Archivage "Questions d’ordre général" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PR3D4T3UR-HUNT3R, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

il y a pas que fr 3 tous les serveurs fr sont mort

★ČOŁOИY★ aime votre message.
  2. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

C'est partout pareil pour les serveurs Français… tout est cuit :rolleyes:

3. fatalalexx

fatalalexx User

Idem pour le FR4.

4. Bonjours, pour ma part ce qui tue les serveurs se sont: les nouveautés hors de prix qui nous font tiré a 200milles et qui malheureusement n'est presque pas a la porter de ce qui ne paie pas... Appart ci on passe 22h/24 a faire du npc quand on peut le faire.. Les guerres pour un oui ou pour un non.. Et Les CLAN MULTIFIRME !! tout cela a creuser un océan entre les joueurs du cou il et limite impossible pour un full basic d'évoluer car les gros joueurs qui tire du 200 milles les fumes en 2 secondes pour les nouveaux c'est très démoralisant... ( tout ceci et mon point de vue chacun sont point de vue évidement ) Ci les serveurs ce vide de plus en plus ce sont ceux qui ont mis beaucoup d'argent qui vont pleuré car payer pour un jeu qui meurt a cause des nouveautés hors de prix sa fait mal...

5. XIII

XIII User

Bonjour,

Allez en
    Amérique Global 5, la-bas y'a tout le temps du monde ;)

6. Bonjour,
    Allez en Amérique Global 5, la-bas y'a tout le temps du monde ;)

Bonjour, oui peut-être qui a du monde mais cela veut dire qu'il faut remonter un compte et tout et sa je doute que bon nombre de personne veulent le faire

7. XIII

XIII User

Bonjour,

Tout dépend de la motivation, perso entre resté sur un serveur où les trois firmes réunis dépasse pas les
    6,000 joueurs alors que sur un autre serveur minimum dans une firme tu as 10,000 joueurs Minimum honnêtement le choix pour ma part as été vite fais (et pourtant mon compte FR2 j'ai passer 1 ans et demie à tout monter au max sauf les boucliers)

Akeno

8. Donosor06

Donosor06 User

mchi à tous, mais pour rentrer dans le mode configuration, il me faut rentrer dans le jeu il me semble. Hors, je ne peux pas rentrer dans la page jeu et donc pas dans configuration.
    Une autre solution?
    bon jeu à vous.

9. Ouai enfin bref il y a énormément des choses qui font que DO se vide, le prix même si personne n'est obligé de payer, et surtout le fait que DO se vide ^^ car plus il se vide, plus il se vide voila :)
    faut vraiment qu'on me migre mon compte en EG :)

10. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Si BP autorise le transfert de mon compte là-bas… je ne fais pas de vieux os sur le FR :D

★ČOŁOИY★ et XIII aiment cela.
  11. Ca serait trop magnifique si on pouvais le faire :) comme tu le dis moi aussi je partirai vite fais des serveurs FR je verrai bien quel serveur a la plus longue espérance de vie :)

12. Bonjour,

Ou encore en EG1, il y a 15.000 joueurs par firme et les portails sont constamment rempli d'environ 6 personnes ;)

J'étais du FR3 avec un compte de 2 ans full havoc et hercules mais je préfère recommencer sur un serveur actif, même si je ne suis pas fort je peux au moins "jouer" ;)

PS: Si un clan MMO donne des crédits en EG1, je suis preneur :D

Dark.

★ČOŁOИY★ et XIII aiment cela.
  13. Re,

Le problème de ça c'est que comme dit plus haut, sur des serveurs vident on peut être full basique en 1 semaine alors que sur des serveurs plus rempli on met quelques mois je pense donc ce serait vraiment trop facile ;)

Dark.

14. Bonjour,

Il y a pas d'autres moyens, normalement quand tu te co la première fois depuis la 3D tu peux choisir 2D en bas.

15. Le fr1 va beaucoup mieux je trouve que il y a quelques mois, j'ai l'impression qu'il est en train de repartir :)

16. OUi , faite quelque chose pour le fr3 , on en a besoin

17. Le transfert de compte xD. Sa serait totalement injuste pour les joueurs qui sont partit des serveurs France pour se faire un compte ailleurs.

18. je vois pas pourquoi, ils pourront aussi transférer leur compte FR puis justement ils seront content de pouvoir le faire :)

19. XIII

XIII User

Bonsoir,

Le problème c'est que
    BP ne fais pas de transfère de compte, il me semble que le transfère peux être très risquer pour le compte (genre il pourrais être effacer)

Bonne soirée,

Akeno

20. Je pense que l'un des plus gros problèmes dans ce jeu, c est que tout le monde arrête pas de se plaindre.

Alors c'est sur, quand on est un nouveau joueur et que la seul chose qu'on voit c est des gens qui disent que le jeu meurt (depuis des années), ça donne pas très envie.
    Si vous voulez rendre le jeu plus attractif, commencez déjà par en faire ressortir les bons cotés et proposez des idées (dans la bonne section) pour améliorer le jeu.

Après c'est sûr, il y a les clans multifirmes qui vident les maps mais ça c'est a cause de la mentalité des joueurs ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.