Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Oui, c'est ce que j'ai écris...:rolleyes:
    Personne n'a une idée de pourquoi ils l'auraient laissée?
    Ou alors ils arrêtent de donner des codes mais ça marche toujours?
    Ou c'est juste qu'ils y ont pas pensé?:D
     
    .__l_o_r_[TGS] aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut dead,



    fatalalexx t'as donné la reponse :p,plus serieusement je vais remonter ce soucis;).




    Cordialement
     
    -deadman72- et fatalalexx aiment cela.
  3. tictronic

    tictronic User

    bonjour/bonsoir à vous,
    effectivement je dois me trouver dans la mauvaise partie du forum! Au départ j'ai juste voulu partager mon étonnement! ça ma fait trop rire. Perso, je crois que c'est plus approprié au coin des perles. Puis c'est surement pas moi qui va faire une demande de bann: j'ai horreur de l'hypocrisie; alors pour une fois que quelqu'un y va franco...
    Cordialement,
     
  4. Voilà j'ai affronter un joueur en TA la personne a changer au moins 4 fois de configuration (1) et (2) et a chaque fois son bouclier étai remonter au maximum on peu m'expliquer ?
     
  5. bjr, je vais t'expliquer
    on commence en forma anneau ( perso j'ai 1432458 full hercule...oui le 1 y est ^^ ) a mi boubou c'est a dire entre 700 et 750 mille tu passes en cœur (je suis a 747 mille full boubou) ce qui fait que ma barre qui était a la moitié boubou remonte , après tu passe en pince et tu fini en foreuse ( je suis a 529 mille).
    A chaque fois ta barre remonte en fonction de ce qui te reste et de la formation mise.
     
    Askarion aime votre message.
  6. Bonjour,

    C'est pareil pour la vie, si tu commence en coeur, quand tu as plus beaucoup tu finis en diamant et ta barre est pleine.
    Moi en coeur j'ai 390.000 en diamant 227.500, la barre se remplis :D
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Etes vous satisfait par les reponses données ? Je remercie au passage orange-mecanique et deadman.



    Cordialement
     
  8. Cette technique la chui dacor, mais la il est resté en coeur tous le lon
     
  9. bonjour ^^

    Ce que Deadman et orange mecanique dit est exacte ^^

    Amicalement,
    FLEUR.
     
  10. Oui tous à fait ma ça n'explique pas que sens changer de formation a chaque changement de configuration le boubou est au max
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  11. lauwerins

    lauwerins User

    coucou paradoxe,

    je vois cela plusieurs fois par jour et ( pour moi ) c'est un système de triche ( logiciel externe ) qui, donne au joueurs 1 voir 2 config de plus, donc 4 fois plus résistant et donc c'est un tricheur, et en TA et autre jeux, les joueurs honnête ne gagne pas, c'est ceux qui triche qui gagne ( sinon alors tout le monde gagne ) il suffit de réflechire et de regarder.

    PS : ne dit pas qu'il triche, tu risque d'être mal vu par les joueurs ( qui triche bien évidement ) et les modo ( donc un bann du fofo )

    tchusss

    Certaines personnes essaie d'empêcher les autres de dire certaine vériter, alors ils les bloque et les menaces de façon a se que les gens ne dise plus rien.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. Prochaine fois film ^^ aprés je peux rien te dire d'autre je suis qu'un simple joueur ^^

    Amicalement,
    FLEUR.
     
  13. je ferai sa comme ça les chose sera claire

    Merci de laisser le topic ouvert encore un moment ^^
     
  14. ok pas de probleme vous pouvez clore ce sujet.
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re ,



    Pas de soucis ;).



    Cordialement
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'infos, je clos le sujet à votre demande.
    Bon jeu.





    Cordialement
     
  17. Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois m'y prendre ou si un topic est déjà ouvert mais voila je le créé pour une chose que je trouve totalement inégalée.

    C'est assez simple à comprendre.

    Exemple : Les cartes X-6 pour notre firme sont disponibles au niveau 11 il me semble et chacune d'elle est composée de kristallon, kristallin, cubikon (protegit), et leurs boss à l'exception du cubi.

    Maintenant mon explication est que je ne comprend pas pourquoi des quêtes de niveau 15 donnent 6 800 000 points d'expérience alors que au niveau 11 elles sont largement faciles à atteindre (avec un groupe la plupart). Prenons une mission.

    Par exemple : Tirer d'abord, questionner ensuite.

    Les récompenses de cette mission sont : 2 000 000 points d'expérience, 2 000 points d'honneurs, 140 000 crédits a quelque chose comme ça (à vérifier).

    Maintenant pour l'accomplir il y a juste à détruire 5 protegit!!!

    Un niveau 11 qui se fait aider ou pas peut largement le faire.

    Il suffirai que celui-ci soit équiper d'un R.E.X il le kamikaze et voila le tour est joué.

    Je ne sais pas si vous me comprenez mais pour moi les déséquilibres niveaux-missions-expérience est assez inégal. Imaginez tout de même que au niveau 19 il y a des missions qui donnent 30 000 000 d'expériences pour très peu et simple pour tout niveaux.

    Cordialement, X3NO_CRYZ, France 2
     
  18. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Les préfixes sont réservés à la modération, merci de ne pas en mettre.
    Sinon je totalement d'accord avec toi, les quêtes sont très inégales.
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vous suggère de refaire votre topic qui aura plus sa place dans le coin des bavards.
    Merci également de ne pas utiliser les orefixes qui sont revervés à la moderation.

    Je clos celui-ci.





    Cordialement



     
  20. Finalement nous pouvons fermer le topic merci bien M-Agrios
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.