Archivage "Questions d'Ordre Général" janvier 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    merci, c'est plus explicite que la faq.

    Bon après-midi!
     
    Meurt.ou.Vie! aime votre message.
  2. Mata

    Mata User

    Bonjour, je n arrive pas a retrouver le lexique des explications de tous les vaisseaux après la future maj.( equilibrage) .Pourriez vous me l indiquer svp.

    Cordialement, Mata
     
  3. Mata

    Mata User

    bonjour,

    oui merci bcp ! ;)
    Et le plus rapide sera toujours le Tartarus alors ?

    Bonne journée !
     
    Dernière modification: 31 décembre 2017
  4. Bonsoir,

    Non les vaisseaux les plus rapides seront le pusat et le spearhead , sans aptitude, avec une vitesse de 588. L'aptitude du tartarus pouvant être utilisée sans limite de temps, en terme de vitesse régulière il arrive en 3 ème position après le pusat et le spearhead. Se trouve juste derrière le tartarus les vengeance (576).

    Ces 3 vaisseaux pourront néanmoins se faire rattraper ou semer par les aptitude des lightning (748.8) et le mimesis (660).

    Bonnes fêtes de fin d'année :)
     
    MisterVap aime votre message.
  5. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    Merci pour tes précisions et je n investirais donc pas dans le tartarus et garderais mon spear et mon lightning.
    Bonnes fêtes a tous!!

    Mata
     
  6. Bonjour,
    je voudrais être remboursé de mon cadeau gratuit qui ne fonctionne pas.

    Merci bon jeu et bonne année aux modotes et aux modos.


    Bonne année à tous les pilotes de l'espace !

    Bonjour, pilote de l'espace, !

    Pour cette nouvelle année, l'équipe de DarkOrbit vous réserve de gros changements, ainsi que quelques surprises…

    Nous allons commencer l'année en beauté avec l'un de vos événements JcJ préférés, Domination, avant de passer à la mise en œuvre d'un projet très attendu, la fusion des serveurs. Vous bénéficierez ainsi de serveurs plus fréquentés, d'un nouveau système de classement et d'améliorations en matière d'assemblage. Cette douzième année s'annonce encore plus palpitante que les précédentes !

    Utilisez le code de bon d'achat DONEWYEAR* pour illuminer l'espace de feux d'artifice ! *Valable jusqu'au 2 janvier 2018

    Préparez votre vaisseau pour les batailles épiques à venir !

     
    -TOPNOCH- aime votre message.
  7. Dernière modification: 2 janvier 2018
  8. oran15

    oran15 User

    Salut,

    Ils parlent de fusiuon de serv, c'est vrai???

    Merci
     
  9. bonjour,

    oui normalement il commence fin janvier
     
  10. oran15

    oran15 User

    Oh super :D

    ça va changer ^^

    Et tu sais si ils vont faire un nouveau code pour le nouvel an ?

    Merci :)
     
  11. je c'est pas mais je pense pas
     
  12. oran15

    oran15 User

    dommage !
     
  13. Vigan

    Vigan User

    salut
    le cadeau aurait du etre des feux d'artifices
    Utilisez le code de bon d'achat DONEWYEAR* pour illuminer l'espace de feux d'artifice
    ce qui est pas tres utile a mon gout ^^c'est pas comme si on aurait eu un lf4
     
  14. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    En jouant ce matin j'ai vu un joueurs qui farmer un tallon mais qui avait ses laser qui tapaisent en continue (contrairement a moi qui a une latence de 1s je crois)
    j'ai eu l'impression qui causais plus de degat plus rapidement,est ce que c'est le cas ou j'ai juste halluciné?
    Et comment avoir ce tir en continue ?
    Bonne journée
     
  15. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour,
    Je pense pas qu'il tire plus vite la latence des lasers restent la même 1 tir par seconde si tu vois qu'il fais des dégâts plus vite c'est peut-être des petites latence au niveau du jeu ou des lags (j'en sais rien ) peut être as tu halluciné :p:D

    Amicalement :)
     
  16. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    En gros (attention description de ouf)
    Moi je fais : piou piou iou piou "latence" piou piou piou bref je pense ta compris
    lui il fait piou piou piou piou piou piou etc (me remercie pas de ses description)
    Je suis sur de ne pas avoir halluciné ! j'ai attendu avant de snifer du palladium ^^
    Bonne journée
     
  17. Bonjour,

    Oui à ma connaissance également c'est juste un effet visuel :) Au début j'avais aussi l'impression de faire un npc plus rapidement, on s'habitue après^^

    Cet effet visuel est disponible sur certains vaisseaux ( prenant en compte les designs de ces vaisseaux). De ceux que j'ai je peux te citer:
    -Sentinel - Venom - Diminisher - Spectrum - Lighning - Pusat - Bastion - Exalted et veteran (goliath)

    Il y en a surement d'autres, déjà parmi les vaisseaux que je n'ai pas. Sont déjà exclu tous les citadel , aegis et spearhead, tartarus et mimesis, je crois avoir vu que le hammerclaw n'en fait pas parti non plus, les vaisseaux en crédits, les goliath X, enforcer, Kick, centaur, saturne, champion, peacemaker, sovereign et vanquisher, le leonov, le solace, les vengeances (sauf exception, je ne les ai pas piloté depuis un moment) . Je vais voir pour le goliath basique et ses design.

    Bonne journée :)
     
    Parkou et Agearten aiment cela.
  18. MisterVap

    MisterVap User

    Re ;)
    Merci pour ta description légendaire :D

    Je pense comme narrative (cc d'ailleurs ^^)
    Que c'est dû à certains design (j'utilise le sentinel et leur tir son différents selon les vaisseaux
    À tester ^^


    PS: le palla est dangereux pour la santé à consommer avec modération :D
     
    Agearten aime votre message.
  19. Coucou Mister^^

    Comment vas tu? :)

    Le goliath basique ainsi que son design crimson on le tir en continu. Les autres (ambre saphir jade et razer non). Ce détail peut sembler inutile aux yeux de beaucoup mais peut être que certaines personnes aiment jouer ces vieux vaisseaux de temps à autre :)

    Cordialement :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.