Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je vais rester sur le calme tout en remattant quelque partie en place

heuresement que j'ai dit que j'avais plus besoin de reponse vue que je l'avais moi meme donc retourner https://board-fr.darkorbit.com//thr...ci-de-bot-tricheries-autolock-cheat-etc.2216/

STOP (c'est pas dur croyez le)

2. Kilye

Kilye User

logiquement le staff de darkorbit devrait etre sur les lieux, si le joueurs parait suspect et qu'il ne répond pas hop une sanction.
    ça marche dans quasi tout les mmo auquel j'ai pu jouer, mais ici les modo servent qu'à bann inutilement sur le tchat #luckyluck.
    la derniere fois sur le fr1, le modo a bannit une bonne vingtaine de joueurs car on etait pas d'accord sur ce à quoi il disait, dictature quand tu nous tiens !
    J'ai repris il y a peu, il y a des choses qui n'ont pas évoluer...

Fox21 aime votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

Bonjour sur le lien que tu cite tu n'auras pas beaucoup de réponse car la bas c'est dialogue de sourd et mauvaise foi, ici au moins nous avons discuté un peu, mais dis nous c'est quoi qui te gène dans nos réponses tu réagis comme un brigand la main dans le sac

4. Fox21

Fox21 User

et oui comme on dis souvent tout se perd et même pas un merci pour nos réponses pouarf

5. Bjr oui sont plus habiles a ban tchat qu'a faire traiter les problèmes de jeu c'est sur

etoile1641 aime votre message.
  6. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Et voila , la vérité . :p
    Bon d'accord , par contre je ne comprend pas ton attitude que je n'ose pas commenter .:confused: Le seul point que je suis en accord avec toi , ces que tu as demandé a fermer le topic et que les Modo ne le font pas . :D
    C'est pas gentil ça , ca sent la menace . :rolleyes:
    Bon jeu.

7. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

:rolleyes: Où est il indiqué que les autolook sont autorisé et qui le prêtant ??? :confused::eek:

Cordialement.

Dernière modification: 15 juillet 2018
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  8. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Ton vanquisher te donne déjà ce gain de dégât contre les VRU et EIC. La question à se poser serait elle pas plutôt : En tant que MMO si je prend le Peacemaker aurai je le bonus de dégât contre les membres, en guerre ou pas, de ma firme MMO ???

Sovereign +7% dégât vs VRU et MMO
    Vanquisher +7% dégât vs VRU et EIC
    Peacemaker +7% dégât vs EIC et MMO

Cordialement.

Dernière modification: 15 juillet 2018
  9. Bonjour, tout simplement que ca existe et que c'est connu de BP depuis longtemps et que ces derniers ne font rien comme pour les Bots.
    As tu déja vu quelqu'un se faire ban pour ca ? et pourtant il y en a des signalements en pagaille.
    Bonne journée

-TOPNOCH-, etoile1641 et Fox21 aiment votre message.
  10. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir .
    Moi je le prétent . D.O. le ni , mais le save très bien . Et si ils ne fonts rien ces qu'ils l'autorisent .:eek: Après 8 ans sur le jeu je vois des comportements anormales . Ils nous détecte , nous locke et attaque et nous relocke a volonté . Ou bien ils nous détecte et s'enfuit pour ne pas se faire PT avant que moi je le vois . L'autre soir même un 3 étoiles de grade s'amuse a cela . Je l'explique en pages 2 de ce topic. :cool:
    Je ne suis pas le seul qui le dénonce .
    Des dizaines le savent mais reste silencieux , peut-être parce qu'il l'utilise . :rolleyes: Et toi tu nous tend la perche , bon d'accord moi je veus bien en parler et je vais continuer de le dénoncer . :p Mais toi ARES , tu est un ( Avancé ) du Forum donc tu en sai autant que moi si non plus .o_O
    Bonne soirée . Et bon jeu .:D

♥kristoph♥ et Fox21 aiment cela.
  11. Salut,

tiens, par contre, j'aurais bien besoin d'une réponse à ceci:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/sos-moderateurs.1615/page-57#post-1067016
    Ton interlocuteur t'avais demandé poliment d'expliciter le caractère humoristique de ta remarque, je vois que tu t'en es abstenu, mais je reste toujours preneur d'une explication quant à cette "allusion humoristique" sur la Shoah...
    Puisque le mod ne souhaite pas que ça se fasse sur le sujet là-bas, autant le faire ici.

Merci d'avance.

