Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donosor06

Donosor06 User

Bonjour,

Outre le fait que notre 14 Juillet soit endeuillé par l'attentat meurtrier de Nice, DO a encore une fois oublié ( me semble t'il), de fêter notre fête nationale.
    J'avais pris pour l'occasion les doubles gains mais "plouf", le bide. :mad:

Cordialement.

PS, n'étant pas là samedi, si vous mettez les box festives dimanche, cela m'arrangerais.
    Merci :)

2. Bonjour,
    C'est pour quand?

Merci! :)

3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

À partir du 17 juillet ;) le début de l'événement domination.

Cordialement.

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,
    Ce post va t'aider à comprendre ;)
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/tous-les-soucis-cest-ici.123801/#post-1039820

Cordialement.

♥kristoph♥ aime votre message.
  5. reinca92

reinca92 User

salut
    ça fait 2 ans qui nous la sucre donc n'y pense même pas a l'avoir.
    l'ans dernier fêter le ramadan était mieux pour eux cette année rien. De mieux en mieux

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  6. Bonjour

De pire en pire..............

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  7. etant donné qu'un event et prevue le 17 juillet il ne feront rien avant

8. Bonjour, je voudrais faire ma delta lors d'un événement récompenses spéciales, lorsqu'il y aura un pack surprise de goliath. Bien évidemment, celui qui m'intéresse est le surgeon ^^. Je me demande si je peux augmenter mes chances de l'obtenir si j'assemble avant le peacemaker + le sovereign + le vanquisher + le centaure (il est précisé qu'on ne peut pas gagner un goliath qu'on a déjà). Est-ce que ça marcherait ?? Merci d'avance pour vos réponses. :)

9. salut pas forcement
    si je me trompe pas l'annonce dit que tu peux pas avoir deux fois le meme goliath (il est précisé qu'on ne peut pas gagner un goliath qu'on a déjà). mais ils peuvent te donner par exemple si tu a le centaure 10 000 uri a la place

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué par ™ĐЯJЭĶYŁŁ-rev™ ceci n'augmentera pas vos chance d'avoir un vaisseau surgeon,mais augmentera celle de gagner
    10 000 uri.

Cordialement

11. Jolie bannière. ^^ :) Merci à vous pour ces réponses. :) Du coup j'hésite à tous les assembler pour tenter de gagner 10.000 uri à la place X) , mais ça consommerait tellement de hardwares.

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Un joueur de poker vous dirais,"il ne suffit pas d'avoir les bonnes cartes, encore faut-il savoir les utiliser" ;).La balle est dans votre camp à vous de voir ;).

Cordialement

13. Oui XD c'est vrai.

14. Bonjours a tous.
    J'aimerai savoir si c'est juste sur mon compte ou si c'est quelque chose en général.
    J'ai plus la fenêtre " Inviter un amis " Pour gagner des bonus gratuitement.
    Cela serait du au fait qu darkorbit l'a supprimer?
    Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai vraiment très reconnaissant.
    Merci Cordialement.

DarkOrbitLover-1609

..Pikatchu.. aime votre message.
  15. Coucou tout le monde ! Ce soir je me suis dit tiens pourquoi ne pas faire des boss kristallons ? Déjà avec les ennemis c'est pas évident (mais bon ça c'est le jeu) mais en plus je me suis fais boumer deux fois par des gars de ma firme pour me voler ce pauvre petit npc. Que faire contre ça ? Est-ce qu'ils perdent beaucoup d'honneur ? Merci d'avance :)

16. Bonjour,

Un joueurs d'une firme tuant un joueur de sa même firme perds au début -100 Honneur. Puis, doublé si récidive (-200, -400, -800, -1600) .. Etc. Et tu ne peux rien faire contre ceci, c'est le jeu :D

Vive le multifirme.

Zephyr

17. une fois quille et cible ils perd sa puissance de tir ;):p:p après tu lui fait la meme son risque:confused::cool::cool::p
    garde un zoeil sur son grade o_Oo_O

Dernière modification: 17 juillet 2017
    Voltali-Eclair et CRYS* aiment cela.
  18. :eek::eek:la fenêtre " Inviter un amis " Pour gagner des bonus gratuitement
    c ou sa ???

19. petitcrabe

petitcrabe User

Bonjours,

Ta pas du chercher tres loin, l'onglet bonus a juste ete deplace dans profil de pilote.

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.