Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. regarde bien correctement... il y tellement de npc qui arret dans cette liste et il ne sont pas dans parfois c compliquer de trouver le bon.

2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Ca me fait ça aussi lorsque je joue sur mon ordi portable, ma page de jeu n'affiche pas tous les npc avec le materiel de detection car l'ecran est petit .
    alors que avec mon ordi de bureau , comme l'ecran est plus grande, j'arrive à avoir tout les npc disponible.

C'est domage que nous puissions pas pouvoir le descendre ou le monté avec la souris .
    BP devrait se pencher sur ça.

Cordialement

Dernière modification: 10 juillet 2015
    123coucou123 et fatalalexx aiment cela.
  3. Salut,

Il y a 2 raisons possible, la première a déjà été annoncé: problème d'affichage...
    La seconde: je me suis déjà retrouvé une fois avec juste 10 npc sur les 20-25 visible sur le détecteur, tout simplement car les autres étaient tous mort (c'est dur à croire mais voila), donc c'est très bien possible qu'à l'instant T ou tu recherche tes u-tallins, que qql fasse le même style de quête de toi et donc tu les prend tous avant que tu ne puisses en tuer 1.

Tchuss

4. Salut,

D'ailleurs pour l'auteur, j'ai testé de prendre plusieurs fois l'offre en question lors d'une MHH pour voir si l'achat total se combinait et on peut donc acheter plusieurs fois l'offre d'un coup, en une seule transaction donc.

Voila, je pensais que c'était une info intéressante pour certains si jamais ça peut servir.

Bon jeu!

5. @ M-Erinyes
    M-Miril n'est pas la pour t'aider pour la rubrique des idées?
    Parce que la cela fais presque 1 mois déjà que j'ai poster une idée et elle est toujours en attente, plus j'ai encore une autre idée qui sommeil en moi.

Si non:
    @ CO-TL-Kheírôn ou BA-Bluefeed

Serait-il possible d'assigner un autre modérateur pour aider M-Erinyes, car comme je le sais et tout le monde le sais, il est complètement déborder et il n'arrive plus a fournir depuis le départ de M-Eridan.

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tous les modérateurs ont une vie IRL donc peuvent avoir des periodes d'absence,je remonte ceci dis votre topic.

Cordialement

Lolita75 aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les explications plausibles ont été enumérées par les intervenants, je n'en voit pas d'autres.

Cordialement

fatalalexx aime votre message.
  8. Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment on change le nom de son compte (car le changement de pseudo dans profil de pilote ne modifie pas le nom de mon compte) ?
    Merci d'avance

9. Bonjour,

La solution c'est d'en recruter :rolleyes:

»•The.Gamer•« aime votre message.
  10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez changer de pseudo de jeu en allant sur votre profil de pilote.Cependant vous devrez toujours enter votre pseudo de création de compte pour vous connecter au jeu.
    Vous avez ICI toutes les explications (en bas de page).

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  11. vaibeur

vaibeur User

Bonjour aujourd’hui j'ai fini low et j'ai reçu crédit uri comme tout partenaire mais je ne vois aucune récompense spécifique ou associer au boss .
    Y a t'il une récompense spécific???

12. En bref la tu nous dis que pour être full basique sur fr3 en 1 semaine il faut jouer 24h/24 et bien renseigne toi avant de mettre ton post si tu joues sur fr1 alors voila y'a aucun rapport, nous on t'en veux pas c'est toi qui nous menace

13. Bonjour,

Il y a une réussite, mais ça sert à rien :p
    Sinon à part les récompenses du npc il n'y a rien.

14. Bonjour,

15. Callipyge

Callipyge User

Re,

Du coup… fonce… pose ta candidature pour échapper au soleil :D

Lolita75 et »•The.Gamer•« aiment cela.
  16. sk_dron

sk_dron User

Apres c'est vrai, c'est trop simple de s'équiper sur le FR3

17. Bonjour,
    connaissez vous le serveur avec les grades les plus bas ?
    Cdlt

18. Ca peut etre un avantage

19. Il n'est donc pas possible de changer notre "pseudo de création de compte" ?

20. Re,

Haha, non pas moi :D
    Crys serait une super modo :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.