Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour que veut dire 5% de degas JcJ uniquement ? je croie comprendre qu'il faut etre full du meme laser lF4 pour en bénéficié des 5% ?? merci bonne journeé
     
  2. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour

    Tu dois parler du lf4 magmadrill qui a un boost de 5 dégâts en plus JcJ ?
    il ne donne pas 5% mais 5 dégâts en plus sur JcJ et non il ne faut pas être full
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  4. bonjour, ou bonsoir peut importe votre heure

    je suis tombé sur une attaque qui m'as tué mais etrangement (comme dans le tchat je ne donne pas de nom pour eviter d'acuser quelqu'un en detail car je sait que c'est à eviter)


    je suis en farm en 1-6 pour remonter mes drones qui ont recament perdu un niveau et d'un coup je vois debarquer en moin d'une seconde 2 Cyborg qui m'ont lock et attaquer alors qu'ils etait meme pas dans la porte de l'ecran en mode 3D et n'apparaissait pas sur le radar donc je me pose 2 questions

    ont t'il un autolock? (oui je connais un sujet mais ma question est unique
    comment ont t'il fait pour arriver si vite sans que le detecteur sur la map ne les repères?



    enjoy

    Tarosik
     
  5. petitcrabe

    petitcrabe User

    slt,

    google map
     
    furore et ★JıġĄℓıєη★ aiment cela.
  6. ok merci , et que veut dire JcJ ? , et une autre question les uber lF4 normal qui font 200 de dega max , sont plus fort ou moin fort que les nouveau lf 4 avec dega du laser de base 212 max , je croie ou ( base ) veut dire minimum ?
     
  7. Vigan

    Vigan User

    salut
    JcJ joueur contre joueur lol
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  8. salut,

    Si tu est full LF4 niv 16 tu tape aussi fort , car les nouveaux LF4 pour le moment tu ne peut pas les faire évoluer
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  9. Je vais répondre à cette partie puisque Vigan a répondu à l'autre question:
    Un LF-4 "normal" (celui qui est jaune dans ton inventaire) tape au maximum à 200.
    Tu peux lui mettre 6% de patate en plus en l'emmenant au niveau 16 des améliorations, soit 200*1.06=212

    Or, 212 points de dégâts, c'est aussi le max de ce que donnent les nouveaux LF-4. Sauf que suivant le type de LF-4, tu as un bonus supplémentaire:
    Le M.D donne 5 pts de dégâts supp, mais uniquement en JcJ.
    Le P.D donne 5 pts de dégâts supp, mais uniquement en JcE (joueur contre extra-terrestre).
    Le H.P donne 0,5% de PV en plus.

    Pour les nouveaux types de LF-4, les dégâts sont donc de 212 maximum à la base, mais augmentés d'un bonus spécifique selon le type choisi.
     
    dracau aime votre message.
  10. merci, ben comme dit kristoph Si tu est full LF4 niv 16 tu tape aussi fort , car les nouveaux LF4 pour le moment tu ne peut pas les faire évoluer et je suis tout a fait d'accord ces impeut le pourquoi de mes question . -_-

    ok , Stan_Marsh me je pense que 5 Pts de dega ces pas super enorme a moin de vraiment etre ful de nouveau LF4 genre en tout 35 nouveau LF4 égal genre 175 en JcJ en plus au final plus ou moin ^^ . mes bon ca vaux pas super la peine si tu a genre UBER LF4 jaune au lvl 16 et que tu va sur les nouveau LF4 pour seulement 175 dega en plus mes bon ces mon avis ? faut voir les vautres ? . je pense qua final que cela revient au meme nouveau ou encien LF4 ya pas de super différence .
     
  11. bonjour j’aurais voulus savoir cela


    je vien de voir le nouvelle flame du materiel rex ? il est utille il sert a quoi ?

    car j'ai pas trop envie d'usser autemps urri pour rien appart si biensur ces un un bon truc que tu utilises souvent comme le rex kami ou quoi ??
     
  12. Bonsoir, il sert a donner du bouclier a un allier qui n'a quasi plus de bouclier (40% pour le III et 60% pour le IV (bouc du rex)) Et il pête pour le faire donc si tu n'est pas premium ce n'est pas rentable.
     
    M-Orios aime votre message.
  13. je suis jouer premium , je vais le prendre l'essaye et plus j'ai encore les 30% reduc uridium je vais donc en profiter .. merci
     
  14. modo vous pouvez fermer le topic .. merci
     
  15. Bonjour,

    Je voudrais savoir si il est possible de changer le pseudo sur le forum. En effet ayant changer de pseudo sur le jeu, je voudrais que ces derniers coïncident.

    Merci beaucoup de votre aide.
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il n'est pas possible de changer de ^seudo sur le forum.



    Cordialement
     
  17. Merci de l'information ^^

    Sujet peu être clos
     
  18. etoile1641

    etoile1641 User

    Salut. Et oui les autolocks son roi .Une vrai plaie.:confused: Autorisè par D.O.:eek:
     
  19. Bonjoir,
    Pour envisager une autre piste que l'habituelle (autolock) il se peu aussi qu'il y ait eu un 3ème joueur en Spearhead qui était en camouflage ultime (disparait de la carte) et qui a utilisé l'aptitude marqueur de cible en groupe...
    C'est une autre hypothèse.
     
  20. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    je vois beaucoup de personne chialer sur les autolocks alors qu'en réalité je suis même pas sûr que les gens puissent réellement s'en rendre compte quand ils y font face.

    Le jeu n'est plus comme en 2013 où les autolocks étaient vraiment cancer, parce que les gens pouvaient te lock en dehors de ta vision et te taper sans même que tu puisses les voir. Aujourd'hui tu vois les gens avant qu'ils soient à ta portée de tir et t'as même la possibilité de pouvoir dézoomer pour voir encore plus loin.

    Et être en furtif ne vous rend pas inlockable. Il suffit que la personne en face regarde sa mini map et elle vous lockera sans problème, même dans une boule de npc c'est possible qu'une personne puisse vous locker en le voulant, et même sans le vouloir, lui suffira de spammer le clique gauche partout pour finir par vous chopper.
    Faire une "iem fufu" c'est pas un infaillible non plus. Si vous ne changez pas drastiquement de direction après avoir mis votre fufu c'est quasiment sûr que la personne vous relockera. Il y a le rex aussi, ce machin parfois il vous lache pas même après une iem, qui rend votre fufu totalement inutile et même quand il ne vous tire pas dessus, il continue de vous "suivre" du regard.

    Sinon pour répondre à l'auteur du sujet : t'as surement juste eu un lag :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.