Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , d'après les dernières info que j ai eu , le code n hésite plus

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

2. Bonjour,

Petite question comme j'ai un modo sous la main , depuis se matin je me suis connecté 4 fois et jamais il ne ma donné le bonus de connexion du 17/07 donc celui du 18 je verrais demain si il me le donne ou si il y a un problème chez DO ?

Cordialement

3. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    A première vu , il semblerais que ce soi une bonne idée . :D Il est a parier , que cette façon de faire va mystérieusement disparaitre aux oubliettes . :rolleyes:

Fox21 aime votre message.
  4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense que votre problème de bonus de connexion est peut être du a la fusion qui est en cours

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

5. Apparemment, vous êtes has-been, les mecs. Les gens bien informés sur discord (bisou à eux au passage) vous diraient que ce logiciel n'existe plus. Enfin, ils diraient pas ça, mais plutôt:
    (oui, oui, mdr avec 3 "r"!)

6. SLT,

Il est vrai que Ker kava et maintenant appelé Vertex TOOL, mais à voir sur le net c'est le même principe et celui-là est de 2018. Et personne ne dit que Ker kava n'est pas encore d'actualité si DO ne la jamais repéré .Mais mon idée de mettre un CAPTCHA reste la meilleur façon de contrer les bots ou autres logiciels a démarrage automatique, pour les autres pas encore trouvé la solution mais elle doit exister
    Mais comme beaucoup le disent tant que des $$$$$$$$$$$$ tomberont dans les poches de DO ils ferment les yeux et le jour où ils les ouvriront à nouveau il sera peut-être trop tard .Car après maintes fussions des serveurs que le restera-t-il exactement comme joueurs ...des botteurs fou qui n'investirons plus sur le jeu, car tous le sera donné à travers leurs bots ou autres logiciels qui leurs revient moins chers que les achats sur le site ...
    Alors quel est l'avenir de Darkorbit d'ici 5 ans restera t'il le meilleur jeu en ligne de combats spatial ou un souvenir ou beaucoup aurons laissé des plumes.

etoile1641 aime votre message.
  7. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir .
    Il semble que personne n'est parfait . :confused:
    Et voila . :(

-TOPNOCH- et ♥kristoph♥ aiment cela.
  8. pastop

pastop User

Bonjour,

tiens au sujet de discord, vous savez la ou tout va bien, bon enfant, super mentalité :

@everyone

Our intention with Discord has always been to give our community a place to chat outside of the game, as well as have direct contact with the mod/cm team. We have noticed that the conversation on the channel has become quite toxic, so we have decided to tighten the rules in order to make the environment more suitable for the pilots that are using it as intended. From this point forward, instant perma-bans will be enforced for the following:
    • Attempting to buy/sell accounts
    • Advertising other “unofficial” DO servers
    • Racist or sexist comments
    • Talking about botting

Thank you to everyone that makes this server a pleasure to be a part of, and buh bye to those who choose be toxic. Have a wonderful day and happy gaming!

Je ne préfère pas traduire car pas très doué je ne voudrais surtout pas minimiser les idées de baracus.

Le rôdeur A²

PS : promis je n'y suis pour rien je fais juste un copier/coller, j’espère que les humbles piloti et consort ne m'en voudront pas trop, mais comme discord et mieux que le forum j'essaye d'instruire nos forumeurs

9. pastop

pastop User

Re,

pas forcément besoin de captcha, le redémarrage serveur de 5 h du matin, il y a une perte de joueur assez importante, c'est fous ca le nombre de personne qui ne savent pas se reconnecter apres, et pourtant ils savent changer 3 fois de formation de drones pendant 1 combat ...

Le rôdeur A²

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ, Fox21 et -TOPNOCH- aiment votre message.
  10. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Merci
    M-Ouranos, mais petite précision : Je n'ai fait que reformulé plus précisément la question initial de SpaceCrafterGE, (au passage j'ai oublié d'indiquer que ces trois designs donnent aussi un bonus de points d'influence pour sa firme, uniquement pendant les évents Influence). Je n'y ai pas répondu. Donc je la réitère puisque je me la pose aussi :

En tant que MMO si je prend le Peacemaker ou le Vanquisher aurai je le bonus de dégât contre les membres, en guerre ou pas,
    de ma firme MMO ??? (Je ne suis pas MMO, mais je suppose que ce qui est valable pour une firme l'est pour toutes).

Cordialement.

