Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

  1. Pour

    9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

    2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aze123

    aze123 User

    Salut à tous je pose une question pour la zeta:
    Si on perds une vie de la zeta on reçoit pas un havoc ?
    Et si on ne perds pas de vie on reçoit un havoc alternativement à chaque zeta ?
    Ou tous est aléatoire ?
    J'aimerais que vous me répondiez vite ;)
    Cordialement ,
    Aze123
     
  2. bonsoir

    que tu perd ou que tu perd pas de vie les havoc son aleatoire
     
    aze123 aime votre message.
  3. Salut

    Comme dit plus haut c'est toujours 33% de chance par Zeta que tu perde ou pas de vie cela ne change rien :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    a pars si tu perd tes 3 vies ta première zeta aura un havoc comme récompense , les autres serons aléatoires

    cdt
     
    Dernière modification: 1 juin 2015
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Comme indiqué par les intervenants,peu importe le nombre de vies que vous perdez,l'obtention d'un havoc est acquis à la premiere zeta, ensuite elle est aléatoire.




    Cordialement
     
    nexus243 aime votre message.
  6. bonjour,
    je savais pas trop ou poser ma question, du coup je l'ai mise ici.
    j’espère ne pas m’être trompé sinon hésitez pas a me déplacer ou a m'orienter
    bref...
    j'aimerais juste savoir si lorsqu'un joueur n'a qu'une envie et le revendique sur le tchat ; a savoir celle de juste faire arrêter do a des joueurs (au lieu de se contenter de jouer dans la convivialité).
    ce préjudice étant pour les joueurs mais aussi pour do (car je parle ici de beaucoup de joueur qui du coup, ne renouvelle pas leur premium^^).
    est t'il possible de faire bloquer ou au moin bannir le joueur, afin qu'il stop ces nuisance gratuites?
    (nuisance qui finiront par plier le serveur fr3 car il donne l'exemple a beaucoup d'autre joueurs de son clan)
    j'ai bien évidement un screen faisant référence a son attitude
    voila... merci de votre réponse

    ps : bp devrait , si je peu me permettre, s'interroger sur la désertification du fr3 et essayé de le mettre en parallèle sur les réguliers débordements visible sur le global ainsi que les nombreuses demande de bann faites par ce meme clan qui ne cherche qu'a pousser les gens a bout.
     
    henripaco et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  7. oui tu parle de era ou wolf ? wolf et un mauvais clan de joueur malhonnete et sacharne sur lantijeux , quand on les remet a leur place ils pleurent modo et bann ^^ si BP veut rentre service au joueur de DO et le repeuple un peu , annuler la possibilite. du multifirme ! je vais faire un sondage je pense
     
    henripaco et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  8. bonjour a tous , comme certain l'on remarquer le multifirme de certain clan devien de l'anti-jeu et est la cause du vidage serveur (jeuxvideo.com / jeuxvideo.fr / facebook / tweeter ) remedier a se probleme interne au clan pour retrouver des joueur , je pense que beaucoup de gens consideront cela comme un bon geste de BP et DO et rehausseras DO dans les classement des jeux par navigateur , la vie ingame seras plus acceptable et les esprit "apaiser".... voil voter bien merci a tous
     
    ɱʌжɩɱɛ et henripaco aiment cela.
  9. Bonsoir,


    Je comprend ton désappointement, et je le partage. Certain joueurs n'ont malheureusement pas saisi le réel but du jeu: s'amuser. Ils pensent que tant qu'ils s'amusent EUX c'est bon, mais ce sont les autres qui en pâtissent... Je te conseille d'envoyer une requête au Support, si tu as réellement des preuves d'anti-jeu, pour faire sanctionner le joueur dont tu parle.

    Je suis bien d'accord pour ce qui est du multifirme. En soit ce n'est pas une si mauvaise idée, mais c'est bien triste que des joueurs se l'approprient pour "ruiner" le jeu ...

    Je ne pense pas que faire un sondage soit nécessaire. Le sujet a été maintes et maintes fois débattu sur le Forum. BP est au courant, puisque le mécontentement général des joueurs leur a été communiqué par la modération.

    Reste à savoir si ils comptent faire quelque chose ...

    Bonne soirée et bon jeu, cordialement

    [​IMG]
     
  10. xyven2

    xyven2 User

    je trouve le multifirme inutile car non seulement si on a un amis proche dans un clans multifirme et que on veut pt 1 de son clans on va hesiter en plus a la base le jeux et un jeux de firme ou les eic mmo et vru s'affrontent de plus si on veux etre amie avec les ennemie on peut pna ou meme alliance de plus les clans multifirme sont la cause de guerre en plus car quelle interet de guerre a un clans ennemie si il et pas multifirme ni de sa firme ? donc les clans multifirme ne sont pas une bonne chose pour moi surtout que l'ont peut de plus de sa changer de firme et de nom se qui embrouille encore + pour conclure je pense contre surtout que on peut groupe avec les ennemie(firme) donc les clans multi sont casiment inutile ....
     
  11. Bonjour,

    "Pour" évidemment. ;) Après y'a les arguments "mais mes amis ils sont dans une autre firme :(" merci BP -> Hadès, tchat global, groupe, et même "changer de firme :eek:" Ah oui mais après on perd la moitié de son honneur et forcément l'honneur c'est mieux que tout ... Mais le mieux c'est ceux qui dise qu'ils vont perdre du grade et qui ont comme message de profil "Le grade ne fait pas le joueur" :rolleyes:

    Bref, c'est un long débat qui n'aboutira à rien sauf à être clos.

    Dark.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  12. Juste à titre d'informations, y a t-il des quêtes niveau 22 ? si oui y en a t-il beaucoup?

    Merci
     
  13. Bonsoir,

    Oui, il me semble qu'il y en a mais peu.

    Cordialement

    [​IMG]
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  14. Bonsoir,

    Rien à redire.

    Cordialement

    [​IMG]
     
  15. Féfé

    Féfé User

    pour, sinon ça veut dire que le clan compte plus que la firme et c'est abusé de voir des gens de la même firme se tirés dessus on se demande à quoi sert les firmes après
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  16. Bonsoir,
    moi je viens de passer niveau 22 et il n'y a pas de nouvelles quêtes d'après se que je vois.
    Bon jeu.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  17. les quete c'est maximum jusque au lv 21 pas plus
     
  18. Bon ben y en a pas alors :p
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. aze123

    aze123 User

    Merci pour vos importants réponses :) modérateurs vous pouvez clore merci au intervenants
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je remercie maxime de ces réponses exact et très détailler sur ce sujet


    Si vous avez d autre questions ,


    Cordialement , M-Ouranos
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.