Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

cedrybaky User

Re Crysounette,

Sans moi tu serais perdu :D J'ai pas la foreuse mais c'est pas ma priorité loin de la :p

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  2. cedrybaky

cedrybaky User

Bonsoir,

"Vous avez reçu un canon laser LF-3" voila la phrase qui me brise chaque fois que je collecte un coffre pour 1 lf4... Sur facile 2.000 clés (j'ai pas compté, c'est approximatif), j'ai eu 7 LF4, soit 1 LF4 tout les (attendez, je calcule: 2.000/7
    ~ 286) 286 clés...

3. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

l'idée de base est très bien et nous aurions été ravi de la mettre en œuvre, mais nous avons déjà tous eu notre moment de dénigrement via des pseudos modo déformés et tournés à la dérision voir à l'insulte, que ce soit sur l'ancien fofo ou encore maintenant sur celui ci (comme sur le tchat), donc quant bien même cela aurait été rigolo si fait dans le respect, nous savons tous que certains le détournerons pour faire passer leur message non respectueux

CRYS* et lawte aiment cela.
  4. lawte

lawte User

Bonjour ayant eu les réponses vous pouvez clore, merci aux modos et aux forumeurs, on continueras dans les topics entre nous :)

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je transmet votre topic à mon collègue responsable de la rubrique Problèmes techniques M-Colorado.

EDIT :M-Colorado ayant ré-ouvert votre topic, je clos celui-ci.

Cordialement

Dernière modification: 13 juillet 2015
    M-Colorado aime votre message.
  7. Non vous pouvez clore le sujet :)

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de son auteur.

Cordialement

9. Bonjour,
    J'aurai aimé savoir quels étaient les dégats moyens des lasers LF-3 et LF-4 sans rien (sans raff, design, adc, booster,formation,etc...). Il est marqué 150 pour un LF-3 et 200 pour un LF-4 au maximum, ça c'est pour les coups critiques mais qu'en est-il de leurs dégâts moyens?
    Cdt,
    Etoile

10. Saloute ^^,
    ca c'est les dégats moyens, tu peux taper plus ou moins fort, teste en mettant un seul laser sur vaisseau :)
    Cdlt

11. Bonjour a tous quelqu'un pourrais me renseigner svp quand est-ce que l'evenement chronos sera ou à quel date a t'il deja eu lieu ce mois ci si c'est le cas merci d'avance pour vos reponses

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , les événements sont aléatoire donc je ne serai pas vous dire la date de celui ci et je ne serai ni vous dire si celui ci a déjà eu lieu ce mois ci

Cordialement

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , les lf3 provoque bien jusqu'à 150 points de dégâts par tir (hors Raffinage des Munitions) et pour les lf4 provoque bien jusqu'à 200 points de dégâts par tir (hors Raffinage des Munitions).

En espérant avoir répondu a votre question , il y a t il d autre question ?

Cordialement

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

17. d'accord merci de votre reponse et désolé du dérangement

18. Non car je suis raff seprom.

Etoile

19. Re,
    150 x 1,60 = 240 de dégats par tir avec un seul lf-3 raff seprom -> Go test :D
    Cdlt

20. Denzan_MMO

Denzan_MMO User

j'ai mis aucun uri directement dans les clefs mdr, j'ai juste sotcké les clefs via les GG et tout claqué en event utile ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.