Archivage "Questions d'Ordre Général" janvier 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Waouh, j'étais pas la dessus du tout, je suis nul haha ^^
    Merci de ta réponse

BaronOfAtlantis aime votre message.
  2. De rien ;)

3. le 17

4. Bonjour a tous, voila j'explique mon problème, j'essaye de mettre une photo de profile sur ma page darkorbit mais rien ne viens alors que mon image est comme il faut ( Votre image est téléchargée et visible. ) et je rafraîchis ma page et toujours rien ;( si vous aussi vous avez le même problème dite le moi, ou si vous savez comment faire :) Merci.

Bonne journée

Ming et Lolita75 aiment cela.
  5. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

oui pourquoi en inva mmo on a les npc pirate et que les vru ont les npc normaux

6. bonjour

Houlala je suis largué:eek:
    non je ne croie pas avoir le discord et meme sur le lexique aucune info sur se discord:)

merci;)

7. Salut,
    te bile pas, je t'explique:
    Le code est DOWINTERFUN2.
    Il te suffit de le rentrer dans l'onglet "BONS" sur ta page d'accueil, tu remplis le Captcha, et zou, en route pour les 10.000uri et des 2-3 goodies à côté.

Lolita75 aime votre message.
  8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Merci Stan… sympa de ta part… n'étant pas un adepte de Discord !

Résultat… pas de 10.000 U… mais de 50 énergies… 5.000 X4 et d'une puce de 10 Fufus… toujours mieux que rien ^^

9. C'est toi qui a raison, les 10.000uris, c'est dans une compensation qui a été versée à peu près au même moment. Tu as donc tout bien reçu.

10. C'est encore moi. Bon, apparemment, en allant revoir sur Discord, il existe un autre code DOWINTERFUN (sans le "2", cette fois-ci) qui lui fournirait 10.000 uris.
    Par contre, pour ce code, je n'ai pas le temps d'aller m'assurer que ce code est bien officiel et n'est pas un cheat. Ça m'étonnerait, mais bon, si quelqu'un peut confirmer qu'il y a bien eu une annonce de DO au sujet de ce code... En tout cas, Mod-Hérulf mentionne ce code à plusieurs reprises dans ces conversations, donc je ne pense pas qu'il y ait de souci, mais sait-on jamais.

Lolita75 et -Kostitsyn46- aiment cela.
  11. Salut !

Et bien du coup j'ai test le code "DOWINTERFUN" et je confirme que l'on reçoit 10k d'uri.

CDT

Lolita75 et *Stan_Marsh* aiment cela.
  12. •KYLN•

•KYLN• User

Re,

10.000 U dans la besace… encore merci Stan… t'es un chef ^^

13. merci Stan:)

14. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous

Un grand merci à Stan Marsh pour son partage des infos très très utiles :):):)

Amicalement

15. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour xkyzz, toutes & tous

Il y a en effet un bug sur le profil en ce moment, avant c'était l'avatar sur le fofo, maintenant c'est sur le compte ! :(

Il faut certainement attendre la correction qui peut être rapide ou longue... tout dépendra de la disponibilité des techniciens ;)

Amicalement

Ming et xĸyzz•feeder aiment cela.
  16. nite01

nite01 User

Bsr ,
    j'ai essayé ton code (merci d'ailleurs) sa ma donné le message de validation mais je n'ai rien reçu est-ce que cela veut dire qu'il est expiré ?

17. Vigan

Vigan User

salut j'ai essayer le code et + 10,000 U. merci

18. Salut

J'ai un ami qui a le même soucis que toi il a contacté le support et est en attente de réponse.

CDT

19. Merci pour votre réponse, a bientôt.

Ming aime votre message.
  20. Zeynox

Zeynox User

Bonjour, il s'agit de moi,
    Toujours pas de réponse du support j'ai bien l'impression de m'être fait avoir ...
    Bonne journée à tous et toutes.

Meurt.ou.Vie! aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.