Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous êtes de quel serveur ?

La modération va le signalé en cas ou.

2. Bonjour Bluefeed,

Pour ma part FR1

3. Bonjour,

Moi FR4

Cdt

4. lauwerins

lauwerins User

coucou,

pour info c'est se que les Admin ( modo ) utilise pour se connecter sur le jeu ;)

tchusss

5. Bonjour,

je suis sur Europe Global 1 et j'ai le même soucis, j'ai mis de faux identifiant au cas où. ^^

6. Fr1, même message.

Cordialement.

7. bonjour BA-Bluefeed:)
    global1

8. bonjour,

moi europe global 4

9. yoda83

yoda83 User

10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le soucis à été résolu en principe.

ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ aime votre message.
  11. ok merci beaucoup BA-Bluefeed:)

12. Effectivement, le soucis semble réglé !

Merci pour cette intervention rapide ! :)

Cordialement.

13. itxone

itxone User

Bonsoirs ,

Va voir dans le classement TA et tu verras que c'est en fonction des points , plus tu en as et mieux tu es placé

14. itxone

itxone User

Bonsoirs ,

Logiquement à ta première victoire de TA , on te propose un design iron pour 0,99€ puis les autres design ,tu les wins pendant la season TA en fonction de ta position dans le classement durant la saison , tu te doutes bien que selon ta position tu auras différentes récompenses qui selon moi seront :
    First position -----> design gold
    Second position --> design silver
    Third position -----> design bronze

J'en ai entendu parler donc je ne suis pas sûr , c'est donc une supposition !

15. je s'est très bien mais je n'ai pas u la proposition d'acheter le iron pourtemp sa minteraisait

16. y a t'il moyen de pouvoir acheter le iron ,vu que l'ont ne me la pas proposer a ma premier TA

17. Azerten

Azerten User

Bonjour à tous
    J'ai un problème concernant les banières vu que j'en ai fait une (enfin non j'ai pris une image que j'ai modifier) que je trouve acceptable mais aucun hebergeur ne veut me l'afficher sur ce forum
    Dite moi aussi quelle est la taille maximum autoriser pour les banières merci
    En plus ya un petit "EIC" dessus pour faire honneur à la firme EiC sur EG4
    Sur ce merci pour vos futur réponses (j'espère)
    Azerten

18. Bonjour,

Heureusement que l'homme nu est là !

Selon LBR :

Signature

Vous avez la possibilité de créer une signature correspondant à votre profil dans le forum. Afin cela reste dans des proportions acceptables, voici quelques petites règles à observer : une seule bannière est autorisée par signature et ses dimensions ne doivent pas dépasser 500 x 200 pixels;

Exemple de ce que cela donne en taille :
    [​IMG] Ce format a été établi par la VDZ (Fédération des Éditeurs de presse allemands) comme format standard pour les bannières publicitaires. Les publicitaires arrivent sans difficulté à faire passer leurs messages dans ce format, alors pourquoi pas vous ? Si la place vous manque, supprimez simplement un graphique. En plus de l’image, 4 lignes réservées au texte sont autorisées ainsi que de 2 lignes vides. Note importante : l’emploi de gros caractères diminue le nombre de lignes autorisées !

Cordialement,
    тσυηυ.

ChupsChupa56 aime votre message.
  19. Azerten

Azerten User

Bonjour tounu
    Merci beaucoup de ta réponse pour le format mais tu as un bon hébergeur pour m'aider à mettre ma banière :D?
    Et tu saurais m'expliquer au cas où comment l'utiliser:p
    (Oui je sais un homme habillé peut être énervant mais vu que tu est nue sa ne devrait pas te géné:rolleyes:)
    Azerten

Statut:
Fermé aux futures réponses.