Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

Franchement, premier résultat google ! HostingPics. Je le trouve très fiable et assez simple à maîtriser.

Tu choisis la photo que tu veux uploader via les boutons parcourir. Quand tu auras choisi, clique sur envoyer. Ensuite tu attend jusqu'à ce que la page change. Une fois sur cette nouvelle page, tu clique une premiere fois sur ton image (Clique GAUCHE), puis une seconde fois. Tu vas avoir ton image sur une page internet sans rien autour et à la bonne taille. Dès lors, tu copie l'adresse de cette page que tu vas coller pour afficher ton image dans ta signature.

Cordialement,
    тσυηυ.

2. Azerten

Azerten User

Bonjour tounu
    Merci beaucoup de ton aide j'ai enfin une banière lol:D:D:p
    Juste un dernier truc je al trouve asser petite non:eek:
    bref j'arrete de tembété et un modo pourra fermer ce topic si il le souhaite:)
    Azerten

3. Bonsoir,

Je te l'ai redimensionner ;)

Dark.​

4. Salut Sparsia,
    oui j'ai étais mais c'est quoi le grade en ta genre je suis 86

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos à votre demande, sachez cependant que "bloggif" (à chercher sur google est un très bon" pour redimentionner les bannières" ;)

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  6. Bonjour,
    j'ai fais pas mal de matchs d'arène et a la fin je n'ai pas la pub pour le design Iron, j'ai eseiller de me déco reco, mais toujours pas la pub, quelqu'un pourrai-t-il m'éclairer ? :)
    Cordialement.

7. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Question toute bête… as-tu le Goliath ?

8. Oui...

9. Callipyge

Callipyge User

10. itxone

itxone User

Tu reçois des points en fonction des combats que tu gagnes , tu peux en gagner 0 ou bien 100 , c'est aussi simple ^^

11. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

Si t'as un compte un peu plus puissant qu'un full classique, fais pas de TA x) Je sais pas comment est fait leur système d'équitabilité, maiss si tu as un compte comme le mien ( 9 drones, formations coeur et papillon, 2 havocs 2 hercules et une dizaine de LF-4) tu va tomber contre des fulls tout :p J'ai encore gagné aucun round, et ça me faire perdre de la muni pour rien, alors que je veux juste être dans le top 100

12. Bonjour,

C'est quoi le CBO ? je veux dire si je fais du 10 k au X1 je tape du combien ?

Le lexique dit que
    Mais là je comprend pas ^^ merci de m'aider

13. Re,
    Je suis déjà en goliath^^ et le lien ne marche pas mais merci quand même ^^

14. Bonjour,

Je dois être très très fort là :D

Vous avez beau dire que le grade ne fait pas le joueur il m'a quand même boum ^^

Dark.​

mysterious et ChupsChupa56 aiment cela.
  15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

• elle possède deux effets : retirer le Bouclier de votre adversaire en lui infligeant en même temps des dommages (anti-bouclier 1/4 aussi fort que les munitions SAB, les dégâts 2,5 fois supérieurs aux LCB-10)
    Si pas exemple, vous tiré à 10.000 au x 1, comme les dégâts sont 2,5 fois plus fort par rapport au LCB10, vous taperez 25.000 au CBO.

Si vous parlé d'une munition CBO, voici le lien, https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-33#post-2742

16. il s'agissait de quoi ?

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , le design "Iron " vous l' obtenez en général lorsque vous participer au moins une fois a un match classé et celui ci vous est proposer au prix de 0.99 euros

Je vous mets un lien qui vous parlera de la team Arena et de ce design

https://board-fr.darkorbit.com//thr...petitions-de-combat-darene-de-saisons.106384/

En espérant avoir répondu a vos attentes

Cordialement

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.