Archivage "Questions d'Ordre Général" janvier 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  2. narutoxd28

    narutoxd28 User

    Alors voilà je n'ai rien trouvé à ce sujet alors je demande;
    Lors de la fusion des serveurs France annoncée les 4 serveurs France ont fusionné cependant y a-t-il des informations sur la conservations des comptes, je m'explique, je joue personnellement principalement sur le serveur France 2 cependant lors de la création de mon compte DarkOrbit j'ai commencé à jouer sur un peu sur chaque serveur sous le même pseudo et donc ma question est la suivante ; Lors de la fusion pourront nous choisir quel compte nous voulons conserver ?
    Car je ne me vois pas personnellement me retrouver avec un "compte" ne possédant rien et perdre le "compte" sur lequel je joue et où se trouve mon meilleur équipement.
     
  3. narutoxd28 aime votre message.
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    ♠cћεℓcћσc♠ vous a effectivement (merci à lui) indiqué un post concernant cette fusion à l'etat ce qui nous savons actuellement ;).Je clos donc votre topic.




    Cordialement
     
    narutoxd28 aime votre message.
  5. bonsoir.je voudrais savoir les dates ou les petits pack pack boosters qui arrive pendant les events Booster dmg vie et bouclier sont bien simpa mais j ai l impression quils arrive au pif ya til des dates sur le fofo?merci
     
  6. Salut,

    Sur le Discord de Darkorbit, le planning de la semaine est publié en début de semaine. :)
    L'offre dont tu parle c'est "Spécial booster pack".


    [​IMG]

    Donc par exemple cette semaine il sera présent jeudi, vendredi et samedi.
    Mais on ne sait pas si ce sera le pack booster : Honneur et Expérience ou le pack booster : Dommage, Bouclier et Vie.

    Suspens... :rolleyes:

    Bonne journée.
     
  7. bonsoir.ok merci bien pour l info tu peut clore bon jeux
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci
    BaronOfAtlantis pour la reponse et le screen,je clos le topic sur demande de son auteur.




    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Cet événement a lieu certains week-ends ou tous les weeks-ends uniquement le dimanche?
    Car je ne le vois pas en ce moment.
    Merci!
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre l'event Récompenses spéciales qui a lieu en ce moment et parfois aussi le dimanche et l'event GG X2 qui n'a lieu que le dimanche donc demain. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. Aaaaah! D'acc merci modo tu peux clore :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A votre service, revenez quand vous voulez la porte reste ouverte. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.