12. Bonjour, effectivement si c'est le Ares que je connais en ex fr1, oui tu connais très très bien tout ca inutile de te faire un dessin tu n'es pas arrivé hier sur le jeu.
    ++

♥kristoph♥ aime votre message.
  13. Bonjour,

Dark Orbit ne fait rien contre les joueurs qui utilisent des astuces et des hacks tels que Kerkava et Kinda bots. Être averti! Ils ne vont jamais dans le jeu pour enquêter sur les tricheurs, vous verrez les mêmes joueurs utilisant les mêmes tricheurs pendant des années !! Non seulement Autolockers et Uri Thiefs, il y a des joueurs qui manipulent les boucliers de leurs vaisseaux et endommagent les sorties. Parce qu'ils dépensent de l'argent sur le jeu, DarkOrbit n'ira pas après ces tricheurs. ( texte vue sur forum anglais )

14. Fox21

Fox21 User

Tu as entièrement raison est c'est vérifié depuis des années malheureusement et c'est la partie émergé de l'iceberg

15. re,

voila les avantages qu'ils ont en utilisant se bot de ***** qui gâche le plaisir de jouer a darkorbit ;
    Qu'est-ce que kerkava peut faire?
    - Vous pouvez voir des navires invisibles
    - verrouillage automatique (AutoClick) navires, navires de même compagnie, étranger / npc
    - remplacer la réparation automatique du CPU (vous libérez un slot pour le CPU sur le vaisseau)
    - remplacer la relation diplomatique CPU (par exemple quand vous êtes premium, sur minimap vous pouvez voir avec green ceux qui sont votre allié, ou quand vous avez la guerre avec le rouge)
    - remplacer le processeur AROL-X , en tirant automatiquement avec des fusées (vous libérez un emplacement pour le processeur sur le navire)
    - Montrer l' ennemi sur n'importe quelle carte avec un rectangle sur la minicarte (comme en x-1)
    - montrer en chiffres les HitPoints / bouclier pour ennemis ou étrangers
    - Interrupteur automatique sur RSB toutes les 3 secondes et retour à la munition sélectionnée, atteignant un maximum de dégâts
    - Interrupteur automatique sur SAB
    Après en vois pourquoi d'honetes joueurs quittent le jeu pour en chercher un similaire ( si il trouve ) pour avoir le plaisir d'évoluer normalement sans b.. ou autres qui détruit la vie des jeux sur le net.
    De toute façon ceux qui utilise de tels procéder pour jouer sont de petits joueurs ou de mauvais perdants , ils veulent de suite être le premier du serveur le meilleur , mais ils ne sont que des NULS , car a force d'utiliser des bot ou autres ils détruisent les jeux en lignes et vont se retrouver devant leurs consoles a pleurer les euros qu'ils auront perdu , car ils auront été trop loin .

16. Bonjour,

Oui je me suis juste mal exprimé, merci

17. Fox21

Fox21 User

Merci pour ces détails je ne les connaissais pas tous mais je comprend mieux héhé que je prenne des taules et oui et pendant ce temps la chez BP c'est belote...

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  18. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir . Très bon commentaires . Vous dégénéré le jeu et vous aite des nuls . Faut le dire . :eek: Et de plus ce ne sont pas eux qui vont donner leur opinions . :p
    Et voila , la vrai nature de B.P. :mad: En fin les vrais chose ce disent . Le fric . Tout pour le fric . Ils veulent bien mon fric , mais ils veulent aussi celui des malhonnètes . Donc le crime ne paie pas c'est fauttttttttttttttttt. :confused: Nous tous qui vous donnez tous ces euro et qui se font un devoir de jouer selon les normes , on est doublement perdent . o_O On se fait tous ****** . :mad: C'est déplorabe mais ,finalement pas surprenent . :eek: Par chez moi , on dit que l'argent est sale . Et vlan . A voir le nombre de vu sur ce topic ....:rolleyes:
    Et , il y en a quelque un qui n'ons pas auser redonner de réponse . :D Et tout scrip etc: etc : que D.O. fait ces de la frimeeeeee. o_O
    Merci a vous tous qui dénoncé et qui prennent le temps de s ' exprimez . :)
    Il faut continuer . :)
    Bon jeu .

19. Bonjour,

Ils leurs suffiraient simplement de mettre un CAPTCHA pour pouvoir aller sur la map et OUPS les bots automatique ne pourrait plus fonctionner , se serait déjà un bon début

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je pense que le joueur au dessus a bien répondu a votre question , je le remercie de sa réponse

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.