Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci à -deadman72- pour la réponse :)

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  2. Bonjour,

Ah c'est bon! Merci!
    Aussi j'aimerais savoir quel sont les effet et aussi leur % du Goliath-X svp merci!

3.  
  4. re- bonjour oui je suis sur l’ancien lol il y a 5 ou 6 en que je ne suis pas revenue merci pour l'adresse du nouveau cordialement ex maitredujetd-ail.

5. Bonjour je me demande si le schisme peut s'obtenir dans les gg même si dans l'assemblage il a pas la possibilité de craft des clefs avec des schisme.

6. Coucou ! Comme tout le monde je vois chaque jours de nouvelles missions quotidiennes à accomplir, mais le problème est que je ne peux pas toutes les faire. J'en accepte deux ou trois je les fais et quandje veux accepter celles qui restent et bien elles ont disparues ! Est-ce qu'il y a un nombre maximal de quêtes quotidiennes que l'on peu faire chaque jour ? Merci d'avance :)

7. dams79

dams79 User

pour le moment j'ai fais 3 zeta , aucun schisme en récompense ^^

8. Bonjour,
    Hors les journées où on a la possibilité d'assembler des boites spéciales (obsidienne, apocalypse, rouge et bleue), seule les gg delta , kuiper et chronos donnent du schisme de façon permanente (respectivement 6, 8 et 10 schismes). Pour toutes les autres ils faut attendre ses journées "à boîtes" :p

Cordialement.

9. Bonjour,

Le goliath X octroie 2% de dégats des lasers en plus ainsi que 2% de points d'expérience supplémentaire.

J'ai une autre question s'il vous plaît: le drop des nouveaux LF-4 est-il toujours d'actualité maintenant que la zone quarantaine est permanente?

Cordialement.

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je suppose que vous voulez parler de ces missions ? :)

Il y en a une chaque jour qui est affichée jusqu'à 23:59:59 ensuite elle s'efface pour la mission du jour suivant. :)

Vous pouvez cumuler 12 missions quotidiennes.

Cordialement.

CM. Colorado

11. Merci beaucoup :)

M-Colorado aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

A votre service. ;)

Avez-vous d'autres questions ou le topic peut-il être clos ?

Cordialement.

CM. Colorado

13. C'est bon merci :)

M-Colorado aime votre message.
  14. Bonjour, le portail vortex est toujours présent sur les maps x-4, est ce un bug ou est ce normal ?
    Car en le commençant ce matin, je me suis rappelé qu'il devait durer jusqu au 2 juillet du coup je me suis arrêté en cours de chemin, du coup je me demande si je peux le continué ou si je dois m’arrêté pour utilisation d'un ''bug''....

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)
    L'event finit aujourd'hui le 5 , et non le 2 comme indiqué dans le faq ;)

Cordialement.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

OK pas de problèmes. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

17. j'avais pas vus, merci bien :)
    Vous pouvez clore du coup ;)

18. didi180

didi180 User

bonjour

en peux savoir combien elle donne les gg des schumise ? c'est un modérateur il peux ne dire ?

Cordialement.

19. c'est aléatoire je crois... jai fais 2 zeta de suite hier dans une jen ai recu 10 dans la seconde jen ai eu 13....

si sa peut taider un peu :)

didi180 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.