Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde,

    Petite question :

    ça veut dire quoi ceci ?

    [​IMG]

    ( Oui un yamato, sa faisais longtemps :D )

    Merci :)
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Cela veut dire que vous bénificiez d'un banking x 2,autrement dis votre prochain achat d'uri quelquesoit le montant ou le moyen de paiement sera multiplier par 2 pour le meme prix.

    Attention , votre banking n'est pas cumulable avec une autre offre style MHH.




    Cordialement
     
  3. Merci beaucoup

    Vous pouvez clore :')
     
  4. Bonjour,
    Je voudrais savoir si l'ont peut divulguer notre lien de chaîne YouTube sur le forum si oui oui je voudrais savoir dans quel rubrique :)
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les liens vers les chaines yt sont des liens externes , donc interdites sur le forum.




    Cordialement

     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. Bonsoir,
    si tu veux renvoyer qqn sur ta chaine tu lui dit comment il peut faire de manière indirecte, ou sinon tu post une video sur le forum dans la mediathèque. ;)
    Cdt,
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Lums

    Lums User

    Bonjour,je souhaite s'avoir si il y a un moyens de tout transferer ses matieres d'un coup, par exemple 200 000 durarium, ou c'est limiter a la capacité de la soute?

    Merci
     
  9. Bonjour,

    Heureusement que oui, c'est limité par la soute de ton vaisseau du hangar activé .

    Cordialement.
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Merci pour la réponse, je confirme la soute du vaisseau est limitée.




     
  11. Lums

    Lums User

    Merci on peut clore :)
     
  12. Bonjour,

    J'ai vu il y a quel que jour que samedi il y aurais le Ice Météroid. La je viens de voir qu'il a été remplacé ! Pourquoi ? !!! :mad:

    Cordialement
     
  13. KIARO

    KIARO User

    On veux les ice !!!!!
     
  14. Salut,

    BP se réserve le droit de modifier, remplacer ou annuler un événement. C'est comme ça, on peux rien y faire.

    Link. ;)
     
  15. KIARO

    KIARO User

    La cause de cette suppression ?
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le staff DO a je pense une bonne raison d'avoir annulé l'event, raison que nous ne savons pas nous memes.





    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  17. Surement parce qu'ils ont pas fini de modélisé le ice en 3D et que la MaJ est prévue d'ici la :rolleyes:

    C'est une supposition après je ne sais pas :D
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. KIARO

    KIARO User

    On veut la cause car je suis curieux :mad:
     
  19. j aimerai des ices TOUT LA JOURNEE !!! comme avant c était génial pour les petit comme les plu gros
    best regard
     
  20. ps KIARO sa donne du fight de l uri sa fait bouger le serveur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.