Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Il y a deux solutions ou ils se sont téléportés et tu était au mauvais endroit au mauvais moments , donc ils te sont tombé dessus ou ils utilisent comme le dise beaucoup de gens actuellement sur le forum un logiciel pirate qui leurs donne l'avantage des attaques .
    Si DO ne cherche pas une solution a se problème il est vrai que beaucoup de joueurs qui n'utilisent pas se style de logiciels car le plaisir du jeu disparaît vont quitter DO .Déjà qu'ils fusionnent les serveurs car beaucoup sont parties jouer ailleurs.Combien de temps DO va survivre a se style de jeu , une fois qu'il ne restera que des joueurs qui n'investiront plus dans le jeu car leurs logiciel pirate leur donnera tous les avantages sont débourser un centime....

Cordialement.

2. Fox21

Fox21 User

héhé quand tu as 2 ou 3 voir plus qui te lockent en meme temps et te shoot c pas du hasard ni un lag mdr.
    autre exemple je saute dans une map , tiens bizarre un points rouge au 3/4 plus loin je m'approche et bingo le gars m'avait en lock balaise!!! vous avez dit bizarre comme c'est bizarre

3. Bonjour/Bonsoir,

J'ai vu un Koala traversé la map à reculons, merci d’étudier se phénomène plutôt anomal :rolleyes:

A plus tard

-BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  4. Fox21

Fox21 User

Toujours un post inutile mais bon bref

5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

C'est vraiment le genre de topic qu'on compte par milliers et où vous connaissez tous exactement les débats et les arguments des 2 cotés qui vont en découler puis la réponse du modérateur ...

Pour ce qui est de l'explication, je m'accorderait plus à celle d'Ovеrslash, il y a plein d'explications pour des situations de ce genre et qui ne font pas forcément tout de suite appel à la triche du coté adverse, même si techniquement il n'est pas impossible que ça ait été le cas.

Si vous avez des preuves absolument irréfutables qu'une personne a triché, vous pouvez les envoyer au support qui pourra examiner le cas :)

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je ferme le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

7. Fox21

Fox21 User

Bonjour, le support ne prend rien en compte que ce soit en écrit ou par video, suffit d'aller sur youtube et vous avez tout plus les mode d'emploi donc ???
    Cordialement.

8. ....tu peux rajouter face de bouc, discord, tchat etc etc faut juste avoir la volonté de le faire :(:(:(

Fox21 aime votre message.
  9. en attente de fermeture du sujet ca sert à rien de le laisser ouvert

en attente

10. Bah en fait, pour ma part, je prends ce qu'on me donne... :D
    Si je gagne des LF-4 dans des coffres, ça me va.
    Quand au 25e jour du mois, on me donne un LF-4 amélioré, je dis merci.
    Par contre, je pense qu'il est désormais inutile et bien trop coûteux de prendre un LF-4 lvl1 et de l'emmener au lvl16. D'ici à ce que tu y arrives, tu auras gagné d'autres LF-4 améliorés.
    Bref, le truc le plus important selon moi, c'est de ne plus trafiquer les lasers qu'on reçoit, ça coûte bien trop cher pour des gains marginaux.

11. Fox21

Fox21 User

OUIvaut mieux fermer on va encore dire des verités qui déranges, ou pas vu que tout le monde s'en bas les noix

12. Bonjour/Bonsoir,

Oui il faut fermer, mon Koala il s'en fiche aussi il est trop occupé à faire du moonwalk :D

A plus tard

-BENLEPIRATE-[G¤S] et Fox21 aiment cela.
  13. Bonsoir,

La meilleur chose est de trouver un brouilleur ou que DO nous en fabrique un qu'il met en vente au mag

14. Bonsoir,

Comme certains le disent il suffit de regarder sur YouTube surtout que celui la en vois son ID - .

-donatien-(VRU), -TOPNOCH- et Fox21 aiment votre message.
  15. Fox21

Fox21 User

et oui comme il faut se montrer héhé

16. oui pas faut et puis faut encore voire chacun son avis et ca coute en uri de monter lvl 16 bref DO nous donne des LF4 mtn je trouve ca impeut facile et etrange , je voie bien venir le LF5 dans 1 ans ou plus mes la on rentre encore dans un autre debat tu croie pas , cela fait 5ans que je joue et je me rappelle les lf2 a 5 a 1000 uridium ouis on avais pas tout ces truc au enchere qui offre beaucoup d’avantage pour les nouveaux moi pour arrive lvl 21 avec 9 drones car le zeus me coince impeut ben j'en est quand meme chie............... pour en arriver la -_- .

17. Massif

Massif User

Bonjour d'apres mes informations acquise les codes pour l'avoir dont : "ILOVEDARKORBIT" et "ILIKEDARKORBIT" ne marche plus pour avoir le titre en question .

Les codes sont-ils désactivé ou le titre n est plus obtenable ?

Wolf
    [​IMG]170241057

18. oran15

oran15 User

Salut wolf,

On ne peut plus avoir ce titre en question (enlevé par DO)

:)

19. etoile1641

etoile1641 User

Merci a vous d'en faire la preuve . :p

20. jour,

Actuellement, je fais parti de la faction MMO et mon vaisseau d’Influence est donc le Vanquisher.

ma question est la suivante, est ce que si je prends le Peacemaker je bénéficierai du bonus de 7% de dégats contre la faction VRU ? EIC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.