Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

pastop User

Bonjour,

de toute façon pour certain même avec le nez dans la m... ils vous diront que cela sent la rose ....

etoile1641, ★JıġĄℓıєη★ et Fox21 aiment votre message.
  2. Sans déconner, mec, arrête! Puisqu'on te dit que l'auto-lock, ça n'existe pas, enfin! ;) Tu pourrais faire un effort.. :D

-Kostitsyn46-, -TOPNOCH- et Fox21 aiment votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

oui autolock ca n'existe pas c'est sélection de l'ennemi le plus opportun mouahahah

-Kostitsyn46- aime votre message.
  4. pastop

pastop User

Re,

il y a un moment ou il faut arrêter, il n'y a que des bots pour npc, et la on voit bien qu'il s'agit de npc "weezer", et en plus c'est un montage car les points jaunes qui entourent le vaisseau ne se trouvent que en map X-1. Je ne vois pas qui vous essayez de convaincre avec un jeu propre comme on a actuellement il n'y a aucun doute possible ...

J'irai même jusqu' a émettre l'idée que free serait derrière tout ça mais cela n'engage que moi ...

Le_rôdeur A²

Et toutes phrases de se post n'est ni une insulte homophobe ni une attaque contre l’intégrité de qui que se soit, donc ne dérangez les modos pour rien.

-Kostitsyn46-, -TOPNOCH- et Fox21 aiment votre message.
  5. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir . ;)
    Merci a toi .

-Kostitsyn46- et ♥kristoph♥ aiment cela.
  6. Fox21

Fox21 User

Tu parles des responsables de BP mouahahahah

7. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour. Bien sur , il y a aussi certain joueurs qui profite du laxisme de D.O. De plus ceux qui n'en utilise pas paie pour cette lâcheté , ou cette incompétence . Ceux qui investissent monétairement dans le jeux ou pas , nous sommes tous égo . o_O
    Par contre , si tu investi dans le jeux tu es doublement perdant . :eek: Et je sais que j'ai raison . :p
    Bien sûr , il faut dénoncer et continuer de dénoncer . :D mouahahaha . :)

8. Bonjour à tous,

je viens de me connecter sur do et j'ai obtenu le premier bonus de connexion soit x1500 ucb, mais j'ai pu voir en même temps qu'il restais seulement 20 jours avant la reinitialisation du calendrier. Or j'aimerais bien toucher le bonus du 25 eme jour de connexion mais vu que je suis qu'au 1 er bonus alors 1 plus 20 font 21 donc je ne penses pas pouvoir l'obtenir.
    Serait-ce possible ?

Cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il faut se connecter au jeu 25 jours dans le mois pour avoir tous les bonus.

Cordialement

10. cà existe point final

merci de laisser le sujet vide sans reponse maintenant

en attente de fermeture par un moderateur ou plus

enjoy

Tarosik

11. Fox21

Fox21 User

Quand on pose une question faut lire et prendre en compte les réponses !!!! As tu remarqués la forte présence de la modérations qui comme d'hab bote en touche mdr tout est dit !

eliot.21spare aime votre message.
  12. Je dirai meme mieux avant de poser une question comme cela, avant fais une recherche YouTube ou face de bouc tu auras encore plus de réponses rhooolalalla tu auras les clefs du bonheur le graal qu'aucun modo ne pourra t'apporter mais te laissera faire humhum hein la modé aveugle !!!

13. Oui comme tu dis investissement doublement perdant, après faut continuer à dénoncer meme si ca sert a rien vu que tout le monde s'en bas les c...s surtout les gérant donc boter soyez protégés payés vous seraient couillonnés pour parler poliment. CQFD

14. Massif

Massif User

Mais un modo ma dit que si donc peut etre nouveaux codes il ma dit de crée une disscution et d'attendre la réponse d'un haut placé du je patiente

15. Salut, ce code ne fonctionne plus depuis 2013 ...
    Il fallait inscrire I LIKE DARKORBIT dans "bons" pour acquérir le titre bleu, essaye par toi même tu verras bien qu'il est introuvable !

16. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir. Et oui , ils s'en servent en nous détectent sois pour nous Boomer ou ils font du N.P.C. a répétition et quand ils nous détecte ils s'enfuis . Et cela tout grade confondu . Hier ces le # 9 de mon serveur un 3 étoiles de grade qui s'amuse a ce petit jeu . o_O Je l'ai P.T. une fois . :D Par la suite , il était beaucoup plus prudent . :confused:
    Je sais . :( Par contre , c'est comme tous le reste sur la planète . La pollution , les guerres , le viol . :eek: C'est n'est
    pas parce que l'ont ne peut rien faire que l'on doit s'éteindre . o_O Si cela n'est pas sur ce topic , il seras sur un autre . :rolleyes: Si c'est la seul chose que l'on peut faire dénoncer , alors oui il faut le faire . :mad: Oui , oui . o_O Taratata….Oui ,oui , oui . Boum , boum . :) Ils vont dire , il est fou ce mec . ;););):)

ΛЯΞS et Fox21 aiment cela.
  17. euh vous le faite expres ou quoi la? merci de retourner sur la page principale celle ci est en attente de fermeture

enjoy

Tarosik

18. Fox21

Fox21 User

On réponds à ta question tu devrais être content...

19. Fox21

Fox21 User

Tout à fait !!

20. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir .
    Mais l'on ne fait que répondre a ta demande comme il se doit sur le forum mon coco . :D
    Je ne suis pas le seul. ;)
    Et bien qu'ils la ferment , mais en attendent ont a le droit de discuter . :rolleyes:
    Bon jeu .

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.