Archivage "Questions d'Ordre Général" juillet 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Certain prétende que cela ne sert à rien de venir ici sur le forum pour informer, dénonce ce qui nous semble être des pratiques inéquitables, interdites, etc. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Les doléances, les pleintes doivent être dix, cent fois plus nombreuse auprès du support, si ce n'est plus.

    Je ne pense pas que cela soit totalement inutile ; ça nous montre que nous somme pas seul à rencontrer subir les mêmes soucis, cela sert exprimer notre mécontentement, au lieux de ronger son frein seul chacun dans son coin c'est très mauvais pour la santé :p


    Et à force de persévérance et de patiente ça fini par bouger : Jeudi, je crois, 2724 comptes ont été bloqué pendant deux semaines. Plus l'application de sanctions là où ça fait mal : Fair Play Initiative (en Anglais). Comme dit le proverbe ; tout vient à point à qui c'est attendre. Ce n'est qu'un début d'après ce qu'ils disent. Évidement certain nie avoir boté, alors il font une vérification manuel Lutte contre la triche (en Français).

    Sur plus de 100.000.000 d'inscrits 2724 comptes bloqué pendant 15 jours c'est insuffisant. Ils ne précisent pas non plus si ce sont les utilisateurs de bot tourneur de npc, récolteur de boites bonus et de palla automatique sans pilote et/ou si la sanction concerne et touche aussi les tricheurs utilisateurs de logiciel de triche comme les autolook et autres avantages déloyale que procurent ces sotfs prohibé ??? Les uns comme les autres nous volent nous pilotes honnêtes !!! (Au passage, pour créer et maintenir à jour ces logiciels interdit, il faut à leur programmeurs le code source à jour de DO. Ça soulève des questions qui dérange...). Donc oui c'est un bon début qui c'est fait appelé désiré. Mais on attend la suite.

    Arrêtez de croire que DO va mettre la clés sous la porte si on arrête de jouer et/ou de payer. Il y a quelques semaines nous étions encore 99 millions et des poussières, aujourd'hui depuis peu nous avons franchi le cap de plus de 100.000.000 d'inscrits. Visible sur la page d'accueil : "Inscrit(s) : 104.479.626" et ça monte tous les jours. "-Monsieur le grand manitou de Darkorbit, vous comptez fêter ça avec un évent ???"
    Oui je sais le nombre d'inscrit ne reflète pas le nombre de joueur réellement actif. C'est juste pour dire que si nous somme 10.000 à stopper DO parce que le support, les programmeurs, le staff des responsables font preuve de laxisme et semble ne pas faire grand chose contre les bug's et la triche quel qu'elle soit. Il y aura toujours 20.000, 30.000 nouveaux joueurs, nouveaux clients qui le temps de découvrir les regrettable et grave dysfonctionnement seront addict, dont une grande partie d'entre eux auront déjà mit la main aux porte feuille pour upter leur nouveaux comptes... enfin bref à suivre.


    Cordialement
     
    Dernière modification: 22 juillet 2018
    etoile1641, -Kostitsyn46- et Fox21 aiment votre message.
  2. Bonjour,

    tu sais, c'est pas parce qu'on a franchi le cap des 100.000.000 d'inscrits que DO devrais ou pas mettre la clef sous la porte, tout sa c'est une question de fidélité des anciens joueurs, amis de joueurs etc ..

    Je peux te dire que lorsqu'un nouveau entre dans le jeu et se fait dézinguer par tout les anciens ou bien ce qui ont payer pour être ce qu'ils sont, et bien sa ne lui donne pas du tout envie de continuer dans ce jeu surtout pas d'investir ne serait-ce qu'un centime d'euros et là je parle en connaissance de cause. Après sa existe les sado qui aiment se faire violer mais bon en rare quantité il me semble.

    Ensuite quand tu dit darkorbit ne mettras pas la clef sous la porte, on parle ici en réalité de BigPoint dans sa totalité car ne l'oublions pas Darkorbit n'est qu'un seul des nombreux jeux du développeur allemand et je pense pas que nous sommes le cadet de ses soucis a l'heure actuelle si tu vois ce que je veux dire ;) . Quand on est peter d'oseille crois moi on a des gens qui bossent pour nous et ces bosseurs font de plus en plus preuve de laxisme surtout quand on est là depuis longtemps et qu'on est submerger par les messages des plaignants.

