Archivage "Questions d'Ordre Général" Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SqualeJim, 29 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

C'est un problème dû au nouveau système de hangar. Ils ont prévu de corriger mais nous n'avons aucune info sur quand ils le feront. :/

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  2. Bonjour,

Je possède actuellement 176 400 xénomits, je bloque au niveau des ISH/SMB, car il m'en faudrait plus (Je vais donc être bloqué à 1764 SMB/ISH).

Je souhaiterai savoir comment passer de 176 000 xeno à environ 600 000 ou 700 000 rapidement ?

Sachant que ce minerai n'est pas en vente (à part au enchères, 70 uri les 10 avec pack reduc et premium) , je fais pas mal de GG, mais j'ai pas l'impression que sa monte très vite ... :O

Cordialement,

3. -Darkalex-

-Darkalex- User

okay merci parce que sa fais déjà 6 mois qu'on a plus de quète , déjà qu'elle sont longue a faire alors a force xD

4. Yep, bien vu!
    Je crois que ce n'est arrivée qu'une fois, cependant.
    Disons que ce n'est pas lors de tels événements que tu peux te faire une collec' de Demons comme au moment d'Halloween.

5. Piranoiiak

Piranoiiak User

Bonjour ça fait plusieurs semaines que l'Iris n'apparaît plus dans les enchères. J'ai louper une info ou bien ils vont revenir sous peu ?

6. Salut,

Tu as sûrement déjà 8 drones, si ce ne sont pas tous des Iris, vends un flax pour enchérir sur un iris ;)

CRYS* et darkdual aiment cela.
  7. Salut,

Si tu as le raffinage automatique enlève le, ça consomme pas mal de xénomit. Sinon tu vas en 4-5 et tu farm (les Uber-tallins sont pas mal selon moi), ils vont t'en donner plein.

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je confirme la reponse de deadman,si vous possedez 8 drones (iris ou flax),k'iris disparait des enchères.

Cordialement

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je ne vois que faire les npc en 4-5 pour les augmenter au plus vite en veillant bien que vous avez bien désactiver le raffinage automatique

De plus , je remercie deadman de sa réponse qui est complète

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

10. Coucou,

Je voudrais attendre l'avis d'autres joueurs si cela ne vous dérange pas avant de clore ? :)

Cordialement,

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

12. Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment mettre certaines lettres de mon pseudo en exposant tel le "GOLD" ici : ÇλÇ뮤nᴳᴼᴸᴰ[☾☆]™ J'ai essayé de faire mon pseudo sur libre office et de mettre les exposants par son biais mais quand je c/c dans "modifier mon pseudo" ça ne les met pas en exposant...

Merci de votre aide :)

Dark.

13. Salut,

En fin d'après-midi, j'ai créé un sujet dans cette partie du forum en vous exposant ce qui m'était arrivé avec mes portails Cold Wave & les morceaux de portail Chronos.
    Or, je n'arrive pas à retrouver mon sujet alors que je voulais consulter les éventuelles réponses.
    Je suis sur que le sujet a été créé puisque j'ai eu un message attestant de la création du topic. J'y ai même fait une correction orthographique une fois publié.
    Donc, si un modérateur peut me dire ce qui s'est passé.

Merci.

14. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Votre post a effectivement été retiré par CM-Ouranos car ce genre de demande ne peux pas etre traitée ici.

Même si vous avez du mal à leur communiquer le problème, le support est le seul à pouvoir traiter ce type de demande.
    Ici, nous n'avons pas les pouvoirs de vérifier les logs de votre compte.

Si vous voulez, vous pouvez demander des screens de logs autour de vous mais sur le forum on évite de se mélanger au support. ;)

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  15. C'est normal que je ne sois pas prévenu du retrait de mon sujet?
    Vous pourriez faire une information tout de même.

Et par ailleurs, je crois que vous n'avez pas compris ma demande. Je ne veux pas qu'on vérifie les logs de mon compte, comme vous dites. Je cherche des personnes qui pourraient me confier leurs logs parce qu'ils auraient encore des traces dans leur journal avant que çà ne disparaisse.

16. Piranoiiak

Piranoiiak User

Très bien je te remercie pour ton aide. Vous pouvez fermer ^^

17. Bonjour/bonsoir tout d'abord désolé si j'ai posté cela dans la mauvaise section. Alors voici mon problème je laissais quelque fois mon petit frère joué sur mon compte de temps en temps et il s'avère qu'il est réussit à me faire bannir le compte (pas seulement du tchat vu que je n'arrive plus à me connecter) j'ai vu qu'il avait dit des mots assez vulgaires donc le bannissement était normal néanmoins je pensais qu'après quelques temps il y 'aurait un dé-bannissement de mon compte mais toujours rien après quelques mois je me pose la question de savoir si y a un moyen de le récupérer d'un quelconque moyen merci.

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous etes en effet dans la mauvaise rubrique,votre demande doit etre faite ICI en respectant la procedure.Je clos donc le topic.

Cordialement

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de son auteur,merci à Deadman pour son intervention.

Cordialement

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je vous conseil de faire une recherche via google pour les caractère spéciaux de dark orbit

En espérant vous avoir aider

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.