Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hayo

hayo User

Vétéran = Récompenses gg
    Foreuse = Cubi/Hades

DANZO™ aime votre message.

2. Bonjour,

Alors pour ta première question , cette formation fonctionne bien en GG , et le booster honneur est disponible le mercredi ou maintenant le dimanche , mais c'est aléatoire il pourrais y avoir l'EXP a la place de l'HONNEUR par exemple ou sinon va voir ici.

La foreuse est bien pour tous ! Cubikon , Fight etc...

Ensuite je trouve que la dôme sert a rien. Après c'est mon avis.

la Anneau je trouve qu'elle est bien pour recharger sa configue plus rapidement ( je fais sa en fight si jamais mon enemie fuit ou inverse )

Et pour le cubikon en aegis sa passe crème

Et la roue je trouve quel est bien , y'en a qui l'utilise pour fuir , moi perso je l'utilise plus souvent pour rattraper des énemies ^^

Bon jeu.

CDT

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui la formation veteran marche en gg donc l'ideal est de faire vos gg avec vos formations habituelles, et de prendre la vétéran pour la dernière vague.

Cordialement

4. Bonjour,

Je voudrais demander pourquoi la durée de ces events a été réduite d'une heure?
    (Avant c'était de 19h à 22h et maintenant je vois 19h-21h)

Legend

5. cestmoi

cestmoi User

c'est la crise les protegits sont fatiguer de se faire massacrer

6. cestmoi

cestmoi User

hello les namis bon j'ai vue qu'il devrais y avoir bientôt le demaner donc bas préparer vous a rager car les SUPERFULLS vont encore tous nous péter pour faire leur égoïste

voila voila encore un event pour les gros

merci qui......merci j.... heu DO MDR

7. Bonjour a toi,

Merci beaucoup a toi d'avoir pris le temps de bien répondre a toutes mes questions et d'avoir donné ton avis sur ces formations.
    Ceci m'a beaucoup éclairé sur les formations a acheté merci encore a toi :p

Bon jeu

Et merci Modo d'avoir confirmé pour la vétéran
    Pouvez vous tout de meme laissé le sujet ouvert pour que d'autres joueurs puissent donné leur avis svp? merci d'avance
    Bonne journée.

♣~Ichigo♠ aime votre message.
  8. Merci a toi hayo dsl j'avais pas vu ton msg :/
    Bon jeu

9. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

BP devrait plutôt se pencher sur de nouvelles maps… de nouveaux NPC… de nouvelles quêtes… nous nous enquiquinons avec leurs événements au goût de réchauffer… il y a des personnes en vacances pendant l'été… quel cirque, franchement de voir cette pauvreté dans le jeu :rolleyes:

ArkNapalm aime votre message.
  10. Coucou,

YESSS Demaner ♥♥♥♥ Tu sais quand ? ^^

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

CRYS* aime votre message.
  11. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Plus nous avons de temps devant nous… oui…oui… ce sont les vacances… plus les événements se réduisent comme une peau de chagrin !

EDIT : C'était une erreur d'affichage…
    21.07. CUBIKON FOU 19:00 - 22:00 ;)

Dernière modification: 21 juillet 2015
  12. ArkNapalm

ArkNapalm User

Salut a tous,

Callipyge je suis bien d'accord avec toi, je reprend le jeu après avoir arrêter pendant près d'un an et rien de très nouveau si ce n'est quelques designs et des formations drones mais pas de vrai nouveauté sur les maps...dommage.

13. pff tkt moi c'est pire full basic contre full elites

14. nan mais c'est chiant a la fin que des full elites c'est quoi cette arène ?!! mais fixe d'autres règles chez pas !!

15. lol et bien vous avez de la chance de pouvoir la faire , a chaque fois j essaye et rien pas d adversaire trouvé , bug ou pas ?..........

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense aussi que c est dut a une erreurs de la part de dark orbite sachant que cette événement est généralement de 19h00 a 22h00

En espérant avoir répondu a vos attentes , et en remerciant le joueur qui au dessus

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

17. Bonjour/Bonsoir,

Les matchs sont souvent calculé un peu bizarrement
    Après ce n'est qu'un grade, il s'avère que nos équipement été similaire.

A plus tard

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20†, CRYS* et XIII aiment votre message.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Sachant que je connais pas trop la réponse a votre question et j en suis désoler

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , serai t il possible que vous essayer de faire la team arena pour voir si cela se reproduit .

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.