peace,

Captain

15. Re,

en effet, mais c'est une moyenne.
    Comme tu l'a dis certains ont besoin de moins de 20 zeta alors que d'autres ont besoin d'une quarantaine.
    Le truc c'est qu'il faut pas être un poisseux :p

16. Le 1 chance sur 3 c'est ce que do dit au pilotes après pour ma part je suis à ma 17ème zéta d'affilé sans avoir vue le bout de ma 2ème havocs.

17. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos pour inactivité
    Merci aux intervenants.

Cordialement.

M-Miril

18. henripaco

henripaco User

Bonjour à tous,

Dans " Aperçu du hangar" on me dit que mon gogo ne possède que 25 lasers,alors que je suis
    Full ,10 sur Rex,20 sur Drones et 15 sur GOGO.
    En combat souvent on me dit "vous n'êtes pas équipé de lasers "

Pouvez -vous m'aider

Merci

19. Bonjour,

est tu sûr d'avoir bien équipé ta config 1 et 2 car si tu as seulement des lasers sur ta config 1 c'est tout à fait normal qu'ils te disent "vous n'êtes pas équipé de lasers" quand tu utilises ta config 2 en combat.

20. henripaco

henripaco User

oui mais en fait il me donne la config 2 et l'info config 1 je ne l'ai pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.