Dernière modification: 19 juillet 2018
    M-Colorado aime votre message.
  11. Flatron26

Flatron26 User

Bonjour,

Déja ma question c'est esque une fusion avec les serveurs FR est prevue pour le FR4
    Il y a u deja
    FR1-FR3
    FR1-FR2
    Quand le FR4 ?

12. T.W.I.X

T.W.I.X User

oui cest le dernier on ne sait pas quand

13. Ce qui est très fort, c'est que implicitement, les pontes de DO reconnaissent que tout ce qui figure dans la liste s'est produit puisque qu'il s'agit là d'un renforcement des règles existantes. On peut donc en conclure qu'il y avait donc jusque là des propositions d'achats/ventes de comptes; de la pub pour les serveurs "non-officiels", des commentaires racistes ou sexistes, et des discussions sur les bots.
    J'ai hâte de voir qui vont être les utilisateurs qui vont être mis dehors (bans permanents, c'est ce qui est écrit dans l'annonce) et ceux qui seront cajolés par les mods de là-bas.

♥kristoph♥ aime votre message.
  14. Salut,

Quand tu fais ton copie collé il te suffit avant de cliqué sur le droit de ta souris ( sous google ) et de faire traduire en Français et voila pas la peine d'être doué en anglais se qui est mon cas .et tu annonce ton texte en anglais après pour les fautes d'orthographes tu ouvre word 2013 ou 2016 et tu corrige ton copie collé et OUPS tout est bon .

Bonne Journée & Bonne Vacances

15. pastop

pastop User

re,

merci, je ne voulais surtout pas dénaturer les propos, sinon après on va dire ouai il exagéré il a mal traduit exprès personne ne nous aime ils sont trop méchant avec nous sur le forum, etc etc ...

Je ne m'adresse qu'a une partie des utilisateurs de Discord tous ne sont pas comme cela, et ce qui est drôle c'est que ceux qui se sentent visés sont les même que ceux que l'on ne voit plus ou avec des petits comptes sur le forum ^^

Le rôdeur A²

Fox21 et ♥kristoph♥ aiment cela.
  16. Bonjour à tous et toutes

Je vois que peut importer qui parle sur le forum des Bots ou autres en a tous le même problème,
    Quelle sera notre avenir sur ce jeu, ou avant tu pouvais surprendre un joueurs ennemi pour le boumer maintenant la plus pars du temps il te voit arriver et fuit avant.
    J’attends comme tout le monde de savoir quel sera les directives que prendra Darkorbit contre son auto lock et bot de tous genres ; car si rien n’est fait il y aura encore beaucoup de monde qui quitteront le jeu et le bouche à oreilles sur le jeu sera très mauvaise.
    Jouer a darkorbit jeu gratuit sans investir beaucoup d’euros, car en peut évoluer en effectuant des missions sera du passé.
    Car même camouflé et bouger comme les NPC ils vous repères et vous Boum sans problèmes.
    Alors à vous les Modo de faire remonter l’info ou de continuer à fermer les yeux !!!!

Cordialement

eliot.21spare aime votre message.
  17. lauwerins

lauwerins User

Hello,

Ce n'est pas la faute aux Modos mais de BP, les modos ne font que demander et répondre ( En gros ) BP ne donne aucune info sur les tricheurs.
    Et si tu paie un minimum par mois et que tu triche tu aura jamais de soucis ( DO ne va pas bannir des joueurs qui paies hein sinon y aura plus d'argent dans la caisse... )
    Si tu remarque bien, seul sont les joueurs honnête qui se font bannir, ils essaie de dénoncer de vrai tricheur/boteur mais bon sa sert a rien mise a part se prendre un blocage...
    Arrêtez de rouscailler, vous voyez bien que cela n'abouti a rien, pourquoi continuer?
    Le mieux je pense, est de laisser le jeu a l'abandon.
    Pour ma part ça fait maintenant presque 1 an que je ne joue plus, je ne fais que les bonus et c'est tout, peut être que je reprendrai le jeu quand BP aura fait de réel changement.

Tchusss

18. et bien décidement je pensai cela trop facile à plus parler ici...........

mon topic n'est pas un lieu de conversation

toujours en attente

enjoy

19. Hey moi non plus je pourrai pas faut pas pousser faut un peu de respect, pour ceux qi connaissent pas le mot respect direction google ca aidera

20. JaggerJack

JaggerJack User

Il est dit sur discord que les prochaines annonces de fusion seront faites en Août, suffis d'être patient.

Statut:
Fermé aux futures réponses.