    C'est pour sa qu'on peut remercier fortement toute l'équipe de la modération au moins eux n'ont jamais retourner leurs vestes ;).
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Entièrement daccord avec toi sauf pour la modé faudra qu'on m'explique comment tu peux modérer des années dans ces conditions sauf belle contre partie évidement. BP ne respectent pas les joueurs et nous le savons mais du coup encore moins ses équipes si bien sur il ni a pas primes diverses et variées héhé
     
  4. Massif

    Massif User

    Non c'est bon tres chère vous pouvez donc cloturer cette discution merci bien
     
  5. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Oui , il faut continuer .
    Je me souvient de t'avoir répondu . ;)
    Ha ! Merci . :)
    Bravo . :p
    Merci et bravo pour ta prise de position et ton analyse . :D
    Bien sur que cela est insuffisant . :mad: Mais voyons le d'un point de vu positif .:D Mais nous voulons voir des résulta . :eek: Et pas dans un an .
    A toute la communauté des joueurs de D.O. , dite le haut et fort . :)
    Merci a vous tous. :)
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    DES RESULTATS BP !!!!
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Tiens j'ai une blague, il était une fois DO avec 100 millions d'inscrits, enfin pas forcement actifs mais inscrits.
    BP fais une vérification et bloque provisoirement 2700 comptes qui lu crut rien que sur le FR1 ca doit etre ca rhoo le vilain mensonge pour endormir les gens et pendant ce temps la bototor tourne toujours avec la bienveillance des modos et de BP.
    moralité botez vous serez bien tratés ne botez pas vous serez baba !!
     
    etoile1641 aime votre message.
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Je clos le sujet à votre demande.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
  10. [​IMG] 97135632 pseudo : Legrenoblois1[ES38] serveur : FR2

    Bonjour,

    En ce moment je me connecte régulièrement pour jouer et pour avancer dans le calendrier afin que le 25ième jour je gagne le fameux lf4 sauf qu'il y a eu la fusion des serveurs et que je n'ai malheureusement pas pu me connecter pendant deux jours. Pouvez-vous donc modérateurs faire un geste et me donner deux jours de plus pour que j'obtienne le lf4 s'il vous plait ?

    Dans l'attente d'une réponse favorable je l’espère je vous remercie par avance !!! =)
     
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Il te reste jusqu'au 31 juillet pour l'obtenir… donc tu l'auras sans souci, s'il te manque que 2 jours sans avoir pu te connecter !
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. Bonjour,
    j'ai suivit les explication de bluefield et me suis rendus dans le magasin afin de voir les "quelques options ??? " quand à l'achat du pack complet . Je n'ai vus aucune explication !!!

    Choisissez votre favori ou offrez vous quelques options en attrapant le pack entier.

    Vérifiez la boutique de DarkOrbit pour plus de renseignements.


    Quelqu'un peut me dire quels sont ces "quelques options " ???

    Merci d'avance
    Cordialement
    l'évadé.


     
  13. Re bonjour ,
    j'oubliais de plus à part le saimon , je ne vois pas de pack entier ???
    Merci de m'expliquer car j'ai l'impression d'être devenus sénile !
    cordialement
    ps: Attention Colorado , même si je vous tend la perche ,"j'ai l'impression d'être devenus sénile"
    les futures "insultes" peuvent être punissable ! :confused::mad:;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    A mon humble avis, il faut surveiller le magasin quand BP aura décidé de mettre les autres packs en vente…
     
  15. tekosdj

    tekosdj User

  16. salut.ta le droit de te tranformer en saimon c est pas une option de la mort sa mdr .ils ne saves plus quoi inventer ils feraits mieux de metre cette argents dans un server plutot que de nous sortire des trucs qui ne serves a rien
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  17. Bonjour,
    foncez les pigeons , salut tourterelle cela fesait longtemps !

    Mon seul intérêt et de savoir quels sont les "options"

    pour ma part ces designes ne m'interessent absolument pas !
    Mais si dans les options ces designes apportent certains avantages où aptitudes nouvelles , pourquoi pas , faudrait-il que l'on soit informé

    quelques options en attrapant le pack entier.

    Vérifiez la boutique de DarkOrbit pour plus de renseignements.


    Boutique .... aucun renseignements et pas de pack complet ???????????

    Cordialement
    L' évadé.
     
  18. Non dans 4 jours le calendrier et reactualisé mais il reste 6 jours que je dois valider avant d'avoir le lf4. Donc il me manque 2 jours
     
  19. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Alors, c'est cuit…
     
  20. C'est pour cela que je fait une demande...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.