Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah bon? Depuis quand? Et sinon, une réponse à ma question de la page précédente?
     
  2. vous pouvez fermer le topic merci
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , la fusion du fr 4 est aussi prévue , il faut patienter un peu sachant que le fr2 vient d etre fusionner


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement


    PS : merci de me pas utiliser de préfixes , celui ci est réserver a la modération sous peine de sanction
     
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Je ne défend personnes. Juste qu'il faudrait arrêter de venir vous plaindre tout les jours ! Car pour les modos ( et moi même ) sa devient incroyablement CASSE BONBON !
    Vous voyez bien que ça ne sert a rien de parler de tout ( Boteur/triche etc ). Depuis le début c'est comme ça et vous êtes encore là a râler chaque jours... Il est temps de passer a autre chose et de comprendre que ce que vous "faites" ( Parler pour ne rien dire ) ne sert a rien.

    Tchusss
     
  5. angedufeu

    angedufeu User

    bonjour,
    je prefere continuer a parler pour rien que de laisser tomber et laisser faire quand au ban tchat j'en prend et j'en prendrai encore et encore jusqu'a ce que la moderation arrete de proteger ces sales personnes
     
    Fox21 aime votre message.
  6. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    rien contre toi mais au pire ne vient pas lire il y a plein d'autres topics.

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  7. ( Parler pour ne rien dire ) ne sert a rien.
    Comme parler et ne plus jouer , donc ne plus regarder la vérité en face chaque jours
     
    Fox21 aime votre message.
  8. POUR bien faire en devrait tous s'acheter des Bottes de sept lieux pour regarder le jeu comme eux !!!!
    Mais si comme moi tu n'investis pas des euros tous les mois dans le jeu tu risques de trouver la porte grande ouverte.
    Donc le jour où j'arrêterais DO, je tenterais le coup juste pour le plaisir.
    Mais pour l'instant je joue encore quelque temps, car je cherche un logiciel qui contre les bots ....sinon je demanderais à mon cousin
    qui est créateur de logiciels de mon fournir un si c'est possible ?
    Je sais qu'il existe des antis bots mais seul celui qui fournit le jeu en ligne peut l’installer.
    Bon maintenant fini je ne parle plus dans le vent cela ne sert à rien comme vous le dites tous, personnes ne va bouger temps que le jeu apporte encore quelque chose dans les caisses.
     
    Fox21 aime votre message.
  9. j'ai rien à dire j'ai deja tout dit voila

    ___________________________________

    sinon merci de partir d'ici car c'est comme la bas au final des reponses inutile des sujet qui concerne MEME PAS le topic c'est pas compliquer à lire non? STOP DE PARLER ICI


    si vous pouvez pas, la je commencerai à trouver cela lourd je pense ^^


    enjoy

    Tarosik
     
    -vincentdelineau- aime votre message.
  10. Bonjour,

    Je voudrais savoir comment renforcer la sécurité de mon compte car je pense m'être fait hacké (Déconnexion/Reconnexion en jeu intempestifs)

    JE ne peux changer ne ne peux pas changer de mdp car je n'ai plus accès a mon mail
     
  11. Flatron26

    Flatron26 User

    Merci pour ces infos tout est bon pour moi vous pouvez fermer le topic :)
     
  12. Bonjour,

    Avez vous des problèmes de calendrier le mien est décalé d'un jour
     
  13. Ah, tu peux me montrer où, parce que curieusement, je ne trouve pas.

    Oui, oui, c'est justement pour ça que je t'interpelle: Ta réponse sur le sujet là-bas était elle aussi totalement inutile, et surtout équivoque: Je te le re-demande donc, quelle est donc cette expression humoristique en lien avec la Shoah?
     
    Ace86_1 aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    et ca t'arranges pour le jeu je suppose ...
    Sinon en effet c'est un dur combat mais si on lâche ca bougera jamais l'espoir mon gars l'espoir
     
    etoile1641 aime votre message.
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,





    évité les préfixes, c'est réservée à la modération, pour votre compte, il faut contacter le support technique avec toutes preuves que le compte vous appartient.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  16. Bonjour, j'ai une question concernant un logiciel nommé GG tools pour DarkOrbit.
    Est-il illégal?
    Fonction de ce logiciel : Fait les clics GG automatiquement, utilisant les ressources déjà récoltées (uridium et clics GG gratuits.) Utile pour spammer les hades en utilisant qu'un clic a la fois, car n'utilisant pas un navigateur, il est beaucoup plus rapide.
    Comme ce logiciel ne permet pas de faire de ressources gratuitement ou d'avoir un avantage en fight etc, est il quand même visé par la vague de ban?

    Merci de votre réponse!!! Bonne journée / soirée.
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Aucun logiciel n'ayant été mis au point par BP n'est autorisé.Leurs utilisateurs risquent de grosses sanctions.




    Cordialement
     
  18. Je vois... Merci de votre réponse rapide! Vous pouvez clore.

    Cordialement
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Avec plaisir.Je clos le sujet à votre demande.Bon jeu.



    Cordialement
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , le problème de calendrier est peut être du a la fusion



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.