Archivage "Questions d'Ordre Général" janvier 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kapou23

kapou23 User

salut taper DOWINTERFUN2 pour 50 clik gg

2. ^DOA^

^DOA^ User

Bonjour ŁŲƒƒ¥,

Parceque vous n'êtes pas dans la même vague.

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci BaronOfAtlantis pour la réponse ainsi que tous les autres :)

Y a t il d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

BaronOfAtlantis aime votre message.
  4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Darkorbit a bien un serveur discord officiel qui a été annoncé ici, je vais demander si des explications sur ce serveur peuvent etre ajoutées au Lexique :)

Merci à tous pour l'aide que vous avez apporté :) y a t il d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci Lolita75 pour votre réponse :)

Je viens de tester et je n'ai pas de problème à ce niveau de mon coté.

Est ce que vous avez encore ce bug ?

Cordialement,

M-Orios

Ming aime votre message.
  6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui, comme l'a dit ^DOA^, vous étiez surement dans une vague différente. ^^
    Sinon, si vous êtes sur que c'était la même vague, ça a peut être été un bug (et dans ce cas il faut le remonter au support pour qu'ils puissent signaler le bug).

Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je me suis renseigné, tous les booster avec comme nom "machin-DLB1" sont des boosters gagnés dans le calendrier de connexion. Aussi quelque chose à ne pas oublier, ceux ci se consomment en temps réel (donc même quand le compte est déconnecté).

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

8. Bonsoir,
    Oui malheureusement sur mozila

Ming aime votre message.
  9. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

C'est pareil pour moi… sur Chrome… l'image est présente mais non visible !

Ming aime votre message.
  10. Ming

Ming User

Hello

C'est quand on change l'image de profil, qu'elle n'apparaît pas !
    Autrement si on a gardé la même qu'avant on la voit...
    Donc c'est un problème actuel à régler par les techniciens

Essayez M Orios pour nous dire si en changeant d'image vous la voyez encore, merci

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

J'ai réessayé et je n'ai toujours pas ce problème.

Avant modification:

Après modification sur chrome:

Après 2e modification sur firefox

Si ça peut aider voilà les versions de mes navigateur, peut être que le votre n'est pas à jour
    Chrome: Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
    Firefox: 55.0.3 (32 bits)

Si votre problème persiste toujours essayez de contacter le support qui pourra voir si le problème concerne uniquement vos comptes ou si il vient du navigateur et remonter le bug (n'oubliez pas de leur donner un maximum de détails, parfois les bugs peuvent etre causés par des choses qui paraissent insignifiantes ;)).

Cordialement,

M-Orios

12. bonsoir comment fais toi pour avoir l'Offres spéciales Prometheus? merci

13. Mata

Mata User

Bonjour,

J aimerais savoir quel vaisseau est le plus rapide svp toutes compétences et pourcentages confondus svp ?

Cordialement, Mata

14. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Tartarus… et ensuite, Lightning… avec toutes les options !

15. Bonjour,

En prenant en compte les compétences de chaque vaisseau et un raff turbine au promerium le lightning est le plus rapide (avec 748.8 max; la formation de drone roue de rajoute pas de bonus de vitesse lors de l'utilisation du post combustion), suivi du mimesis (630 sauf erreur de ma part sans formation de drone roue), puis du tartarus (621 sans formation de drone roue).

En terme de régularité le tartarus est devant les autres, sont aptitudes n'étant pas limitée dans le temps. Ensuite entre le lightning et le mimesis je ne sais pas. Le post combustion du lightning dure 5 sec, celle du mimesis 10 sec actuellement (à raison de 10% de bouclier en moins chaque seconde en sachant que l'aptitude du mimesis se désactive quand la veleur du bouclier atteint 0), mais même sans avoir tester je me permet d'avancer qu'en utilisant du SAB_50 avec le mimesis on peut rallonger la durée de son aptitude.

Cordialement.

16. Mata

Mata User

Merci pour vos reponses. ! ;-)

17. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Normalement la durée des aptitudes est fixe et si il est possible de l'allonger avec une manipulation de ce type, ça me semblerait plus être un bug ^^

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

18. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Tout est précisé ICI, désolé pour la réponse tardive, je suis très pris par mon IRL ^^'

Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

19. Vous êtes partout Orios ^^ Cela voudrait dire que même en absorbant le bouclier d'un npc ou d'un joueur, avec l'aptitude du mimesis activée, cela ne nous ferait pas récupérer notre bouclier?

Cordialement?

20. Salut !

Si, mais dans tout les cas au bout de 10 secondes ton aptitude s'arrête, c'est juste que si tu n'a plus de bouclier au bout de 3 secondes d'aptitude celle-ci s'arrête.

CDT

Statut:
Fermé aux futures réponses.