Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque le changement de vaisseau est effectué (bouton Remplacement de vaisseau), on ne conserve pas son invisibillité.

Contexte: Hangar 1 avec invisibilité, Hangar 2 (avec ou sans invisibilité)
    Action effectuée: Hangar 2 est actif et j'active un changement pour le hangar 2. Je perds alors l'invisibilité du vaisseau sur le hangar 2.

Ce comportement est-il correct ? Si oui existe-il un moyen de le contourner ? Si non le bug est-il connu ?

Cordialement.

2. Bonjour,

Je crois que c'est fait exprès et que ce n'est pas un bug.
    Ceci dit, c'est vrai que ça m'énerve de perdre un fufu en changeant de vaisseau.

3. gigikiki

gigikiki User

bonjour
    voila il ya se evenement l'Helix il parle de LF4 améliorée ,laser LF-4 mortel ,à dire vrais ça fait peur, comme ça les fort vont devenir plus fort les autre vont subire les consiquense ,déjà en se fait boom en 2 coup et les lf4 normal sont très dure à avoir .
    j'aime bien savoir c'est quoi c amélioration ,j'espère qu'il va pas provoqué 400 point de dégat.
    merci

4. Bonjour,

je pense qu'il y aura un événement avec des lf4, mais améliorés comme quand on améliore nous même.
    Ce n'est pas beaucoup plus puissant qu'un lf4 normal.

5. tournesole

tournesole User

salut moi aussi j aimerais plus de precision

6. bonjour,

ses l’événement lf 4 qui sera améliorer pas les lf 4 on aura 3x pluse de chance dans trouver dans les coffres

7. bonjour,bonjour, vais vnir mettre un coup de pied dans la fourmiliere (comme on dit). j'ai commencer a jouer sur le fr1 en 2007 ( vous vous rappelle l'epoque ou il n'y avais que du x3) jusqu'au moment de la sorti du rex... donc feuille de route deja bien commencer. j'en ai eu marre de ce serveur et suis parti (avec mon clan) zoner sur le fr3 ou nous nous sommes fait quelque amis et evoluer nos compte bien plus haut que le fr1.
    tu voudrai fusionner les serveurs, expliqiue moi comment dans ma situation le support fera pour fusionner mes deux comptes (feuilles de route, rex materiel, extra bouster vaisseau hangard evolution materiel formation drones) si sur les deux serveur j'ai les meme evolutions et qu'il fusionnes mes deux comptes je serai en droit de demander des compensations, car j'aurai payer deux fois pour la meme chose sur le meme serveur. j'dit pas faite le mais j'veux retrouver l'argent investit pour toute les choses que j'aurai en double... et franchement je ne serai pas le seul a le demander...
    ca leur ferai trop de calcule et trop d'enmerde pour qu'il mette ton idee en aplication.
    Sur ce bonne continuation

8. gigikiki

gigikiki User

salut
    l'événement lf4 qui sera améliorer pas les lf4 :) je suis soulager ,mais des explication seront les bienvenu

9. slt moi aussi j'aimerai une explication je comprends pas quand à lieu cet fameuse journée lf 4 ! ??

10. Re,

ça va être un événement lf4 normal, sauf qu'il y aura plus de chance de trouver des lf4.

11. D'accord alors dans ce cas juste faire une migration de serveur payant ( bien entendu il ne faut pas avoir un autre compte sur ce meme serveur) allez pour 10 € on transfert ton fr4 par exemple sur le fr1 je pense que ce sont des choses tout a fais faisable

★《♥MΘηтǍ¥Ά♥》★ aime votre message.

12. C'est normal que ta réponse soit aussi négative envers moi, puisque je te pète sans arrêt sur le jeu et je ne dois pas faire parti de tes amies les plus intime! d'autre pars un pseudo limité ne veux absolument rien dire pour moi!
    a bon entendeur salut!
    et a bientot sur les map pour te voir boumer!

13. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

C'est normal de perdre l’invisibilité si vous changé d'hangar ou de vaisseau.

14. BA-Bluefeed

Bonjour,

J'ouvre à nouveau le sujet pour le joueur.

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  15. Bonjour,

Donc la réponse est "non", apparemment c'est "techniquement impossible".

Voilà, vous pouvez clore :D Merci Bluefeed.

Dark.

16. Le but d'un jeu est de nous divertir, si l'equipe est pas d'accord la dessus ...

17. Bonsoir,
    c'est "techniquement impossible" car ils n'y gagneraient pas d'argent ;)
    Cdt,

18. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

19. comme pour les'jeux apple , on choisis le compte a garder , pour le compte supprimler un remboursement sur les compte . Sachez tout de meme quune reunification des serveur coute tres chere a cet ampleur et que cet possible , si les joueur le veulent vraiment il faudrat faire des sacrifice .... oublier un compte serveur fr1 lv17 ne me gene pas si mon gros compte peut mieux en evoluer ^^

20. Féfé

Féfé User

Bonjour,

sinon on fait comme pour changer de firme, on change de serveur mais pour 50 000 uri sinon c'est le bazar :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.