Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les moderateurs ne vont JAMAIS sur les ts joueurs avec leur compte modo.Un moderateur ne peux pas bloquer un compte joueur (seul les admin ont cette fonction) et comme dis CRYS en aucun cas quelquesoit la menace, ne COMMUNIQUEZ JAMAIS votre mot de passe.

Cordialement

ChupsChupa56, *.*Armageddon*.* et CRYS* aiment votre message.
  2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Et oui cela reste une question de chance,ceci dis vous n'etes pas obligé de payer pour avoir des clés ,il y a les gg que vous pouvez ouvrir en collectant du palladium.

Cordialement

3. Le joueur se dit modéré sur le France 3 et jouer sur le France 4 avec son compte !
    Et le joueur dit bloquer le propriétaire par des liens qui le lient à un Admin du forum..

Puis-je dire le nom du prétendu modérateur sur le France 3 ?

4. Oui, cela revient au même, pourquoi certains devraient jouer 50 heures pour 0 lf4 et d'autres 20 heures pour 3, enfin bref comme vous dites c'est surement une question de chance...
    Cordialement.

5. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit qui pourrait être considéré comme un dénigrement et là tu risques gros . Et puis comme je te l'ai dit trop facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre derrière un écran . Reponds pas à ces messages c'est le plus simple.

Bien cordialement

6. Quand nous sommes a 45/45 parties de plan d'apis et qu'on n'utilise pas son apis, quand on ramasse un coffre vert on a donc aucune chance d'avoir d'avoir une partie de plan d'apis ?

7. Bonjour,

Effectivement cela est une question de chance, certains peuvent en avoir un en quelques dizaines de clés, d'autre n'en avoir qu'au bout de plusieurs centaines.

Perso j'ai eu mon premier LF4 dans un coffre il y a seulement quelques jours, au bout de 400-500 clés...

Cordialement :)

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Non , envoyer le nom au support,mais sachez que cela ne peut'etre qu'un imposteur et non d'un veritable modèrateur tchat ou forum.

EDIT: osiris[ALP]² j'ai supprimé votre message précedent pour utilisation de couleur (rouge) reservée à la modération

Cordialement

Dernière modification: 10 juillet 2015
    ChupsChupa56, ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] et CRYS* aiment votre message.
  9. Je suis désolé pour toi ...

10. Et si, j'ai un apis et pourtant je reçois encore des plans, quand ça m'arrive je suis...:confused:

Merci, je te dis pas le moment jouissif quand j'ai vu la fameuse phrase que j'attendais depuis des mois : Vous avez reçu un laser LF4 :D

11. Non je voulais dire quand tu as tes 45 parties de drone apis mais que tu n'a pas encore sorti l'apis est ce que tu peux quand même en avoir ?

AHAH XD je peux comprendre ^^

12. Re,

Dans ce cas je laisse la réponse aux autres car je ne pense pas savoir bien qu'à mon avis cela n'est pas possible puisque les pièces n'aurait nul par où aller, cela reste à confirmer ;)

13. Salut

Tu veux avoir des LF4 ?

C'est simple :

Tu fais des Kappas où tu as 25% de chance d'avoir un LF4 :D:D, 25% de chance d'avoir un Hercule , 25% de chance d'avoir un Multibooster et 25% de chance de ne rien avoir :(( faut vraiment être malchanceux)

Ou l'epsilon où le premier que tu fais, tu as 100% de chance d'avoir un LF4 et après tu as 33% de chance d'en avoir ( Un faut avoir beaucoup de chance ) .

Garde ton uridium, n'investis plus dans les coffres puisque tu en reçois dans les GG .

Ps : Je suis full LF4 rex et gogo et la j'en ai 6 qui traînent dans mon inventaire je te les donnerai bien volontier mais BP n'a pas encore mis en place ce système.:D

Te décourage pas

Dernière modification: 10 juillet 2015
  14. Bonjour,

Sur eg1 j'ai eu mon 1er LF4 à mon 1er ou 2e coffre donc pour l'instant ça va :D

Je te conseillerai comme osiris de faire des GG, comme la kappa qui donne à 50% de chance un LF4 ou un hercule ;) Enfin à mes 3 premières kappa j'ai eu 3 multibooster :D

Dark.

15. Merci M-Agrios pour vos conseils
    Merci aux joueurs pour vos réponses :)

Vous pouvez clore ce topic mais ne le supprimez pas, j'envoie le lien au propriétaire :D

Cordialement,

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

A votre service, je clos le sujet à votre demande .Celuiy-ci ne sera pas supprimé.

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  17. drissg

drissg User

HeY (vous m'avez déjà reconnu je pense)
    J'ai été banni du fofo sous le pseudo "sk_dron".
    Je ne comprend pas la nature de mon ban, "violation des règles" cela n'est pas asser précis.
    Pouvez vous m’éclaircir sur mon ban, je l'assumerai sans problème.
    Cordialy,
    DrEcTa.
    P.S: Le compte avec lequel j'ai poster était mon compte de rechange quand j'avais perdu le compte "sk_dron" ne vous étonnez pas si il est équiper .

18. Merci mais je sais comment avoir des LF4 mais je ne suis pas bien chanceux ^^
    Oui moi aussi j'ai eu mon 1er LF4 au bout de 2 coffres sur le EG1 mais depuis la pêche na pas été fructueuse... ^^

19. Effectivement, mais ca n'empeche que sur certains serveurs les 2 etoiles "stagnent" 500.000 pts de grade, mais quels sont ces serveurs ^^

20. Bonjour,
    j'ai reçu l'ignite ( 25 amis invités ) mais a présent je dois tout recommencer ?!!
    Le support me menace de blocage quand je leur pose la question je ne sais meme pas pourquoi :D
    Merci de me répondre
    Cdlt

Statut:
Fermé aux futures réponses.