Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

Pour ma part, j'ai y ai pensé beaucoup de fois, et même si c'est techniquement super difficile (casses-tête au niveau des grades, aux transfert des milliers de comptes, aux configurations des serveurs,...), je ne pense pas que ce soit impossible. Si ils s'y prennent tout de suite, certe cela va prendre du temps à arriver, et les lags seront assez présent au début. Mais bon, comme les nouveaux graphismes en 3D c'est un mal pour un bien. BP perdra de l'argent au début, mais les fights multiplieront par 10, et beaucoup de joueurs paieront afin de suivre la cadence pour rester le plus pres possible de l'élite. La seule chose qui dérange les joueurs, c'est le grade et les lags, c'est vraiment dommage :(

2. Merci de l'éclaircissement.
    Le comportement n'est pourtant pas identique si on se déconnecte de la carte de jeu et qu'on active un autre hangar.
    Mais si c'est le comportement désiré, je ferai avec.

3. Parkou

Parkou User

Coucou

Les joueurs de tout les serveurs FR, après je sais pas les autres.

Amicalement

Parkou

4. bonjour,

ses les joueurs de tout les serveurs

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense que big point ne l a pas mis en place car le football féminin n était pas encore aussi connu que le football masculin , sachant que le football féminin prend de plus en plus de popularité , big point ferra peut être des changement pour cela

Avez vous d autre question ?

Cordialement

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

9. Frottman

Frottman User

10. didi180

didi180 User

bonsoir tout le monde

11. Frottman

Frottman User

Hein ?

12. Alors question est ce que les lf4 amélioré on peut aussi en avoir dans les coffres vert car j'ai reçu un lf4 donc un coffre vert a l'instant et il est lvl 0

13. Militor

Militor User

Bonjour,

Comme le titre l'indique après ma récolte de plus de 300 coffres j'ai remarquer que j'ai eu plus de LF-3 que de LF-4 alors que lors d'un évent LF-4 normal en 1000 clés j'ai eu moin de LF 3 que lors de cette évent ou j'en ais eu 12 .....

Donc sois il y a eu un soucis que le mec qui a lancer l'event c'est tromper de touche ou que leurs évents est bidon ou encore que "L'helix" nous prend pour des pigeons

En attente d'avis des autres joueurs.

14. Bonjour ,

Je suis tout a fait d'accord , j'ai ramasser plus de 250 clées et j'ai recu que 3 LF4 et 16 LF3 !! avec 15 boubou il me semble ,
    Donc je sais pas si c'est normal mais j'ai eu plus de LF4 au éven LF4 normal que celui ci , donc je souhaiterais qu'il y est un dédommagement pour cela et je pense que je ne suis pas le seul a avoir vu que c'était un Even LF3 ( 3 fois plus de chance d'avoir des LF-3) En tout cas si c'est bien 1 éven LF3 bin il a fonctionner a merveilles , parceque 16 LF3 en 250 clé environ c'est pas mal xD mais j'aurais préféré que sa sois 16 LF4.

Donc merci d'avance et je vous souhaite une bonne après-midi.

15. Collecte du butin vert des pirates...
    Vous avez reçu un laser LF-3. et biim 1 LF3 de plus , vous ete sur c'est un éven lf4 ?

16. Nebulio

Nebulio User

oui lf3 aussi pour moi... et quelqu'un a vu les coffres bleus et rouges ?

17. oupss 1 de plus encore
    Collecte du butin vert des pirates...
    Vous avez reçu un laser LF-3.

18. lawte

lawte User

Bonjour,

Vous avez fais une légère faute :) à " ferra ", sinon merci pour vos réponses vous pouvez clore :)

Cordialement

19. reinca92

reinca92 User

3 lf3 en 20 clefs c'est abuser

20. coffre rouge et bleu non vu, j'attend toujours moi.... j'ai pris un pack ultra rouge... il serait peut être temps qu'elle spawn!

Statut:
Fermé aux futures réponses.