Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

Bah ouais je suis meilleur que toi t'as vu tu peux pas teste :rolleyes:

2. Re bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur quand même sur ce sujet.

Merci

Cdt Alper

3. fatalalexx

fatalalexx User

Ca a pasd été modifié pour éviter l'abus justement ? Pfff...

4. vaibeur

vaibeur User

Ok merci les gas

5. Salut,
    Je veut dire que une offre sur 75000 uris a -30%, pendant le MHH cela comptera 3X plus d'uris, (225000)
    Cdlt, Mael

6. hoverlord

hoverlord User

Bonsoir,

merci aux joueurs pour leur réponse :)
    PS : vous pouvez clore ;)

Bon jeu a+

7. Salut ,
    voila je veux savoir si je peux rapporter un joueur qui ne me laisse pas faire du cubikon juste pour son plaisir il a déclarer la guerre juste pour me farmer alors que moi je ne lui est rien fais ce joueur est bien équipé que moi donc je ne peux pas lui tenir tête . Merci de me répondre

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il n'y aucune règle qui interdise un joueur d'empecher un autre à faire du cubi, nous sommes sur un jeu de guerre,essayez de vous grouper avec d'autres joueurs pour le detruire.

Cordialement

9. Darkwatoo

Darkwatoo User

demande à ton clan ;)

10. [​IMG]

11. hmm je pense que ce n'est pas du fairplay du coup si quelqu'un veux s'attaquer a un bas lvl juste pour son plaisir il le fait facilement et sans raison , bah il n'y aura plus de joueurs sur les serveurs alors au moins il faut penser comment changer les systemes des guerres des clans.. cordialement

12. Bonjour,

Je connais un joueur qui a dans son pseudo le nom d'un terroriste avec héros à côté. C'est autorisé?

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si cela est pseudo joueur que vous pensez interdit,vous postez ICI .Un modo chargé de la rubrique etudiera votre post.

Cordialement

14. Re,

Sachant que c'est sur le serveur us les modos français peuvent agir?

15. vaibeur

vaibeur User

il y a des serveur juste pour ceux qui parle fr ???:eek::eek:

16. vaibeur

vaibeur User

et une question comment on a les pièce du ggb?

17. Re,

Oui, serveurs français. Tu as les serveurs allemands etc.
    Ca se voit au drapeau dans la liste des serveurs mais on choisis pas lors de l'inscription(je sais pas pourquoi).

18. vaibeur

vaibeur User

tu peut me mètre un lien la ou on les choisi stp

19. Bonjour,

Dans les boîtes bonus tu peux avoir de l'énergie supplémentaire qui te permet d'avoir une partie de la GG avec de la chance.
    Tu peux aussi collecter du palladium et le vendre en 5-2 pour avoir de l'énergie.
    Sinon tu achètes les clic GG avec de l'uri, mais ça vaut pas le coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.