Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Le schisme est présent en GG uniquement quand les clés spéciales (Obsidian, Apocalypse, Bleu/Rouge) sont disponibles à l'assemblage sauf en Kuiper, Delta et Chronos dans lesquelles le schisme est toujours présent. Voici un tableau :

Zephyr

didi180 et CRYS* aiment cela.
  2. Bonjour je voudrais savoir pourquoi le design USA et plus chere que les autres pays.
    DSL si ces pas dans le bon topique.:)

3. Bonjour,

Peut-être car il est arrivé après les autres et que c'est un design plus "rare" venant tout droit des serveurs ameriques :D

Zephyr

4. Bonjour,

j'avais créer un topic concernant un problème sur une quête .

Je me rends compte aujourd'hui qu'il a été fermé sans aucune précision à ce sujet, ni même avoir reçu une aide ou un renseignant de la part de la modération.

Vous allez sûrement me dire après tant de jours d'inactivité le topic est clos, mais quoi qu'il en soit j'aurai apprécié obtenir au moins une réponse même pour me dire que vous ne savez pas ou autre car là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps plutôt qu'autre chose à poster sur le forum.

Bref merci quand même ...

Cordialement.

CRYS* et Ace86_1 aiment cela.
  5. .pseudo1.

.pseudo1. User

Bonsoir, est-ce normal que le serveur test soit ouvert ?

6. cod58

cod58 User

oui

7. T.W.I.X

T.W.I.X User

est ce normal qui bug! sur le 2 jarrive aps a me co

8. cod58

cod58 User

oui

9. Oui impossible de se co pour jouer haha trop de monde ***** :p

10. salut je croyais qui avait plus personne sur ce jeu
    bon serveur impossible a ce co + bug deco encore

11. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,
    Le serveur test réunit tous les joueurs de do, que ce soit du FR ou autre. Donc normal qu'il beug ^^ ;)

Essayez d'y entrer tard dans la soirée ou très tôt le matin ;)

Cordialement.

12. salut crys j'arrive a me co sauf que parfois c'est long
    mais on a toujours ce bug de deco

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Je vous met quelques screen du nouveau tchat :

On voit ici que le canal recherche clan ne sera plus present , on aura juste le tchat global et firme ;)

La derniere nouveauté /report

En fesant /report + speudo du joueur , nous reportons le joueur à bannir. puis une deuxieme fenetre s'ouvre avec le motif du report à indiquer:

Personnellement, je trouve mieux ce nouveau tchat . le canal global et firme suffisent .

Cordialement.

14. asticot13

asticot13 User

il es ouvert pour cb de temps

15. Bonjour,

Je voudrais savoir si le serveur test est ouvert pour un petit moment ou il sera ouvert définitivement ?

16. Salut,

Juste le moment de tester le nouveau chat. Il sera jamais ouvert définitivement puisque c'est un serveur pour tester les nouveautés.

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Deadman a très bien repondu,et je confirme sa reponse.Avez-vous d'autres questions?

Cordialement

18. bonjour ,question ou est le hitac sur le serveur test? est ce le hitac infecter ou le normal? est ce normal de recevoir juste 20 rb214 a la capture d'une balise? est ce normal que nous ne soyons pas premium?pourquoi le skylab est pas level 16 pour que l'on profite emplememnt de ce serveur? ou est la faq avec les recompense que l'on gagne dans cette evenement car gagner juste 50 rsb214 c'est asser drole

19. Oui c'es tres lourd de monter le skylab de plus pour avoir les seprom pour les point de recherche eavoir ses gros laser etc c vraiment dommage

20. on pourra recruter et parler de clan dans le global mtn ? ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.