Archivage "Questions d'Ordre Général" Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SqualeJim, 29 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

BP n'a pas communiqué les pourcentages de chance de trouver les différents items dans les coffres de pirates.

Mais sur le long terme, de mon expérience personnelle, il est plus rentable d'attendre des réduction sur les clés et de ramasser des coffres pour avoir des matériaux que de les crafter 1 par 1 ou de les acheter directement dans le magasin.

Cordialement,

M-Orios

2. Bonjour a tous,

Je n'est pas trouvé de réponse a ce problème sur ce forum donc voici le problème

Alors voilà j'ai à chaque connexion une offre spéciale -50% sur le pack de 150.000 uridium (25€ au lieu de 50€) hors quand je clic sur l'offre durant une MHH sa marque toujours 150.000 uridium a 25€ et non 450.000 uridium pour 25€

Est-ce un probleme d'affichage ou est-ce que l'offre spéciale ne se cumul pas avec les MHH ?

Cordialement

3. je pense qu'il ne se cumule pas c'est 2 choses distincte, donc il vaut mieux attendre une MHH x 3,5 voir plus pour mettre 25 euros

4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Comme ¨°º°Ŧђε•ğђőŞт°º°¨ l'a dit, il me semble que les offres proposées en jeu (en map) ne sont pas cumulables avec les autres offres.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

5. Merci des réponse. Non je n'est plus de question vous pouvez lock le sujet

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. Bonsoir, j'aimerai savoir où trouver les missions sur DO

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Il vous faut vous rendre dans votre base X1 ou X 8 pour aller choisir vos missions selon votre niveau.

Cordialement

11. Salut,

Dans la base tu as la partie avec un gros point d'exclamation, va dessus et clique ;)

12. Merci beaucoup !

13. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Avez vous d'autres questions ou je peux clore le sujet ? :)

Cordialement,

M-Orios

14. Bonjour,

A la toute première sortie des boosters, ceci étaient de 24 heures en étant actif, même déconnecter.
    Bigpoint ont décider de réduire le temps à 10 heures pour être actif sur 10 heures de jeu !

Pourquoi les booster sont de nouveau actif, même déconnecter ! Mais sur un temps de 10 heures uniquement !????

Dans ce cas sois ! ils sont actif 10 heures de jeu réel , sois ! 24 heures réel !

Pourquoi se revirement de situation ?!

15. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

J'ai regardé et chez moi les boosters ne tournent pas quand je suis déconnecté:

[​IMG] [​IMG]

Peut être que vous vous êtes déconnecté en fermant directement l'onglet (donc le vaisseau a mis un certain temps à se déconnecter du serveur et les boosters ont tourné pendant ce temps).
    Si c'est pas ça, peut être que c'est un bug, auquel cas il faut faire une demande au support pour qu'ils vous remboursent les boosters perdus pendant que vous étiez déconnecté.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  16. rectification, on m'a juste fais une blague... lol poste à supprimé

17. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Ok, je clos.

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  18. didi180

didi180 User

bonjour

je veux juste sa voire c je fais le double gain j'ai le double sur la nouvelle gg ,?

Cordialement

Dernière modification: 26 janvier 2017
  19. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Il me semble que le doubleur de box ne marche pas sur les box n'ont aucun effet dans cette nouvelle GG mais je ne suis pas complètement sûr donc je suis allé demander confirmation :)

Sinon, quand vous avez une nouvelle question qui n'a pas de rapport avec le sujet initial du topic, il est quans meme préférable de créer un nouveau topic, comme ça ceux qui se posent la meme question peuvent trouver la réponse plus facilement.

Cordialement,

M-Orios

didi180 aime votre message.
  20. didi180

didi180 User

bonsoir M- orios
    ok Merci beaucoup de tas réponse la prochaine fois je le fais,mes pour confirme je viens de acheter le doubleur de box avec 2£ et sa marche pas juste pour confirme. merci encore
    Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.